Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIVILAINEN June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KIVILAINEN June Empty
MessageSujet: KIVILAINEN June   KIVILAINEN June EmptyDim 30 Jan 2011, 5:03 pm

♣ Informations générales

    KIVILAINEN June Lr9x




      Nom: Kivilainen
      Prénom: June
      Surnom: Jude (a cause de la chanson des Beatles "Hey Jude")

      Âge: 16 ans
      Groupe: Jeunes à problèmes
      Origine: Finlandaise (père), Anglaise (mère)

      Orientation sexuelle: Bi
      Rang souhaité: Sex, drugs and metal music






♣ Description
approfondie.




    Physiquement June est à la fois toute petite (à peine 1m55) et poids plume : plusieurs années d'anorexie lui ont donné une minceur presque choquante. Sans être inexistantes, ses formes sont discrètes. Mais elle a une autre sorte de charme. Peut être est-ce cet air dédaigneux qu'elle arbore souvent, sûr d'elle, ou sa manière de marcher qui rappelle celle des félins.

    Ses yeux gris semblent transpercer les gens et lire dans leurs pensées, éclairent la peau trop pâle de son visage fin encadré par de longs cheveux bruns traversés de mèches noires. Un piercing argenté au nez, un tatouage représentant deux serpents sur son épaule sont les vestiges de son passé. La bouche aux lèvres pulpeuses et rouge de June ne sourit presque jamais, mais est prompte à voler des baisers.

    La jeune fille porte exclusivement des jeans taille basse, mettant en valeur le bas de son dos. En haut, elle préfère des débardeurs blancs ou noirs et une veste en cuir lorsqu'il fait froid. Très souvent, certaines de ses mèches sont entourées de fil blanc ou rouge, afin de souligner leur couleur. Un tour-de-bras qui fait penser à du fil de fer barbelé est souvent enroulé autour d'un de ses avant bras.

    L'association de son apparente fragilité, due à sa petite taille et à sa maigreur, et de la beauté attirante de son visage et de son corps lui apporte souvent beaucoup de soupirant(e)s, et de jalousie.

    Psychologiquement
    June est une jeune fille extrêmement difficile à comprendre, probablement du fait de son histoire. Il serait impossible de la résumer à quelques mots. En tout cas, ce qu'il faut savoir sur elle, c'est qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Ceux qui s'y essaient se retrouvent souvent à terre, un merveilleux oeil au beurre noir fleurissant sur leur visage, ou un bleu à tout autre endroit. Notre demoiselle ne rit que rarement, ne pleure jamais, bref, ne laisse pas transparaître ses émotions, hormis sa colère. Pourtant, elle a grand coeur. Si on ne lui fait pas de remarques sur son passé, elle est capable de passer des heures à essayer de consoler un ami, ou a lui raconter des blagues qu'elle même ne trouve pas drôle. Sous ses apparences de coeur de glace, June est pourtant facilement blessée, et malgré son apparente confiance en soi, elle a toujours peur d'être rejetée. Quand aux règlements en toutes sortes, elle les hait et bien souvent, refuse de les suivre. Traumatisée par son histoire, elle déteste également toute représentation d'une autorité quelle qu'elle soit. Sa remarquable intelligence et sa culture hors du commun en fait une personne avec qui il est intéressant de discuter, tant qu'on n'essaie pas de lui parler d'elle.

    Goûts: La jeune fille aime la musique. C'est la seule chose qui lui permette de sortir de la spirale infernale de ses problèmes. Très douée pour le chant et la guitare, elle passe parfois des heures à jouer et à chanter. Elle aime aussi faire la fête et expérimenter toutes sortes de nouveautés, mais déteste les routines établies, qui lui donnent l'impression de devenir folle.

    Histoire June est née en Finlande, mais partie habiter à Londres avec sa mère tout de suite après, sans jamais n'avoir vu son père. Là bas, le beau père de la jeune fille annonça la couleur dès qu'elle eut quatre ans en la battant jusqu'au sang tout les soirs sous le regard amusé de sa mère. A sept ans, June partit de chez elle, son intelligence de jeune surdouée lui permettant d'avoir la force de couper les ponts avec son seul moyen de survie. Elle fut rapidement récupérée par la police et envoyée dans un foyer. Là, elle passait ses journées à lire, à écrire et à apprendre avec une telle soif de savoir qu'on n'osait pas la déranger.
    Cette paix apparente dura trois ans. Sans que l'on sache pourquoi, June tomba dans l'anorexie, ne mangeant rien pendant des jours, puis dès qu'elle recommençait à manger elle se faisait vomir. Lorsqu'elle eut douze ans, le nouveau directeur la convoqua afin d'essayer de comprendre ce problème, mais la voyant si jolie, si vulnérable et chétive devant lui, il la viola. C'est depuis ce jour que June hait toute forme d'autorité.
    Elle s'enfuit alors du centre et fut récupérée par une bande de junkies qui la protégèrent comme une petite soeur, lui faisant goûter à toutes sortes de drogues. A quatorze ans, ils lui apprirent à aimer le sexe, la libérant du traumatisme d'avoir été violée, et lui firent un tatouage (voir description physique) et un piercing comme signe d'intégration au groupe.
    Mais lorsqu'elle eut quinze ans et demi, tout le groupe fut pris dans une rixe contre une autre bande pour une histoire de chargement d'héroïne. Ils se battaient au couteau, et June tua un des ennemis. Il y avait plusieurs morts, et quand la police arriva sur les lieux de la bataille, elle emporta tout le monde. Les autres, qui étaient majeurs, partirent en prison, mais June, du fait de son jeune âge, resta seulement six mois incarcérée, avant d'être envoyée au centre Niwa Naishou, de l'autre côté de la terre.

    Famille
    Probablement un père en Finlande, qu'elle ne connait pas, et qu'elle aimerait bien rencontrer une fois dans sa vie. Toutefois, elle ne sait pas qui c'est, et a peur du jugement qu'il porterait sur elle. Une mère et un beau père qui lui ont fait tellement de mal qu'elle ne veut même plus entendre parler d'eux.


♣ Le
Créateur.



    Prénom: Chloé
    Pays: France
    Comment avez-vous connu le forum ? William White
    Niveau Rp ? Entre 10 et 20 lignes, suivant mon inspiration, pas mal d'expérience toutefois.
    Code: Code OK. PNJ.



Dernière édition par June Kivilainen le Lun 31 Jan 2011, 6:49 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

KIVILAINEN June Empty
MessageSujet: Re: KIVILAINEN June   KIVILAINEN June EmptyDim 30 Jan 2011, 5:08 pm

    Haaan, bienvenue :D !
    Nom de famille en majuscule et prénom en minuscule dans le titre de ta présentation s'il te plaît :3 ( KIVILAINEN June )
    Est-ce que tu pourrais arranger le html de la présa oO? Ou sinon, je peux le faire si tu y arrives pas, mais bon .w. Tu as surement accrocher des codes sans le faire exprès .____.

    Après tu seras validée :3

    Arrange moi ça et amuse toi bien ici *w*

    Édit - Aaah, et l'image dans ta présa doit être plus petite .w. !
    Édit encore - Et ton vava plus grand .w. 200 pixel de large .w.
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

KIVILAINEN June Empty
MessageSujet: Re: KIVILAINEN June   KIVILAINEN June EmptyDim 30 Jan 2011, 9:00 pm

BIENVENUE! Amuse toi bien au Campus (:
Bonne chance pour finir ta présa, deux semaines!
EDIT - Ah, tu l'as déjà fini. uwu

Dooonc, on attend que tu finisses de modifier ces trucs là pour la validation!

Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIVILAINEN June Empty
MessageSujet: Re: KIVILAINEN June   KIVILAINEN June EmptyLun 31 Jan 2011, 4:07 pm

Déjà, merci beaucoup pour votre accueil. J'ai modifié au mieux que je pouvais le faire ce que vous m'avez demandés, mais impossible de mettre le fond violet sur les titres, il laisse le code en HTML. Je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIVILAINEN June Empty
MessageSujet: Re: KIVILAINEN June   KIVILAINEN June EmptyDim 06 Fév 2011, 3:12 pm

Désolée pour le double post mais j'ai pas de nouvelles depuis une semaine. Il y a autre chose à faire ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIVILAINEN June Empty
MessageSujet: Re: KIVILAINEN June   KIVILAINEN June EmptyLun 07 Fév 2011, 1:32 am

Ö Je suis en admiration, ENFIN quelqu'un qu je vais pouvoir essayer de séduire ^.^ ! BIENVENUE et j'espère que tu va être vite vite validée =D.

Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

KIVILAINEN June Empty
MessageSujet: Re: KIVILAINEN June   KIVILAINEN June EmptyLun 07 Fév 2011, 11:34 am

OUPS. Désolée, je n'étais pas chez moi de la fin de semaine et cette semaine pas trop non plus. :P
Alors, tu es validée. La présentation est correcte & amuse toi bien au campus!
Pour la fiche, ce n'est pas trop grave /flemme de corriger le html/, ça bug pour tout le monde, on va enlever le html (:

Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIVILAINEN June Empty
MessageSujet: Re: KIVILAINEN June   KIVILAINEN June EmptyLun 07 Fév 2011, 3:15 pm

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIVILAINEN June Empty
MessageSujet: Re: KIVILAINEN June   KIVILAINEN June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIVILAINEN June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passe-temps [avec June et Kenichi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-