Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passe-temps [avec June et Kenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Passe-temps [avec June et Kenichi] Empty
MessageSujet: Passe-temps [avec June et Kenichi]   Passe-temps [avec June et Kenichi] EmptyDim 13 Fév 2011, 10:30 pm

*Plus vite, plus fort, plus vite, plus fort. Raté. Encore plus vite, plus fort.*

Courir plus vite, lancer plus fort. Avec pour seul support, à défaut d'une foule d'acclamations, les notes enjouées, bien que singulières en ce contexte, qui résonnaient à ses oreilles par l'entremise d'écouteurs blancs. La musique s'immisceait jusqu'à ses tympans en couvrant le crissement de ses chaussures contre la surface cirée, sans toutefois parvenir à dissimuler les battements assourdissants de son coeur. La transpiration perlait sur son front, dégagé de ses mèches pour l'occasion à l'aide de l'une des nombreuses épingles tapissant le fond de son vétéran sac à dos. La même chaleur intense, la même fébrilité secouant sa poitrine de soubresauts incontrôlables que celles que pouvaient provoquer des flammes dansant devant ses yeux.

Le ballon de basket dévia de la cible à nouveau. Épuisée, Selphira se laissa glisser contre le mur froid adjacent au panier en laissant la sphère rouler plus loin. Après vingt-quatre tirs en tout et pour tout, seulement la moitié avaient été concluants, car la concentration n'y était pas. La pyromanie qui déchirait son esprit refaisait surface par les émotions associées.

*Si quelqu'un m'avait vu, ça serait plutôt humiliant*

La jeune femme aggripa nonchalamment la bandouilière du sac pour le tirer jusqu'à elle et en extirper le petit briquet doré, périlleusement sauvé de la fouille précédente à laquelle chaque nouvel arrivant était soumis. D'un geste machinal, songeuse et passablement mélancholique, elle joua avec l'interrupteur de l'objet pendant un long moment avant de se résigner à prendre la direction des douches des vestiaires. Abandonnant le ballon à son sort, la Japonaise quitta les lieux pour noyer ses souvenirs dans l'eau chaude, bien qu'évidemment elle ne put profiter d'une température raisonnable longtemps et dut terminer sous le liquide glacé.

L'adolescente revint s'installer aux côtés de ses affaires après une dizaine de minutes, propre et sèche, mais d'une humeur massacrante. Son manque habituel de discrétion était ponctué par le tintement acharné des accessoires qu'elle portait. D'un mouvement désinvolte, elle ne cessait de se passer la main dans sa chevelure flamboyante. Dans la hâte de dégager ses yeux, elle avait négligemment regroupé ses cheveux en une queue de cheval informe. Elle l'a défit d'un mouvement brusque et plongea à nouveau la main dans son fouillis pour en sortir un carnet à dessin et un crayon de plomb dont elle se mit à mâchouiller l'extrémité pensivement.

Arrivée depuis peu, Selphira était depuis la matinée en quête d'un havre de silence, qu'elle avait finalement découvert après le repas du soir. Le gymnase semblait pittoresque en tout point de vue. Les accessoires étaient pour la majorité usés et en lambeaux, un tapis de poussière s'était accumulé à la surface du sol, la majorité des ballons étaient percés et l'espace total que la salle occupait était restraint. Cependant, l'état discutable de l'endroit en faisait le refuge idéal à qui ne savait pas trop quoi faire, où aller, et qui éviter. Depuis l'arrivée d'une nouvelle colocataire, elle tentait d'éviter de fréquenter sa propre chambre, de peur de faire sa connaissance. Comme la rouquine était de nature sociable généralement, il était inhabituel qu'elle cherche ainsi à fuir, mais la rencontre désagréable de quelques étudiants dans les couloirs l'avait désillusionnée. Ses vêtements amples et ses bijoux extravagants ne passaient pas inaperçus.

Ses ardeurs antérieurs s'étant calmés plus tôt que prévus, elle fixait une page blanche d'un air las, manquant d'inspiration. Hallucination ou fait, il lui semblait entendre des bruits de pas soudainement. La tête toujours penchée au-dessus de la feuille, elle risqua une salutation, au risque de se parler toute seule.

- Bonjour.

Unique mot qui retentit en écho, comme pour l'amplifier.


[HRP: Bon, ça m'a pris du temps poster et c'est vraiment pas fameux vu que mes idées ne voulaient pas s'enchaîner, toutes mélangées qu'elles étaient dans ma tête. Gomen ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe-temps [avec June et Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps [avec June et Kenichi]   Passe-temps [avec June et Kenichi] EmptyLun 14 Fév 2011, 5:08 pm

Désoeuvrée, June errait dans l'immense parc à la recherche de quelque chose à faire. Ses longs cheveux bruns flottaient derrière elle, dans la légère brise. Un débardeur noir moulait sa poitrine, et sa taille trop mince. Ses premiers instants à Niwa Naishou n'avaient pas suffi pour qu'elle se fasse des amis. Avant, elle était très sociable, mais depuis ces six mois d'horreur permanente en prison, elle s'était renfermée sur elle même. Elle se
sentait terriblement seule, les filles de sa chambre l'évitaient, et elle ne pouvait que penser qu'elles avaient raison.

* Je suis une meurtrière !*

Penser ce mot revenait à le cracher, et une boule énorme dans sa gorge se forma. Il fallait qu'elle soit seule, à un endroit ou personne ne la retrouverait.

Un grand bâtiment attira son attention. Lors de sa rapide visite du campus, on lui avait dit qu'il s'agissait du gymnase. Des souvenirs des gymnases à l’école lui revinrent en flash. Il n’y avait pas grand chose là bas. Mais ici, il y aurait peut être des punching-balls. Se battre était le seul sport dans lequel la jeune femme excellait. Et puis, elle serait peut être seule là dedans. Enfin ! De sa démarche féline et silencieuse, elle parcourut les derniers mètres qui la séparaient de la porte et entra.

Elle n’était pas seule dans ce gymnase poussiéreux. Elle aperçut la fille qui y était déjà bien avant que celle-ci ne la remarque, peut être parce qu’elle faisait très peu de bruit en marchant. Le physique de cette jeune fille la surprit : cheveux roux, vêtements amples, accessoires divers. Elle qui faisait toujours dans le sobre, à cause de l’habitude de ne jamais vouloir se faire remarquer, se rappela tout de suite que cela devait être sa colocataire, qu’elle avait à peine croisée en arrivant. La fille devait l’avoir entendue, car elle lança un :

- Bonjour

Qui résonna encore et encore dans le gymnase silencieux, comme l’écho de la solitude de June. La jeune femme avança encore jusqu’à ce que l’étrange rousse puisse la voir. La transperçant de son regard glacé, elle se mordit les lèvres et lâcha à son tour :

- Salut. Désolée je croyais que c’était vide.

Sa voix, toujours aussi froide, tremblait légèrement. C’était son premier contact humain (hormis les policiers, mais ils ne comptaient pas) depuis les monstres rencontrés en prisons. Elle essaya de sourire, sans y arriver vraiment. Ses lèvres se soulevèrent d’un demi-millimètre.

[HRP : bwah, moi non plus. Faut que je reprenne l'habitude de RP, ça fait longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe-temps [avec June et Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps [avec June et Kenichi]   Passe-temps [avec June et Kenichi] EmptyMar 15 Fév 2011, 3:15 pm

Une silhouette arpentait le pensionnat de Niwa-naishou, c’était un nouvel arrivant qui n’était là que depuis quelques jours, tout droit arrivée d’Osaka l’une des plus productives des villes du Japon. Cet étranger aux cheveux roux et avec une allure de racaille tout droit sortie d’une banlieue, malgré qu’il avait une famille aisée et n’habitait pas dans une banlieue macabre, mais bien dans une banlieue chic ce qui pouvait être frustrant d'une certaine manière. Ce jeune homme portait le prénom de Kenichi alias « Hagame no Ryuuku » littéralement « Dragon aux poings d’acier » qui était un jeu de mot caractérisant ses poings possédant la force et la dureté de l’acier et de « Ryuuku » qui voulait dire « Dragon » et qui n’était autre que son nom de famille. Tout était maintenant fait en ce qui concerne son inscription ainsi que la chambre attribué, il avait eu de la chance de n’avoir pour le moment aucun colocataire. Il venait déjà à peine d’arriver qu’il venait de se faire remarquer par l’un des surveillants du bahut, pour cause d’un léger accrochage entre lui et deux minus ayant voulut faire les grands garçons, néanmoins tandis qu’il les avait tabassé en moins de temps qu’il n’en fallait, un surveillant l’avait prit en chasse afin de l’emmener chez le directeur de l’établissement, surement même. Kenichi courrait comme un dératé dans les environs afin d’échapper à son assaillant qui était assez vif mais pas autant que lui, après cinq bonnes minutes de course, il arriva enfin à creuser l’écart et vit une bâtisse assez grande qui ressemblait à un gymnase ou un truc dans le genre. Il pénétrait dans le gymnase à bout de souffle tout en relâchant un soupirement qui fut sans doute échos dans tout le gymnase tandis que le surveillant avait surement lâché l’affaire, il le va les yeux en l’air et prononçant quelques mots en gueulant légèrement en pensant que personne ne se trouverait dans le gymnase…

« Kyaaaaaaaa… Ah je n’aurais pas cru qu’il me poursuivrait de la sorte pendant plus de 5 bonnes minutes, Ils ont embauché des athlètes ma parole. Enfin maintenant j’suis tranquille dans ce gymnase, je vais pouvoir m’all…. Oh...»
Il n’eu pas le temps de finir ce qu’il voulait dire qu’il vit au loin, à une vingtaine de mètres, deux jeunes demoiselles des plus charmante qui soit par ailleurs. Il les fixait sans bouger et en se demandant si elles l’avaient entendu gueuler comme un fou. C’était sans doute sur, car il avait une voix qui porter bien quand il le voulait, c’est alors qu’avec une tête comique qu’il s’avança en direction des deux jeunes filles qui devait surement commencer à se parler, alors il ne dérangerait surement pas trop. Quelques secondes plus tard il se trouver désormais juste en face d’elle, l’une était du genre assez sobre afin de passer surement inaperçu et une autre qui était tout le contraire, ces deux demoiselles étaient assez mignonne ce qui fit sourire légèrement en y pensant. Avec une voix douce et un sourire il vint prendre la parole…

« Salut les filles, j’espère ne pas vous avoir déranger tout à l’heure, je pensé être seul dans cet endroit mais maintenant, je n’y pense plus. Moi c’est Ryuuku Kenichi et vous ? Enchanté de faire votre connaissance si je puis dire… »


[Désolé c'est pas super ! Mais bon on feras avec hein ? xD]


Dernière édition par Kenichi Ryuuku le Mer 16 Fév 2011, 3:21 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe-temps [avec June et Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps [avec June et Kenichi]   Passe-temps [avec June et Kenichi] EmptyMar 15 Fév 2011, 7:15 pm

Définitivement, il lui faudrait se pencher plus en profondeur sur le choix de son havre de paix, la prochaine fois. Celui-ci semblait plus achalandé que Selphira ne l'avait envisagé, ayant conclu qu'elle se trouverait seule à cette heure de la journée en un endroit pareil. Après tout, dès que la sonnerie annonçant la fin des cours avait retenti de sa tonalité stridente, elle s'était faufilée à contre-courant parmis les élèves pour rejoindre l'aile opposée à celle qu'occupait la cantine. Son estomac témoigna d'ailleurs, dans un discret grognement, de la faim qui l'assaillait et qu'elle avait ignoré promptement afin de se recueillir en cette salle.

La jeune femme qui s'avança devant elle en ces lieux paraîssait d'une nature singulière. Du moins, son visage à l'expression glaciale affichait une contradiction notable avec l'idée première que la rouquine concevait d'un obstacle possible à son repos. Chaque fois qu'elle avait songé à une perturbation, la représentation d'une jeune personne farouche et vive s'imposait à son esprit. Le type de surexcités qui l'aurait rapidement fait se retirer. Pourtant, après avoir jauger l'inconnue en silence sous ses propres longs cils noir charbon, elle lui apparut plutôt calme et frêle. De nombreuses vipères, de riches connaissances familiales entre autres, s'étaient attardées sur la taille trop fine de la Japonaise dans le passé, mais elle avait l'air bien moins chétive que son interlocutrice.

*Les vieilles baleines en auraient fait tout un scandale*

- Salut. Désolée je croyais que c’était vide.

La réponse la fit sursauter bien malgré elle. Était-ce le ton froid qu'elle avait employé ou le fait que les deux jeunes femmes avaient suivi la même quête de solitude, Selphira n'en fut jamais assurée. Connaissant ses traits doux, mais froids, semblables à de la porcelaine, la pyromane tenta d'effacer son air neutre naturel pour l'égayer d'un faible sourire.

- Je comprends. C'est...v-vide d'habitude...enfin, la plupart du temps...à ma connaissance.

Bien que l'adolescente ne faisait que rarement preuve de timidité, il lui arrivait souvent de formuler des phrases non-structurées, entrainée par le flot de pensées s'entremêlant en son crâne, la rendant bien moins cohérente. Comme il s'agissait d'un premier contact avec une camarade de sexe féminin, elle éprouvait une gêne nouvelle. Qui bientôt se dissipa sous l'entrée inopinée d'un nouveau protagoniste.

Une tempête flamboyante pénétra le gymnase à la vitesse de l'éclair. Elle dût clore ses paupières quelques secondes, pour finalement les rouvrir, afin de comprendre d'où provenait l'être non-identifié et en quoi il consistait. Un jeune homme plutôt imposant, disposant d'une chevelure dont la teinte s'apparentait étrangement à celle que Selphira arborait elle-même, avait accompagné son arrivée de bruits de pas précipités. Surprise, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils en constatant qu'il ne remarquait pas la présence des deux jeunes femmes déjà sur place. Elle ouït sans un mot le monologue de l'étranger, l'examinant de la tête aux pieds. Toujours muette, quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il n'ait terminé de se présenter et, spontanément, la rousse laissa échapper un petit rire amusé, illuminant son visage, pour une unique fois, par le fait même.

- Ryuuku Kenichi-kun desu ka?

Elle se remit sur pieds lentement et fixa l'individu avec un modeste sourire.

- Intéressant. Je tenterai de le retenir.

Pivotant pour s'adresser à la jeune femme rencontrée précédemment, elle retrouva son regard impassible et inclina brièvement la tête.

- Selphira Tsubaki, ravie.

Peu encline à attendre une réponse quelconque, elle se courba pour ramasser son carnet et entreprit de remballer ses affaires pour ensuite se débattre avec la fermeture éclair du sac débordant.

[HRP: Moi aussi je dois rp plus. Mais bon, on est quand même les plus rapides à répondre pour le moment sur le forum X') Et Kenichi, on fait très très bien avec, tu sais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passe-temps [avec June et Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps [avec June et Kenichi]   Passe-temps [avec June et Kenichi] EmptyMer 16 Fév 2011, 2:30 pm

Tout en l'étudiant, la fille qui lui faisait face bredouilla une réponse. June se demanda brièvement si elle l'intimidait ou si elle avait un problème d'énonciation. Elle opta pour la première solution, puisque son bonjour ne semblait pas aussi bégayant. Pourtant, vu l'apparente fragilité de la jeune brune, elle n'avait pas trop à s'en faire. A part si elle savait déjà pourquoi elle était ici, et dans ce cas là, elle avait toutes les raisons d'être intimidée, même si June n'était pas une psychopathe dangereuse.

Une espèce de cataclysme sembla soudain pénétrer le gymnase, sauvant la jeune fille d'un dialogue, chose pour laquelle elle n'était pas forte, mais pas forte du tout. A y regarder de plus près, le cataclysme avait une tête de jeune homme, qui d'ailleurs se mit à parler, d'abord tout seul, puis à elles. La jeune fille l'observa avec intérêt. Non seulement il arrivait en coup de vent, et en plus il avait une chevelure d'incendie, qui n'était pas sans rappeler celle de Selphira. Et une carrure d'athlète. La jeune fille se demanda, si ils se battaient, qui des deux l'emporterait. Lui avec sa force, ou elle avec son expérience ?
Lui aussi avait cherché la solitude, et pourtant, le Covent Garden de Londres n'aurait pas été plus plein.
June s'esclaffa intérieurement. En la regardant bien, on aurait pu voir ses yeux gris s'illuminer un instant, et même, l'ébauche d'un sourire tandis qu'elle répondait d'une voix un peu plus sûre d'elle, et un peu moins glacée à la question de Kenichi :

- June Kivilainen, enchantée de même. Je crois que pour trouver la solitude, c'est raté, pour toi, comme pour nous.

Et boum, encore une fois, elle affichait ce qu'elle pensait sur la table, à coeur ouvert. Ce qu'elle s'était promis de ne pas faire, mais on ne contrôle pas tout. Lorsqu'elle espérait faire la connaissance de quelqu'un, elle se retrouvait seule à errer, désoeuvrée, et lorsque justement elle voulait être seule, elle en rencontrait deux à la fois. A dire vrai, ils semblait tous les deux très gentils. Un peu trop remuants, peut être, pour Kenichi. Mais leur manière d'être, hauts en couleur la rassurait, et la changeait agréablement des dernières personnes qu'elle avait vues. Imperceptiblement, elle se détendit, passant une main sur les serpents qui s'enlaçaient sur son épaule. Il fallait qu'elle arrête de penser comme si elle était encore en prison. Ces gens là, ils n'avaient peut être même pas de problèmes. Cela lui fit reprendre confiance en elle, et une certaine part de sa sociabilité d'avant ressurgit.

- Après tout, tant pis pour la solitude, ça fait longtemps que je n'ai pas discuté, ajouta-t-elle, comme une invitation à faire plus ample connaissance. Son regard s'assombrit légèrement en voyant Selphira ranger vite fait ses affaires, mais la bonne humeur qui l'avait saisie ne partit pas. Même échanger quelques mots avec des gens de son âge ou presque lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passe-temps [avec June et Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps [avec June et Kenichi]   Passe-temps [avec June et Kenichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe-temps [avec June et Kenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RYUUKU Kenichi
» "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]
» Je pense que depuis le temps j'ai une chambre..
» RP avec le petit Matt ?
» ah! L'appel de la nature! [avec Seika]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-