Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

"Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] Empty
MessageSujet: "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]   "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] EmptyDim 25 Sep 2011, 4:24 pm

Une porte s’ouvrit doucement et une tête aux cheveux mauves sortit dans l’interstice. Après un regard à gauche, et un autre à droite, le reste du corps suivit. Vêtue d’un ample tee-shirt brun et d’un short, serrant contre sa poitrine deux ou trois dvd, Ayalis laissait derrière elle un radioréveil dont le cadran photo luminescent indiquait 00:13.
Non, Ayalis n’était pourtant pas du genre à courir le monde de nuit, pour le plaisir de faire quelque chose d’interdit. Elle était même, au contraire, plutôt du genre à éviter les ennuis, qu’elle avait tendance à trouver un peu trop… ennuyeux.
Seulement voilà, dans la situation présente, Ayalis était bien obligée d’aller rendre ce qu’elle avait « emprunté » au campus.
Car oui, elle souffrait de deux défauts qui l’avaient poussé dans la situation présente : -Le caprice, qui, lorsqu’elle avait décidé de regardé tel film, la poussait à regarder sur le champ ledit film, si déconseillé, interdit ou dangereux que ce soit. Quoique prendre de gros risques n’était encore pas accessible à son amour propre quelque peu hypertrophié.
Et l’avarice, qui l’empêchait formellement d’acheter un pauvre dvd alors qu’il y avait des manières gratuites (et accessoirement illégales) de l’obtenir.

Et voilà donc notre Ayalis, de nuit, qui s’en va restituer en toute discrétion les dvd subtilisé avec au moins autant de discrétion dans une quelconque salle du campus.
Mais à la réflexion, et surtout en voyant la furtive se prendre les pieds dans le tapis, il apparait évident qu’elle était plus discrète la première fois.
Déséquilibrée, elle se rattrapa à une poignée de porte, laquelle, par une réaction mécanique naturelle et préméditée, s’ouvrit. Et Ayalis se retrouva ainsi projetée dans une chambre un peu plus loin que la sienne dans le couloir du dortoir B.
Oups.
Elle ne prit donc pas vraiment le temps de vérifier si tout le monde dormait encore et se précipita dehors, refermant la porte un peu trop violement pour être discrète. Qu’importe. Elle repartie au pas de course le long du couloir, en tâchant inefficacement de se fondre dans le décor, et bien décidée à remettre ces foutus dvd à leur place ce soir, non mais.

Ce fût un petit bruit relativement inidentifiable qui l’arrêta. Il provenait de derrière elle, et hésitait entre le bâillement, le ricanement et le grognement. Indéfinissable, c’est bien ce qu’on disait.
Autant vexée que désireuse de trouver un compromis arrangeant avec le ricaneur-bailleur-grogneur, elle se retourna vivement vers la partie de couloir qu’elle venait de franchir avec maintes difficultés.
C’était un grand type à l’air un peu spectrale, de ce qu’elle pu en voir.

« J’ai dérangé ? » demanda-t-elle, un peu hypocrite, mais pas franchement désireuse d’énerver l’inconnu. Non, vraiment, peut importe le ton, elle voulait arranger ça à l’amiable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]   "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] EmptyVen 30 Sep 2011, 8:13 pm

Aiden sursauta violemment lorsqu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Trop fatigué pour râler, il se contenta d'un grognement. Il frissonna en pensant à tout ce qui pouvait avoir ouvert sa porte: un tueur, un sadique, un junkie, ou même un vampire ! C'était une école de délinquants, après tout ! Et puis quel imbécile s'amusait à se balader dans les couloirs à (il jeta un coup d'oeil à son cadran) 00:15 ? Certainement pas quelqu'un de très fréquentable.

Maintenant bien réveillé, il décida d'envoyer la prudence balader et il se leva, bien décidé à faire regretter à cette personne de l'avoir dérangé en pleine nuit.

Seulement vêtu des magnifiques joggings troués-tachés-effilochés-devenus-trop-petits qui lui servaient de pyjama, il poussa rageusement la porte et observa la petite chose colorée qui se tenait devant lui. Elle était de taille normale, en fait, mais pour quelqu'un de sa grandeur, tout le monde était petit.

Il dut prendre quelques secondes pour réaliser que ce n'était pas un raison mutant mais bien une fille aux cheveux mauves qu'il avait croisé plusieurs fois dans le dortoir et dans les couloirs de l'école sans vraiment la remarquer, premièrement parce qu'il avait mieux à faire de son temps que d'observer les bizarroïdes qui peuplaient l'école, deuxièmement parce qu'elle n'était pas particulièrement jolie ou bien fagotée et troisièmement parce qu'il préférait généralement ignorer les exubérantes dans son genre à défaut de pouvoir les chasser de sa vue à coups de pied.

«- J'ai dérangé ? »

«- Mais nooooon voyons ! Il n'est surtout pas (re-coup d'oeil vers le cadran) 00:17 et je n'étais surtout pas en train de dormir ! Qu'est-ce que tu crois, sale tête d'aubergine ? »

Il allait refermer la porte et retourner dans son lit dormir quand il vit que la fille traînait avec elle plusieurs dvd. Plus encore, même: elle traînait SON dvd qu'il avait passé la soirée à chercher !

Il agrippa violemment son poignet. Contrairement à la plupart des autres garçons, Aiden n'avait aucun remord à brusquer les filles et les plus faibles que lui et ce n'était sûrement pas cette voleuse qui allait le faire changer d'idée !

« Tu ... as ... piqué ... mon ... DVD ! » lui reprocha-t-il dans une colère qu'il n'essayait même pas de contenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

"Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]   "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] EmptyDim 02 Oct 2011, 8:13 am

Ayalis fût un peu éberluée par la réponse qu'elle obtint. Ouais, ouais, elle ne s'attendais pas à se faire sonner les cloches comme ça, notamment parce que comme d'habitude, son égocentrisme lui bouchais la vue.
"ha bon! tant mieux si tu ne dormais pas" dit-elle avec insolence.
Ouais... au diable les principes, Ayalis avait laissé tomber l'idée d'amiable... notamment parce que le fil de fer qui se tenait devant elle ne semblait pas si menaçant que ça.Il était grand, ok, mais à tout les coups, il était encore plus léger qu'Ayalis... ouais enfin bon... presque.

Et puis d'abord, de quoi il se plaignait ? la moitié du campus se promenait la nuit, pour le simple plaisir d'enfreindre les règles, parce que tous étaient des délinquants. Franchement, si elle devait compter le nombre de fois où elle avait été tirée du sommeil ! Faut pas être trop susceptible sur ce campus. Elle trouvait assez déplorable le manque de flegme dont faisait preuve l'individu, oubliant qu'elle même en était totalement dépourvu.

Et puis comment ça tête d'aubergine ? Elle se permis de trouver l'insulte s'une puérilité ridicule, et puis de toute façon, oubliant ce genre de principe, elle eu le même genre dependée et se demanda s'il avait un problème lui, avec son air de fantôme et son...
"Qu'est ce que tu fous avec un code barre sur la joue ?" demanda-t-elle, interlocutée.
"hé ! c'est plutôt classe!" ajouta-elle avec enthousiasme, passant à peine du coq à l'âne.

Et c'est plus ou moins à ce moment là qu'une main lui attrapa le poignet. Et Ayalis se retrouva secouée comme un prunier, un peu déconnectée, peinant à comprendre ce qu'il lui arrivait.

heuresement, la raison ne se fit pas vraiment attendre.Comment ça elle avait volé SON dvd ? Elle n'avait rien volé du tout !
Bon, Ayalis a ses propres valeurs disont. Non elle ne considérait pas avoir volé quoi que ce soi. Elle était d'ailleurs peu disposée à être prise plus longtemps pour un vulgaire arbre fruitier.
Avec une brusque secousse, elle dégagea son poignet désormais endolori et fit quelques pas en arrière. Mesure de prudence qu'elle avait négligée, et qui, tout compte fait, semblait importante à respecter; Il avait plus de poigne qu'il n'y parraissait ce type!

" Je t'ai rien volé du tout, j'ai trouvé ces dvd dans une salle de classe! Et puis merde! Si c'est le tien, t'avais qu'a le ranger, je l'aurais pas trouvé! Et puis d'abord, plus personne ne regarde La nuit du chasseur ou Bienvenue à Gattaca" fit elle en lui montrant les dits dvds. " ou... ha tiens, je le connait pas celui là..." constata-elle en voyant la pochette du troisième dvd. Ou alors peut être qu'elle l'avait pris et finalement renoncer à le regarder ? ou... ou...

Elle lança au type un regard interrogateur, comme s'il allait d'un seul coup lui expliquer le pourquoi du comment tel un conférencier.

"c'est le tien?" demanda Ayalis en lui mettant la pochette sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]   "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] EmptyMar 11 Oct 2011, 10:59 pm

"ha bon! tant mieux si tu ne dormais pas"

Aiden grogna. Elle se croyait tout permis ou quoi ? Il détestait les gens insolents et plus particulièrement ceux qui ne le laissait pas dormir en paix et qui n'avaient toujours pas appris à se la fermer. Bon, d'accord, il n'avait rien à redire sur son escapade nocturne, lui-même ne respectant jamais cette règle, mais au moins lui ne dérangeait personne. Sauf ceux qui le méritaient, bien entendu. Devinez qui allait ''tout à fait accidentellement'' tomber dans les escaliers demain ?

"Qu'est ce que tu fous avec un code barre sur la joue ?"

Il leva les yeux au ciel. Toujours la même question. Argh, il regrettait d'avoir relevé ce stupide défi !

''C'est l'école qui m'a acheté parce qu'ils manquaient d'élèves et ils l'ont laissé là'' ironisa-t-il. ''Je me suis fait tatoué, qu'est-ce que tu crois ? C'est une erreur de jeunesse, passe-toi de commentaires. Et toi, tu fous quoi avec des cheveux chimiques?''

"hé ! c'est plutôt classe!"

''Euh ... ben ... merci ?''

Classe ? C'était bien la première fois qu'il ne se faisait pas dire que c'était bizarre. Elle remonta un peu dans son estime. À part le fait qu'elle soit voleuse, stupide, pas mignonne, énervante et arrogante, elle n'était pas si pire, en fin de compte. Il commençait presque à regretter d'avoir insulté sa chevelure, même.

Ses remords ne durèrent pas longtemps. C'est à ce moment qu'il vit qu'elle trimballait un de ses films et qu'il décida de laisser tomber la manière douce. La fille semblait sonnée au début. Même si il était maigrichon, il ne fallait pas le sous-estimé ! Elle reprit vite ses esprits et réussit à se dégager. Prudent, il recula des quelques pas et mit une main sur la porte, prêt à la refermer en cas de danger. On ne savait jamais, avec ce genre de sauvageonne.

" Je t'ai rien volé du tout, j'ai trouvé ces dvd dans une salle de classe! Et puis merde! Si c'est le tien, t'avais qu'a le ranger, je l'aurais pas trouvé! Et puis d'abord, plus personne ne regarde La nuit du chasseur ou Bienvenue à Gattaca"

Mais qu'est-ce qu'elle avait à s'énerver comme ça tout d'un coup ? C'est elle qui a commencé ! Il dut lui donner raison sur le dernier point, il n'avait jamais entendu parler de ces films aux noms étranges.

''Peut-être bien, mais dès l'instant où tu te tires avec un truc qui ne t'appartient pas, moi, je considère ça comme du vol ! Surtout quand le truc en question m'appartient ! ''

''ha tiens, je le connait pas celui là..."

Elle regardait la pochette de son dvd d'un air interrogateur. Aiden leva les yeux au ciel une fois de plus. À quoi bon voler des dvds si elle ne les regarde même pas ? Décidément, sa mère a dû l'échapper lorsqu'elle est née, ou un truc dans le genre.

"c'est le tien?"

Son coeur failli s'arrêter lorsqu'elle lui montra la pochette. Ce n'était pas sur l'étui de Pirate des Caraïbes que son stylo avait dérapé alors qu'il y écrivait son nom pour être certain que ses colocs' de chambre ne partiraient pas avec ? On dirait bien que non, parce que c'est son film de Winnie l'ourson qu'elle agitait sous ses yeux.

''Euh ...''

Dilemme. Soit il sauvait sa fierté en disant qu'il s'était trompé et qu'aucun des dvds ne lui appartenait en espérant qu'elle ne remarque pas son nom et il pouvait dire adieu à Winnie l'ourson, soit il reprenait son film et se prendrait la honte. Sans compter le risque que cette peste aille raconter ça à tout le monde.

''Je crois que je me suis trompé, en fait. J'ai confondu. J'avais pas bien vu, il n'y a aucun film qui m'appartient là dedans. Désolé pour le trouble.''

Aiden se força un sourire crispé. Faites qu'elle remarque rien, faites qu'elle remarque rien, faites qu'elle remarque rieeeeeen !













Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

"Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]   "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] EmptyVen 21 Oct 2011, 11:53 am

''Je crois que je me suis trompé, en fait. J'ai confondu. J'avais pas bien vu, il n'y a aucun film qui m'appartient là dedans. Désolé pour le trouble.''

Un peu sidérée par cette soudaine rétractation et le changement brutal d'hattitude, Ayalis préféra s'abstenir de tout commentaire, mais il était selon elle très malvenu de secouer les gens comme des vieux sacs pour RIEN. Elle manifesta donc haut et fort (sans doute un peu trop compte tenu de l'heure avancé d'ailleurs) son désaccord avec les pratiques du jeune homme.

"Ha ben d'accord, tu pourrais t'assurer que c'est à toi avant de m'accuser de vol !"

Sauf que toute personne possédant un minimum de jugement lui aurait répliqué que, voyez-vous mademoiselle Sobe, ça reste du vol, peu importe la personne à qui vous volez.
Ce à quoi elle aurait répliqué n'avoir rien volé,mais simplement emprunté, s'il vous plait.
Bref, dans tout les cas, tout deux se retrouvaient donc plus ou moins comme deux ronds de flan dans le couloir, et Ayalis ne savait plus trop comment s'esquiver. D'ailleurs, elle n'avait plus qu'une vague envie de s'éclipser à présent que le problème semblait réglé.
Et comme il lui venait d'un coup une forte envie de faire la conversation, elle commença à tenir conférence sur le dvd winnie l'ourson, faute d'autres sujets. Et si l'autre avait envie de repartir se coucher après cela, et bien... il pouvait aller se coucher, sans mauvais jeu de mot.

De toute façon Ayalis était déjà lancée, notamment sur le fait qu'elle ne comprenait absolument pas comment on pouvait trouver de l'interêt pour un tel film.

"Enfin, quand même quoi! C'est un truc pour enfants, il n'y a aucun interêt au niveau de l'histoire dedans. Ce genre de film, c'est juste pour que les parents puisent foutre leurs gamins hyperactifs devant pour avoir la paix.
Et puis, même au niveau cinématographique, ça n'a aucun interêt, c'est comme les films genre pirates des caraïbes. tsu!"


Et ainsi lancée, Ayalis continuait le débat avec elle même en tournant la pochette dans sa main. Elle aimait beaucoup parler cinéma, mais il faudrait sans doute qu'elle comprenne un jour que ce genre de chose doit être une conversation et non un monologue.
Mais ça, elle n'avait pas compris.

"D'ailleurs je me demande bien quel genre de personne peut regarder ça ici !! Enfin, moi, j'aurai honte!"

Et en accablant ainsi le dvd et son propriaitaire, inconsciente que son possesseur était la personne qui lui faisait face, elle finit par se rendre compte que cette trace, là, dans un coin du dvd était un nom.
Les yeux ronds, elle approcha la pochette pour déchiffrer.

"Aiden White... héhé, j'voudrais bien savoir qui c'est. Faudra que je cherche ça."

Pourtant, ce n'était pas foncièrement méchanceté de sa part. En vérité, divulger l'information pour faire de cet Aiden White (qu'elle ne savait pas être son interlocuteur) la risée du campus ne lui avait pas frôler l'esprit. Elle voulait juste savoir, pour elle même, pouvoir se moquer intérieurement quand elle croiserai la personne.
Car après tout, Ayalis ne faisait rien gratuitement, pas même le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]   "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪  [PV Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WHITE Aiden
» Passe-temps [avec June et Kenichi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-