Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WHITE Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



WHITE Aiden Empty
MessageSujet: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptySam 30 Juil 2011, 12:34 am

♣ Informations générales.

    WHITE Aiden Thomthomw

      Nom: White
      Prénom: Aiden
      Surnom: Den Den

      Âge: 17 ans
      Groupe:Cas réglés
      Origine: Australienne

      Orientation sexuelle: Bisexuel


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    La première chose que les gens remarquent sur Aiden en général est son étrange tatouage représentant un code barre, situé sur sa joue gauche. Pourquoi avoir fait cela ? Simplement parce que une bande d'imbéciles lui avaient donné ce défi pour le forcer à vaincre sa phobie des aiguilles (et parce qu'il était curieux de voir ce que ça faisait si on le scannait). Il porte une paire des lunettes qu'il ne retire absolument jamais, pas même pour dormir, même si celles-ci lui sont totalement inutile puisqu'il les porte seulement pour avoir du style. Il a une apparence plutôt banale, en dehors de tout ça: yeux sombres, cheveux noirs ni courts ni longs qu'il s'efforce d'aplatir chaque matin même s'ils finissent toujours par refrisoter au cours de la journée, visage qui donne à tout le monde l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ... Les seuls autres faits notables de son physique sont sa grandeur impressionnante et sa peau si pâle qu'on pourrait le croire abonné à un magasin de crème solaire. De plus, il porte à ses ongles une obsession quasi-maniaque, ce qui fait qu'ils sont toujours impeccables. Pour ce qui est de sa garde-robe, il porte surtout des chemises simples et unies parce ''qu'il n'aime pas se casser la tête dès le matin pour savoir ce qu'il va porter'' (en fait, ça, c'est son excuse, car il est dans le déni pour ce qui est de son manque total d'originalité). Ses pantalons sont tous des skinnys noirs sans exception et il ne sort jamais sans ses bonnes vieilles converses noires toutes usées. On pourrait aussi compter ses écouteurs comme une partie de son habillement puisque, comme ses chères lunettes, il ne les enlève pratiquement jamais, au grand découragement des professeurs.

    Psychologiquement
    Aiden est quelqu'un qui marche selon la philosophie ''Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?'' Maniaque refoulé, c'est le roi des crises de paranoïa, des détours inutiles et du perfectionnisme. Son obsession totale lui vaut au moins d'excellents résultats en mathématique. Il est très sociable et aime tout le monde ... du moment où les gens restent sympathiques avec lui. Sinon, il n'hésitera pas à vous faire la vie dure ! Il est très sensible, très rancunier et a une très bonne mémoire (malheureusement). Mais en dehors de ces petits détails, c'est un ami fidèle et très affectueux (peut-être même un peu trop). On pourrait aussi le qualifier de bipolaire: en même pas quinze minutes, il peut passer par toute une ribambelle d'émotions. C'est un vrai moulin à paroles, quitte à parler pour ne rien dire ou à dire tout ce qui lui passe par la tête (au contenu parfois ... douteux), ce qui le fait souvent passer pour quelqu'un d'étrange ou de simple d'esprit. Pourtant, c'est quelqu'un qui apprend très facilement et qui se situe généralement au-dessus de la moyenne en classe. Malgré sa réputation d'élève modèle, il adoooooore enfreindre les lois et les règlements et il ne se fait jamais prendre. Il a besoin d'être en contact avec les autres et est toujours scotché à ses amis. Il est aussi TRÈS superstitieux et ne change jamais ses habitudes et ses manies, de peur qu'un truc mauvais lui arrive.

    Goûts:
    Il aime tout particulièrement les chats, surtout les siamois, mais il déteste les chiens à en crever. Aiden raffole des sucreries en tout genre et des fruits tropicaux, il en mange à longueur de journée. Il aime que ses choses soient en ordre et ne peut pas vivre dans la pagaille, car il ne se retrouve plus. Mais ce qu'il déteste et craint le plus au monde, c'est la solitude, en bon dépendant affectif. Sur le plan musical, il adore le rock des années 70 jusqu'aux années 90 et il joue (ou plutôt tente de jouer) de la guitare. Pour ce qui est du sport ... *silence qui veut tout dire*.

    Histoire
    15 lignesAiden a eu une enfance heureuse, avec des parents qui l'aimaient et qui ne manquaient de rien. Malheureusement, tout à dégringolé quand il est entré en maternelle. Les autres enfants décidèrent de faire de ce petit garçon chétif leur souffre-douleur officiel, alors au lieu de s'obstiner à vouloir se faire des amis, il décida de simplement se reclure en silence dans son coin. Ses journées d'école se déroulèrent ainsi jusqu'à ses neuf ans. Un matin, à la récréation, une petite fille de sa classe, à qui il n'avait jamais prêté attention jusqu'à alors, vint le voir et lui dit: ''Pourquoi tu essaies pas de te faire des amis ? T'es imbécile à ce point ? Je peux être ton amie, moi ...''

    À partir de ce moment, la petite fille, qui s'appelait Emie, devint comme une soeur pour Aiden. Lorsqu'on en voyait un, l'autre était forcément dans les parages. Emie étant une terreur ambulante, plus personne ne vint embêter Aiden, qui pris confiance en lui et qui devint bientôt aussi détraqué que sa compagne. Leurs jeux consistaient à torturer des poupées pour leur arracher de précieuses informations, à espionner les adultes et à organiser les meurtres de ceux qui se mettaient en travers de leur chemin. Quoi de plus sain et éducatif pour des enfants ?

    Puis vint l'adolescence. Leurs jeux débiles prirent fin et ils vivèrent enfin dans un semblant de normalité. Ils allaient à l'école, traînaient avec leurs amis ... Du duo, seule Emie avait conservé ce côté psychopathe de leur enfance. Les trucs macabres la fascinaient et la mort l'attrayait. Aiden trouvait ça tout à fait normal: elle avait toujours été complètement folle, de toute façon. Mais un jour, elle ne se présenta pas en classe. Le lendemain, le même manège se répéta. Inquiet et frustré, il se décida à se rendre chez elle. Il cogna et cogna, mais personne ne répondit. Il retourna chez lui, excédé.

    En rentrant, il trouva ses parents assis sur le canapé, pâles. Sa mère le fixa, regarda son père et lâcha d'un trait: ''Emie s'est tuée. Ses parents ont appelé quand ils t'ont entendu cogner à leur porte.'' Après ce moment, Aiden devint comme un robot. Il mangeait peu, dormait peu n'avait aucune expression. Il ne se rendit même pas à ces stupides funérailles. Il n'avait plus qu'une idée: aller avec Emie. S'inquiétant pour leur fils, qui ne cessait de se faire du mal, ses parents se résignèrent finalement à l'envoyer au campus Niwa Naishou, pas très loin de chez eux. Un an plus tard, Aiden était à peu près rétabli, mais il ne voulut pas changer d'école et resta à Niwa Naishou.

    Famille
    3 lignes.Il n'y a pas grand-chose à dire sur la famille d'Aiden. Sa mère, Judy Brooks, est une femme simple et dynamique qui travaille dans un restaurant chic comme serveuse et son père, Aaron White, est quelqu'un de renfermé mais affectueux, travaillant comme avocat. Aiden n'a ni frère ni soeur, il est enfant unique. Il ne voit pratiquement jamais les autres membres de sa famille comme ses oncles ou ses cousins, alors inutile de les mentionner.

♣ Le Créateur.



    Prénom: Thomas
    Pays: Canada
    Comment avez-vous connu le forum ? Dwayne 8D
    Niveau Rp ? C'mon premier :3
    Code: DWAYNE A DÉGUSTÉ LE CODE PIS IL EN AVAIT PLEIN AUTOUR DE LA BOUCHE :3


Dernière édition par Aiden White le Jeu 11 Aoû 2011, 11:37 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptySam 30 Juil 2011, 12:01 pm

claaaaaaasse *o*

Bienvenue!
J'aime l'avatar.
J'attends le reste avec impatience °w°
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptyMer 03 Aoû 2011, 6:16 am

    Hell'come Denu ~
    [Ce surnom est normal, j'aime déformer les prénoms et surnoms déjà existants]

    *bouscule Aya* Mignoooon. Vivement ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:21 pm

Haine!!! je t'interdit de me pousser comme ça !!! non mais !!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptyMer 03 Aoû 2011, 1:50 pm

    Ayaya, je me permets, c'tout !

    Pour en revenir à la fiche, c'marrant, mais on va avoir deux White sur le fofow'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptyMer 03 Aoû 2011, 3:43 pm

Disputez vous pas je vous aime toutes les deux èwé
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptyMer 03 Aoû 2011, 8:27 pm

????? NUUUUUUUU UN COUZIN ÉLOIGNER ???? 0.0'
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptyJeu 04 Aoû 2011, 7:06 pm

    Allons Denu, ça ne fera rien à Ayaya si tu avoues que tu me préfères à elle/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptyDim 07 Aoû 2011, 5:49 pm

Wowowowowow. Ça va faire le flood, les pitits éwè ?

Bienvenue Aiden ♥. Magnifique l'avatar, j'adore !

• Qu'il y aille deux White ou pas, c'pas si grave que ça. Ça existe deux personnes qui ont le même nom ou prénom, non n_n ? Sinon, arrangez-vous :3.
• Il reste que la famille, après on te valide. Good luck ;D


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:47 pm

    Validé :3

    Bon jeuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WHITE Aiden Empty
MessageSujet: Re: WHITE Aiden   WHITE Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHITE Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche" ♪ [PV Aiden]
» WHITE William
» William white (VACANCEEEEEEEEE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-