Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On va faire du sport, gee? [Dwayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyLun 07 Mar 2011, 4:30 pm

    [La suite de » Clair de Lune]

    Coldplay- Fix you

    Eh oui, il n'y a pas que les filles pour apprécier la douceur de Coldplay! Un jeune homme à la sombre allure se défonçait les oreilles en se foutant bien des regards que l'on pourrait poser sur lui. Mais quels regards? À cette heure-ci, il n'y avait personne à l'extérieur. Les étudiants du campus devaient dormir bien paisiblement dans leurs lits. Dans les bras de quelqu'un ou pas. Ren les aurait bien imité, mais une petite boule de nerfs l'en avait empêché. Après ce désastre matinal, il avait besoin de décompresser. Il fallait qu'il bouge, qu'il court, qu'il dépense le peu d'énergie qu'il lui restait. Son esprit le torturait trop en ressassant sans cesse le visage larmoyant de Dwayne replié sur lui-même dans la blancheur immaculée de la salle de bain. C'était trop triste et tellement de sa faute. Le jeune homme s'en voulait à mort. Il s'en voulait bien assez pour deux, pour armée entière, même. Il y avait des tables épars sur le gazon, dont quelques arbres projetaient une ombre rafraîchissante. En voyant ce spectacle, il n'eut qu'une seule idée. Faire un parcours.

    Quand il était plus jeune, c'était toujours ce qu'il faisait. Des parcours. Avec des amis, ils se rejoignaient dans un parc et ils couraient toute la journée. Ils se déplaçaient avec agilité entre les arbres, les modules de jeux et les bancs où les parents pouvaient s'asseoir pour les regarder s'amuser. Regarder.... plutôt surveiller, en fait. Il se lança en sautant sur les tables, courant entre elle, entre les arbres, sautant sur les branches des arbres pour avancer sans toucher le sol. Bref, il s'amusait comme un gamin de cinq ans. Comme autrefois. Il pensa vaguement que c'était triste qu'en grandissant, on ne pense plus à faire ce genre de choses. À se salir, à collectionner des trucs inusités, à manger du sable, à s'interroger sur la couleur du ciel. En grandissant, tout devient si automatisé, morne et sans vie.

    Il chassa cette idée de sa tête et monta agilement dans un arbre. Il avait les poumons en feu, mais il n'en avait rien à faire. Ses cheveux, son visage et son torse était mouillé de sueurs. Le soleil australien commençait à taper fort sur sa tête. L'air devint aussi pesant que de la fourrure. Il se laissa quand même tomber en arrière, ne se tenant que par l'angle que faisait son genou plié sur la branche. Il tenta de faire quelques redressements ''assis''? Au bout de quatre, il n'en pouvait déjà plus. Son abdominaux lui faisaient mal et sa tête également. Il devait vraiment arrêter de fumer, ça lui bousillait la santé. Et il adorait faire du sport. Ren se lança pour un cinquième et faillit faire une crise cardiaque lorsqu'il tomba nez-à-nez avec un visage. La tête à l'envers, il devait bien avoir l'air d'un con.



Dernière édition par Ren Phee le Lun 07 Mar 2011, 11:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyLun 07 Mar 2011, 5:38 pm





    En voyant Ren sortir de la chambre, Dwayne n'avait rien dit. Cependant, un sourire était scotché à ses lèvres. Charte de la Chambre 1 du Dortoir C ? Il trouvait ça originalement drôle. Quand l'Apollon qui lui servait de colocataire sortit de la chambre, l'australien se leva et retourna dans la salle de bain la porte grande ouverte. Il se déshabilla, ouvrit la douche et se glissa sous l'eau brûlante. Le tout en évitant soigneusement le miroir. Sous le jet, il repensa à ce matin. À ce Ren. Comment il avait agit avec l'imperfection qu'il représentait. Dwayne se roula en boule au fond de la baignoire. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Soupira, il leva le visage vers l'eau, les yeux fermés, et laissa son visage se faire asperger. Il finit par terminer sa douche, se sécha avec une serviette et brossa ses cheveux mouillés. S'habilla rapidement avec le skinny et le sweat qu'il avait sortit.

    Rapidement, il enfila des chaussures et alla fouiller dans sa table de chevet. Il y prit quelque chose, le fourra dans ses poches avec son iPod, son cellulaire et des bonbons puis il se pencha à la fenêtre. Observant le campus toujours pas réveillé mais avec le beau soleil du matin qui éclairait l'espace repos, Dwayne vit de loin quelqu'un courir et zigzagué entre les tables et les arbres. Il s'appuya sur ses bras et ne quitta pas des yeux la silhouette. Ce n'est qu'au bout de quatre longues minutes qu'il reconnu la personne qui vivait maintenant dans sa chambre et un grand sourire étira ses lèvres. Dwayne n'en fut que plus sous le charme de le voir courir et grimper comme cela. Mais ça... Il n'y a que sa peluche qui le saura.

    Il se redressa lentement en s'étirant. Sa crise d'angoisse avait complètement disparue et la douche qu'il avait prise l'avait rendu frais et dispos. Il se sentait bien, pour une fois. Repensant à la petite boîte qu'il avait prise dans sa table de chevet, ses yeux s'ouvrir en grand, il sortit de la chambre en verrouillant et couru presque dehors où il chercha le jeune homme qu'il avait aperçut à la fenêtre. Il le vit, accrocher dans un arbre et il cessa de marcher pour l'observer. Observer ce corps en action, son visage concentré... Dwayne rougit, secoua la tête, son visage se faisant fouetté par ses cheveux humides, et il avança vers Ren. Le choc sur le visage de ce dernier fit rire le jeune australien.

    « Tu es doué ! »

    Grand sourire de la part de Dwayne. Il glissa une main dans sa poche et de l'autre alla prendre celle de Ren, sur la pointe des pieds. Sortant la petite boîte qu'il avait prit de sa table de chevet, il la glissa dans la main de son colocataire et referma ses doigts sur le paquet de cigarette, puis lâcha sa main. Dwayne fumait rarement, mais il lui arrivait parfois de s'en griller une. D'ailleurs, il connaissait quelques personnes dans le campus qui en vendait discrètement. Puisque les surveillants les surveillaient de près, il fallait être plus que subtile.

    Il avait remarqué le visage de Ren quand celui-ci avait fumer sa dernière clope. Il avait eu l'idée de lui passer son paquet puisqu'il n'en fumait presque jamais.

    « Tu en avais plus et je ne fume presque pas. Par contre, le gaspille pas en une journée, c'est le seul que j'ai et je te dirais pas qui en vend ! »

    Nouveau sourire. Dwayne recula lentement jusqu'à une table tout près du perchoir de Ren et il s'y assit, les pieds sur le banc, le cul sur la table. Sortant un paquet de pocky, il en fourra un dans sa bouche et le grignota en observant les alentours. Son regard revint sur Ren. Bien que ce dernier lui faisait un peu peur, Dwayne l'aimait bien. Il avait l'air sympathique et il y avait quelque chose chez lui qui faisait que Dwayne se sentait.. pas bien, mais mieux. Il était très, très rare que le jeune australien fasse les premiers pas vers quelqu'un, lui qui était solitaire la plupart du temps. Mais pour les raisons nommées si haut et parce qu'ils allaient devoir partager la chambre... il devait bien s'entendre un minimum, nan ? Et puis cette Charte machin lui plaisait bien, comme idée.






Dernière édition par Dwayne Miller le Sam 07 Mai 2011, 1:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 08 Mar 2011, 12:17 am


    Juste au moment où sa chanson terminait, il entendit le rire de Dwayne. Cette douce mélodie qu'il enregistra dans sa mémoire sur le coup. Une chaleur diffuse se propagea dans son corps au contact de la main de son colocataire sur la sienne. Ce n'était presque rien, mais ça devait être un grand pas pour lui. Les contacts physiques, ça ne devait pas être facile tous les jours dans ce campus. Ça se comprenait avec ce qu'il avait vécu. Ren avait l'habitude de se faire complimenter sur ses cheveux, ses performances - autant sportive qu'au lit- et sur sa personnalité rafraîchissante, mais venant tout spécialement de sa part, ce ''Tu es doué!'' lui faisait particulièrement plaisir. Phee sourit de toutes ses dents. Heureux comme un enfant le jour de Noël. Pas pour le paquet de cigarettes, non, ça, il avait prévu de diminuer la dose, mais pour le compliment et le toucher. Ça voulait dire qu'il ne lui en voulait pas trop, non?

    « Merci, Dwayne. »

    C'était la première fois qu'il prononçait ce prénom à haute voix et, déjà, il avait envie de le répéter jusqu'à l'infini, de le murmurer à toutes les oreilles, de le hurler sur tous les toits. Il aurait pu vivre de ce prénom. Enfin, c'est ce qu'il lui semblait. Ces sourires que lui lançaient son colocataire lui réchauffaient le coeur et faisait taire cette salope d'angoisse qui lui prenait aux tripes depuis tout à l'heure. Maintenant, il pouvait respirer librement. En parlant de ça, le jeune homme ''pseudo'' sportif comprit à sa respiration accéléré qu'il était fatigué et qu'un peu d'eau ne lui ferait pas de mal. Ill plissa les yeux afin de chercher un vendeur de bouteille d'eau ou une fontaine. Rien. Quel campus de merde!

    Ren se redressa du mieux qu'il put, ses abdominaux lui causant une douleur atroce et ses genoux lui hurlant qu'il n'était pas tout maigre. Après tous ces efforts physiques, ses jambes étaient molles et avaient rendus l'âme. En se laissant tomber par terre, il croyait que ces dernières pourraient supporter le choc. Mais non! Il s'écrasa lamentablement sur le sol. On repassera pour l'envie d'impressionner son futur amant. Le pauvre mec s'écrasa comme une merde sur le sol, la tête dans l'herbe. Ses lèvres laissèrent échapper un faible geignement de douleur. C'est que le gazon, c'est pas comme des attractions gonflables, hein!

    Amplifiant sa douleur comme le minable acteur qu'il est, Ren se glissa pitoyablement jusqu'à la table où était installé Dwayne. Il se redressa et alla appuyer sa tête en sueurs contre la jambe de son sexy interlocuteur. Il avait envie de dormir, maintenant. Pour se garder éveiller, il sortit une cigarette du paquet et l'alluma de son Zippo argenté. On repassera aussi pour sa belle résolution! Les habitudes sont durs à briser, de nos jours. Et puis, pas assez de volonté, non plus. Il aspira ce doux poison et voulant en savoir plus lança une bombe sur Dwayne.

    « On est tous bousillé ici... enfin, presque tous. Toi, t'as pas l'air d'un gars complètement sain. Pas pour te vexer, hein.... je suis pas tout blanc, moi non plus, d'toute façon. C'est quoi ton démon à toi? »

    Sachant qu'il venait de toucher une corde sensible et qu'il envoyait valser son colocataire sur un champ de mines, il ajouta :

    « Ne te sens pas obligé de me répondre, tu peux très bien me dire d'aller me faire foutre. »

    Sur ce, Ren redressa sa tête et lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 08 Mar 2011, 9:51 pm





    En voyant Ren tenter de faire une descente d'arbre plus ou moins avec classe, mais se casser carrément la figure, Dwayne pinça les lèvres pour ne pas rire. S'avérant être d'agréable compagnie quand il ne tentait pas de l'embrasser et de le toucher, Dwayne n'en fut que plus attiré, même s'il ne savait pas que c'était vraiment de l'attirance ce qu'il ressentait. L'australien détourna les yeux pour observer les alentours pendant que Ren tentait de se remettre de sa chute lamentable. Ce n'est que quand il sentit une masse légèrement humide s'appuyer contre sa jambe qu'il serra ces dites jambes l'une contre l'autre et se crispa légèrement. Il observa Ren. Étudia l'expression de son visage. Il était épuiser et ne semblait pas se préoccuper du fait qu'il était appuyé contre une laideur ambulante. Dwayne tenta de se calmer, de se détendre. Ren semblait être quelqu'un qui était très à l'aise pour toucher les autres et le jeune australien allait devoir s'en accoutumer. Par contre, il avait ses limites et si Ren s'amusait à les dépasser... il aurait une claque dans la gueule malgré ses faibles forces.

    Dwayne se rendit compte qu'il n'avait pas cesser de fixer Ren et que ce dernier s'allumait une cigarette. L'australien alla lui piquer son zippo et l'alluma, tenant la flamme devant ses yeux. Il souffla dessus pour l'éteindre et le tint dans sa main en inspirant la fumée de la cigarette de Ren. Un sourire naquit doucement sur ses lèvres, malgré sa crispation au niveau des jambes. Ce sourire fut effacé cependant par la question que Ren lui posa.

    « On est tous bousillé ici... enfin, presque tous. Toi, t'as pas l'air d'un gars complètement sain. Pas pour te vexer, hein.... je suis pas tout blanc, moi non plus, d'toute façon. C'est quoi ton démon à toi? »

    Son démon... Il n'en avait pas! Sauf sa claustrophobie, mais ce n'était pas du tout une raison pour l'envoyer ici! Son père était stupide de croire que Dwayne était anorexique... Il n'aimait pas les calories, c'est tout ! En plus il mangeait plein de sucreries, la preuve qu'il n'était pas anorexique! Dwayne adorait son père, mais sur ce coup là il avait simplement envie de lui foutre un coup de casserole dans le visage. Soupirant, il baissa les yeux vers Ren qui le regardait en souriant. Hein ? Il avait parlé ? Dwayne n'avait pas écouter. Bon, autant répondre à la première question...

    « Je n'ai aucun démon! C'est mon père qui m'a envoyé ici en disant que j'en avais un. Mais c'est faux! Et à cause de lui, j'ai des psy qui me collent au cul pour que je... Bref. J'ai rien de spécial. »

    Il se tut, regarda l'horizon les sourcils froncés et une lueur colérique dans les yeux. Il était fâché contre son père qui l'avait envoyé ici, contre sa belle-mère qui l'avait encouragé, contre son demi-frère qui avait rigoler en apprenant la nouvelle et contre tous ces psy qui le surveillaient de près pour qu'il mange trois repas par jour complet. Il ne voulait pas. D'ailleurs il faisait semblant de manger ou allait vomir le tout en cachette, même s'il détestait se faire vomir. Il ne voulait pas grossir, déjà qu'il l'était trop. Dwayne soupira de nouveau, baissa la tête et regarda le sol, puis Ren. Il lui sourit, légèrement penaud.

    « Et toi, tu fous quoi ici ? C'est quoi ton histoire ? »

    Et il fourra un autre pocky dans sa bouche.






Dernière édition par Dwayne Miller le Sam 07 Mai 2011, 1:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 08 Mar 2011, 10:34 pm

    Dwayne venait de lui voler son Zippo préféré, mais ça ne le dérangeait pas, puisque c'était lui. Non pas qu'il soit tombé amoureux de ce garçon. C'était loin d'être le cas. Ren ne ressentait pas l'amour, ou l'évitait quand il lui arrivait en pleine gueule. Il avait juste de l'affection pour lui. Une douce affection que l'on pourrait avoir envers son Hamster. Enfin... vous voyez le genre? Trop fatigué, et aussi trop aveugle en général, Ren n'avait pas remarqué que Dwayne s'était crispé à son contact. Sa tête reposait bien sagement contre la jambe de son interlocuteur, sans arrière-pensée. Il était exténué. Et il avait eu sa dose de larmes pour la journée. Pas la peine de faire une seconde tentative ici. En voyant le jeune garçon regarder la flamme, il eut une pensée personnelle ''Pyromane, peut-être?'' Plein de préjugés, direz-vous? Rien qu'un peu.

    Arf! Le beau mensonge si maladroitement tissé que venait de lui lancer Dwayne. Pas de démon? Il en doutait fortement. Sinon... pourquoi aurait-il réagi aussi violemment? Avec le recul, il avait bien remarquer que c'était le toucher, le baiser, le contact de son corps brûlant qui l'avait fait réagir. Ensuite, la claustrophobie venait expliquer la crise de larmes, les tremblements et l'aide des calmants. Il n'était pas dupe. ...Peut-être qu'il ne se sentait pas prêt pour lui parler de son viol? C'était la seule hypothèse qu'il voyait.

    Ren laissa échapper un ricanement. Ouais, ouais, c'est ça. Pas de démon, mon cul! Phee aspira une bouffée de sa clope et expira lentement. Il avait envie d'une bonne douche. Dwayne sentait si bon. Et lui, il devait sentir la transpiration à des kilomètres à la ronde. Ren se tourna vers Dwayne et aperçut le sourire penaud de ce dernier. Un baiser. Il aurait aimé l'embrasser. Là. Maintenant. Tout de suite. Le jeune homme s'étira un peu le cou sous l'impulsion de son désir. Il était sur le point de se redresser sur ses coudes et faire disparaître d'un tendre baiser l'expression colérique sur le visage de son colocataire. Il se racla la gorge et détourna le regard. Il ne fallait pas qu'il se trahisse.

    « Moi? Mon démon? Mais je suis blanc comme neige. »

    Il lui offrit son sourire le plus angélique et continua de fumer tranquillement sa clope. Il voulait lui mentir? Ou nier? Et bien, pourquoi devrait-il être honnête de son côté? Orgueilleux? Un gramme, rien que ça. Ren resta un moment silencieux, s'appuya de manière un peu plus prononcé contre cette jambe reposante.

    « Mon père voudrait que je reprenne sa compagnie. Moi, je veux pas. J'ai le potentiel, mais je veux pas finir comme lui. Ma mère est partie quand j'étais très jeune. Ma belle-mère est un monstre. Je me drogue, je baise, je fume, je fais tout ce que cette jeunesse désaxé fait. Je suis aussi bousillé que n'importe qui... Même toi, tu l'es. Tu m'en parleras quand tu en auras envie. »

    Sur ce, il lui fit un coquin clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 08 Mar 2011, 11:13 pm





    Dwayne tenta du mieux qu'il pu d'ignorer le contact que Ren continuait d'entretenir entre eux. Quand il ne répondit pas à la question, Dwayne se sentit un peu frustré. Il voulait savoir, il était curieux. Et il voulait aussi savoir s'il devait réellement s'inquiéter d'être dans la même chambre que lui ou non. Quand il prit enfin la parole pour dire la vérité, Dwayne devint toute ouïe, oublia complètement sa tête sur sa jambe et qu'il se concentra sur ce que racontait Ren. Il le comprenait un peu. Pas beaucoup, mais un peu. Devoir subir une pression par son père pour faire quelque chose qu'on a pas envie de faire... c'est un peu ce qu'avait fait son propre père, en l'envoyant ici, certes c'était dans une situation totalement différente. Mais les sentiments étaient quand même les mêmes.

    Dwayne ralluma le zippo, s'interrogeant sur les dernières paroles qu'avait dit Ren. Il s'arracha un cheveux et s'amusa à le faire brûler, en réfléchissant. Il souffla sur la flamme, ferma le briquet et le remit entre les mains de Ren, puis reprit un pocky. Il le mangea au complet avant de parler.

    « Jeunesse désaxé ? Je ne me drogue pas, je fume de temps en temps-rarement-jamais et je suis plus vierge que la Sainte Marie. Et puis de toute façon, même si je voulais le faire, qui voudrait faire ça avec quelqu'un comme.. moi. »

    Il avait murmurer le reste de sa phrase, de manière à peine audible, mais audible quand même. Quand il se rendit compte qu'il avait parler assez fort pour l'oreille humaine, il ouvrit grand les yeux, légèrement paniqué. Il détestait que les gens sachent ce qu'il ressentait au plus profond de lui même, mais ces paroles avaient sorties toutes seules de sa bouche sans qu'il pense à les arrêter. Il n'aimait pas les conversations sérieuse comme cela. Il aimait discuter de chose légère, rigoler et faire des conneries. Quand il parlait sérieusement, c'était à des amis proches, très proches. Pas à un inconnu qu'il avait rencontré le matin même!

    Ça avait juste sortis tout seul. Comme s'il avait eu un besoin immédiat d'exprimer son dégout de lui-même. Peu importe à qui, Ren avait été dans le coin et c'est lui qui l'avait entendu - sauf s'il était sourd et Dwayne était presque en train de prier pour que ce soit le cas.

    Le jeune australien se pencha et piqua la cigarette de Ren. Comme pour détourner son attention, pour le distraire afin qu'il oublie ce qu'il avait dit. Ou qu'il ne le questionne pas sur ce qu'il avait marmonner, s'il l'avait entendu. Il la glissa entre ses lèvres, inspira longuement et recracha la fumée par le nez en fermant à demi les yeux. Toute tension dans son corps disparue immédiatement et il se sentit légèrement plus à l'aise. Légèrement. Malgré tout, la légère angoisse qu'il ressentait à cause de ses paroles qu'il n'avait pas voulu partagées demeurait. Il prit une petite bouffé encore et rendit la cigarette à Ren.






Dernière édition par Dwayne Miller le Sam 07 Mai 2011, 1:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 08 Mar 2011, 11:35 pm

    Plus vierge que la Sainte Marie? Haaaaaaaaaaan <3. Son imagination était sur le point de faire apparaître d'autres images lubriques dans son esprit. Malheureusement, les derniers murmures de Dwayne retinrent son attention plus que tout le reste. Qui voudrait le faire avec quelqu'un comme lui? Mais lui, pardi! Il ne demandait que ça. Tout son corps brûlait, vibrait, le réclamait contre lui et même plus encore. C'était écrit gros comme ça sur son front! Il ne voulait faire qu'un avec lui! Il s'abstint de faire tous commentaires désobligeants sur son adorable petit cul, sa taille de rêve, ses doux cheveux turquoise et sur ses lèvres chaudes qu'il avait adoré posséder l'espace d'un instant. Il ne voulait pas le brusquer puisqu'il avait été vio.... Quel con! Il était vierge. VI-ER-GE. Dwayne n'avait donc pas pu être pénétrer sans son consentement. À moins que ça ne soit qu'un mensonge? Non. C'était lui qui s'était entré cette idée dans le crâne. Et puis, ça lui donnait plus de chance, et faisait naître en lui des espoirs naïfs, pour le mettre dans son lit et le faire hurler toute une nuit.

    D'un coup, son colocataire lui vola sa cigarette. Ren resta un moment surpris, cligna des yeux, perplexe. Pourquoi cette soudaine impulsivité? Il glissa la clope entre ses lèvres et en aspira le doucereux poison. Bon sang, qu'il était sexy! Encore plus classe qu'Audrey Hepburn, tiens. Dwayne finit par lui rendre l'objet de son futur cancer. Ren hésita à la mettre entre ses lèvres. Il agissait comme une jeune groupie de 12 ans. Dwayne avait posé ses lèvres sur cette cigarette. C'était comme si... indirectement... Oh! Ta gueule, Ren.

    « Moi j'ai envie de le faire avec toi, Dwayne. C'était plutôt évident, ce matin. »

    Ren avait pris un air détaché afin de ne pas trop paraître pour un pervers fini.... Trop tard, de toute façon. Il haussa les épaules. Son colocataire semblait inconfortable sur le sujet, alors il ne poussa pas plus la question. Il renchérit même.

    « En tout cas, je trouve que notre génération, c'est de la merde. Autant m'enfoncer jusqu'au cou, hun. Tu connaîtrais pas un dealer dans le campus? Si je ne consomme pas de drogue et que je suis constamment exposé à ton petit cul de rêve, je vais pas pouvoir résister et c'est toi qui va écoper de ma libido surdimensionné! »

    Ce dernier commentaire était parti sans qu'il ne puisse le retenir. Pour ne pas effrayer Dwayne, il leva la tête vers lui, mit une main devant ses yeux puisque le soleil commençait à être haut dans le ciel, et lui fit un clin d'oeil en tirant la langue. Il venait de réaliser que le pauvre garçon était un peu sur les nerfs. Il ne souhaitait pas l'effrayer avec le monstre qui se trouvait dans ses pantalons. Prétentieux? C'est trop d'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyLun 14 Mar 2011, 10:47 pm





    « Moi j'ai envie de le faire avec toi, Dwayne. C'était plutôt évident, ce matin. »

    Sa première réaction fut de rougir de manière excessive. Comme si, soudainement, tout le sang contenu dans son corps se concentrait dans son visage et... à un autre endroit un peu particulier. Cependant, la gêne fut vite remplacée par une amère tristesse et toute excitation disparu de son être. Ren se moquait de lui. Il avait l'air tellement sincère, pourtant. Dwayne avait tellement envie de le croire, croire qu'il était désirable aux yeux de quelqu'un. Mais c'était faux. L'australien était trop moche pour plaire. Trop gros pour être désirable. Une imperfection à lui seul, une horreur qu'on regarde avec... qu'on évite du regard en fait, pour ne pas vomir. Loin dans ses pensées macabres, il retint un hoquet quand il entendit Ren enchaîner immédiatement. Dwayne ne s'attendait simplement pas à ce qu'il parle directement après avoir dit ce mensonge. L'australien ignora ses dernières paroles, décidant de faire fit de toutes ces remarques destinées à lui faire du mal ou à se moquer de lui. Dwayne, sur la défensive ? Juste un peu.

    Il ferma les yeux sur ses prunelles tristes, secoua légèrement la tête comme pour mélanger les fichiers dans sa tête et il les rouvrit. Ses iris brillantes de malice. Son expression avait changé du tout au tout, passant de renfermé à malicieux et amusé, semblant sur le point de dire quelque chose de drôle. Enfin, que lui seul trouvait drôle. Il savait que Ren allait être frustré en entendant sa réponse. Il en riait déjà ! Un rire silencieux le secouait doucement. C'est avec un petit sourire en coin qu'il répondit :

    « Tu es ici pour, justement, arrêter de consommer. Penses-tu sérieusement que je vais te dire qui en vend au sein du campus? Et puis, j'ai une meilleure drogue pour toi. Bien meilleure. »

    Avec l'air d'un enfant qui s'en va présenter quelque chose de très important, Dwayne prit un air solennel/stupide. Il enfouit sa main dans sa poche de sweat et... en sortit une boîte de... pocky! Il l'exhiba sous le nez de Ren, comme si c'était la drogue la plus rare au monde et que Ren était en manque de cette drogue. Dwayne sourit.

    « Des Sucreries ! C'est aphrodisiaque ! Prends en une seule et unique fois, et tu ne pourras plus jamais t'en passer ! »

    Très convaincu de ses propos, Dwayne glissa ses doigts dans le sachet et en sortit lentement son petit biscuit favoris, enrobé de chocolat au lait, comme si c'était la chose la plus précieuse au monde. Et pour lui, croyez-moi, ce l'était ! Il posa le bout du pocky sur la lèvre inférieure de Ren et d'un air énigmatique et presque envoutant, son visage très près de celui de son colocataire, il murmura:

    « Tu veux tomber dans le cercle vicieux de cette drogue ? Tu en manges un et tu es perdu... Un seul pocky et tu deviens complètement accro. »

    Dwayne eut un petit sourire en coin, caressant les lèvres de Ren avec le pocky, il finit par le glisser entre elles et, s'assurant qu'il ne laisserait pas tomber ce délicieux bâtonnet, il lâcha le bout et s'écarta, les lèvres serrés, retenant un rire. Son regard brillant observa Ren.

    Et tout du long de cet échange, de cette proximité, Dwayne n'avait pas pensé une seule seconde que Ren pouvait le trouver moche et laid. Il avait juste agis ''normalement'', sans arrière pensée. Cependant, le connaissant, ça allait revenir bien vite toute cette méfiance. Bien vite. Mais pour le moment, il s'amusait trop à jouer l'enfant très sérieux convaincu que ce qu'il dit est véridiquement vrai.






Dernière édition par Dwayne Miller le Sam 07 Mai 2011, 1:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 15 Mar 2011, 1:16 am

    Étais-ce le soleil qui lui tapait sur la tête ou devenait-il sénile avec l'âge? Serais-ce la chance qui lui souriait de nouveau en reconnaissant son cas désespéré? Dwayne lui donnait enfin une ouverture? Après tout, c'était quoi ces manières tout-à-coup? Pourquoi s'approchait-il autant de son corps, alors qu'il s'en rebutait d'ordinaire? Et cette caresse sur ses lèvres avec le pocky, c'était innocent, peut-être? Toutes ses questions avaient explosés d'un seul coup dans le crâne de Ren. Oui, vous avez raison, il en saignerait presque du nez. Trop de questionnements à la fois. Trop de pensées, pas assez d'actions. Et si c'était ça que Dwayne voulait, il en aurait de l'action.

    Ren mangea innocemment cette «drogue» sucrée en pensant à ce qu'il allait lui faire une fois que ce fut fait. Une fois de plus, des milliers d'images pas très religieuses lui vinrent à l'esprit et monta à quelques degrés sa température corporelle. Bon sang! Qu'est-ce qu'il donnerait pour pouvoir goûter à ces lèvres une seconde fois! Pourtant, il savait que ça pourrait très bien être la dernière. Alors, il se ravisa. Le jeune homme avait eu la brillante idée de le foutre sur le dos contre la table. Forcer ses lèvres, forcer son corps, forcer son être à l'accepter entièrement. Mais... il avait enduré assez de résistance aujourd'hui pour blesser une fois de plus son ego surdimensionné.

    « Hmmmm. <3 C'est sur que ça va me retenir de t'arracher tes pantalons, hun. »

    Dit-il d'un ton amusé et un rien sarcastique. Ren détourna rapidement son regard de Dwayne, s'il continuait à le regarder, mignon et à croquer comme il était, il allait le déshabiller et le violer sur cette table sous l'indiscret regard de tous les étudiants qui passeraient par là. D'ailleurs, le campus prenait de plus en plus vie. La journée commencerait alors vraiment. Plus rien ne serait au ralenti, les choses prendraient une vitesse vertigineuse et sans qu'on s'en rende vraiment compte, il est déjà l'heure de dormir et de recommencer le lendemain. Si seulement, les choses pouvaient parfois aller aussi vite... Comme le sexe avec Dwayne?

    Ce pocky lui avait soudain creuser l'appétit et son ventre le lui fit savoir d'un grondement impressionnant. Ren en rougirait presque, si sa tête n'était pas aussi affecté par le soleil, sa fatigue et sa faim. Plus sa frustration sexuelle depuis ce matin. Il avait besoin de se changer les idées. Et surtout, il avait besoin de gober quelque chose, là, maintenant. Tout de suite. Pourquoi pas Dwayne? Et pan! Une bonne claque mentale. Ce n'était pas le moment de déraper et de lui sauter dessus.

    « J'ai faim, tout-à-coup. Tu viens avec moi à la cafétéria? En espérant que la nourriture soit bonne dans ce campus. Tu pourrais me conseiller ce qui est mangeable et ce qui ne l'est pas, han? Qu'est-ce que t'en dis? »

    Ren se leva sur ses pieds et s'étira. Il lui faudrait bien prendre une douche également. Ses cheveux lui collaient un peu sur les tempes et son chandail ne quittait plus son corps, prenant la forme exact de son torse. Par contre, ce n'était pas pour le désavantagé. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 15 Mar 2011, 11:06 pm





    Encore une fois Ren se moquait de Dwayne. Mais le Dwayne en question décida d'ignorer sa phrase. Malgré tout, en arrière plan, comme la musique d'un film qu'on ne remarque jamais, toutes ses inquiétudes habituelles l'attaquaient sans cesse. Un long monologue de ''tu es gros, tu es laid, tu es gros, tu es laid, personne ne peut te désirer, les gens rient de toi, tu es gros, tu es laid...'' Malgré tout, il tenta d'ignorer cette voix qui le harcelait. Ce qui l'aida beaucoup, fut l'atroce et sonore grondement, que dis-je, tremblement de terre que fit l'estomac de Ren. Le bruit fut si soudain et si fort que Dwayne sursauta violemment et manqua de tomber de la table et s'écraser par terre. Il ne fit que fixer le ventre de son colocataire avec effroi. Ren parla. Dwayne sourit.

    « Je suis d'accord. Par contre je ne peux pas vraiment te conseiller sur la nourriture je.. »

    Il se tut soudainement, pinça les lèvres. Encore une fois, il avait déraper, mais cette fois il s'était retenu à temps. Seulement, il devait vite inventer quelque chose pour pas que son colocataire ne lui pose de question sur le reste de sa phrase. Son cerveau se mit en mode réflexion rapide.

    « ... euh, je.. j'ai... Je n'y ait pas encore goûté ! »

    Fier de sa trouvaille, il se sentit soudainement bien con. Il était ici depuis un long moment. Dwayne eut envie de se frapper le front contre un arbre, mais il se retint, espérant que Ren allait gober son mensonge pas très subtile et surtout pas très crédible. Il faudrait que son colocataire soit un vrai imbécile pour ne se douter de rien et ne pas poser de question. Dwayne fourra un pocky dans sa bouche, tentant de ne pas trop regarder Ren pour ne pas qu'il lise dans ses yeux son mensonge et pour ne pas se mettre à baver sur ce qu'il savait très alléchant. À savoir un jeune homme avec un corps de rêve qui s'étirait avec un chandail qui lui collait à la peau. Ses joues rosirent.

    Il ouvrit la bouche pour parler, se retint et fit signe à Ren de le suivre, se dirigeant vers la cafétéria, les mains enfouies dans les poches de son gros sweat-shirt . "Quel boulet, quel boulet, quel boulet, quel boulet. DWAYNE, T'ES UN CRÉTIN." Aussi maladroit que lui avec les mots, ça n'existait pas. Et aussi maladroit que lui avec ses yeux, ça n'existait pas non plus. Son regard dérapa sur le torse de Ren quand, dans une manœuvre très étrange pour le regarder, se retourner sans cesser d'avancer ou de reculer ou.. enfin, 'sais pas trop. Il ne fit que se fixer sur le torse de Ren, puis sur ses épaules et son cou, sa mâchoire, son visage et BAM. Son front percuta le sternum de son envoutant colocataire et Dwayne, légèrement sonné, se retrouva le cul sur le sol, les yeux tout grands ouverts, choqué d'avoir réussit de se planter par terre juste en matant quelqu'un. Les jambes légèrement repliées, les mains à plat sur le sol, il leva les yeux vers Grand Ren, toujours aussi ahuri.

    « Comment est-ce que j'ai réussit faire ça ? o__o »

    Il porta une main à sa tête, s'ébouriffa les cheveux en regardant autour de lui pour voir si quelqu'un d'autre que Ren l'avait vu se planter lamentablement. Personne en vue, orgueil sauvé... en partie.








Nul à chier TWT Mais j'ai pas le temps d'arranger plus, ma mère est en train de me chialer après TWT


Dernière édition par Dwayne Miller le Sam 07 Mai 2011, 1:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 15 Mar 2011, 11:52 pm

    [Ta gueule ._. C'est mignon comme tout <3]

    Mythomane, le petit Dwayne? C'était peut-être ça son problème de ''délinquance juvénile''? Mais bon! On ne fait pas le monde avec des peut-être. Ren arqua un sourcil, une expression très franche sur le visage qui voulait très bien dire : Ouais, ouais, c'est ça. Et mon cul, c'est du poulet? Il était certain que cette petite touffe turquoise n'était pas un nouvel arrivant comme lui. C'était un naufragé perdu sur cette île débile depuis un petit moment déjà. Ses affaires étaient bien installés dans leur dortoir et il semblait aussi avoir ses petites habitudes. C'est vrai que la présence de Ren risquait de m'être en péril sa zone de confort.... et également sa virginité toute sainte. C'était à voir. D'ailleurs, il faudrait bien qu'il l'établisse cette Charte de la chambre 1 du Dortoir C. Un jour ou l'autre. Bref, Ren avait depuis un moment décollé dans ses pensées tout en suivant nonchalamment Dwayne dans les couloirs du campus pour aller jusqu'à la cafétéria. Le jeune homme ne portait aucune attention au chemin qu'il empruntait et ne se rappellerait probablement pas de comment s'y rendre la prochaine fois. Tant pis. Il irait faire les yeux doux à un autre garçon de son goût. Un peu timide, coincé sur les côtés, rougissant à ses remarques salaces. Ouh la la ...

    La seule personne qui correspondait à ses critères jusqu'à présent, c'était Dwayne, son colocataire. Et il n'était pas sur la voie de la gloire avec lui. Leur relation avait bien mal commencé. Des crises de larmes, du rejet à 100% et un rebutement face à son corps de divinité grec. La vie pouvait être une véritable tortionnaire quand elle le voulait. Si seulement Dwayne n'était pas aussi coincé, aussi vif d'esprit pour voir ses tours de passe-passe à des kilomètres à la ronde. Arrrfff. C'était la galère. Totale.

    Bam.

    Quelque chose venait de lui foncer dans le sternum. Ren tourna son visage à sa droite, s'attendant à voir les mèches encore un peu humides de son colocataire, mais personne. Où était-il passé? Il baissa les yeux et l'aperçut, penaud sur le sol. Les jambes repliés rien qu'un tantinet, les mains à plat sur le sol pour ne pas s'affaler de tout son long et les yeux grands ouverts d'innocence et d'ahurissement. Ren eut soudain l'envie de lui ébouriffer les cheveux et de lui tirer les joues à la façon de sa grande tante lors des soirées de grands évènements. Mais, Dwayne n'était pas le seul à être ahuri par la situation.

    « Co...Comment... Comment est-ce que t'as pu passer de à côté de moi à étaler sur le sol comme une merde? »

    Le jeune homme se pencha pour se retrouver à la hauteur de son interlocuteur. Un rictus amusé et moqueur recourba ses lèvres. Ses épaules furent secoués de rires. Mais... peut-être parce qu'il s'était penché trop vite, ou parce qu'il n'avait rien bu ni manger depuis le début de la journée, parce qu'il avait couru, parce qu'il avait chaud, parce que tout un tas de raisons, Ren eut un moment de vertige et il perdit l'équilibre. Par instinct, il se raccrocha à la première chose qu'il trouva : son colocataire. Le jeune homme appuya ses mains sur les genoux de ce dernier et du coller son front au sien pour ne pas tomber. Sa tête semblait très lourde, tout-à-coup.

    « Oh merde. Malaise. »

    Sa voix tremblait un peu et il dut fermer ses yeux pour ne plus voir la vision du plancher qui tourne et qui tourne et qui tourne... Ça lui donnait mal au coeur et il ne souhaitait pas vomir sur le sweat-shirt de son compagnon. Ça manquerait cruellement de classe et de glamour. Et, pendant ce temps, une voix féminine cria « Kyaaaaah » avant de partir plus loin, ses chaussures résonnant sur le sol alors qu'elle quittait la scène.

    C'est vrai que deux mecs sexy, l'un sur l'autre, ça devait être chaud comme vision pour une petite fille sensible. If you know what I mean <3
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyLun 21 Mar 2011, 10:00 pm





    « Co...Comment... Comment est-ce que t'as pu passer de à côté de moi à étaler sur le sol comme une merde? »

    Dwayne ne le savait pas plus que Ren, en tout cas. Vraiment complètement ahuri, il ne remarqua même pas le geste de son colocataire pour se pencher vers lui avec un air moqueur sur le visage. Non, il ne le remarqua pas. Comme il ne remarqua pas ses paroles qui sortirent involontairement de sa bouche.

    « Je sais pas, je me suis retourné pour te regarder et j'ai... boum. »

    Et même après les avoir dites, il ne remarqua rien du tout. La seule chose qui le fit sortir de sa stupéfaction fut la sensation de quelque chose de lourd sur ses genoux. Il ne réalisa pas que Ren était en train de presque se coller à lui. Ce n'est que quand il sentit le front de ce dernier se coller contre le sien, qu'il réalisa leur proximité. Une journée comme cela, avec autant de contact physique avec quelqu'un d'autre que lui-même ou sa peluche, pour Dwayne, c'était comme un mois dans ce campus. En une seule journée, il s'était fait toucher autant de fois qu'il se faisait toucher en un mois. Certes, pas de manière si... explicite, mais quand même. Tout un choc pour le petit presque-anorexique-obèse-mal-dans-sa-peau-et-qui-déteste-se-faire-toucher qu'il était. Tout raide qu'était Dwayne, tout figé qu'il resta. Pire qu'une statue, les yeux ancrés dans ceux de Ren, rouge pivoine, l'australien avait une respiration légèrement saccadé. Seul signe qu'il était encore vivant, c'était sa poitrine qui se soulevait à un rythme légèrement supérieur à la normale. Il était crispé, incapable de faire un mouvement. Aussi devait-il un peu soutenir le sportif stupide qui faisait un malaise, car au moindre mouvement pour se dégager, Ren tomberait sur lui et leur corps entreraient encore plus en contact qu'ils ne l'étaient maintenant. Chose à éviter.

    Seulement, étrangement, inhabituellement, il n'y avait pas que cette peur d'être touché. Il y avait aussi cette petite satisfaction, bien cachée, bien loin. Si loin que Dwayne ne la remarqua même pas. Ne l'identifia même pas. La peur dominait quand même. Mais je dois le préciser, quand même. Dwayne Miller, malgré les apparences, était capable de ressentir du désir pour quelqu'un. Seulement, il ne s'imaginait que rarement dans ses fantasmes. Il en était incapable. Incapable de se dire qu'un jour, une personne puisse être attirer par lui. Alors quand quelqu'un lui plaisait, il le regardait en cachette, rêvait un moment et quand tout cela commençait à le faire trop souffrir il se forçait à oublier. Vite. Et cela marchait. Donc, tout ça pour dire que Dwayne n'était pas totalement insensible au charme et aux avances - certes simplement faites pour se moquer de lui et lui faire du mal - de Ren.

    Mais jamais, au grand jamais il ne se laisserait avoir. D'abord parce qu'il savait que cela dégouterait Ren. Ensuite parce qu'il se dégouterait lui-même. Il se contenterait de rêver et d'oublier quand ça ferait mal. Il avait toujours fonctionner ainsi, alors pourquoi ça changerait ?

    Il sortit brutalement de ses pensées, les yeux toujours rivés sur le visage de Ren qui avait caché les siens sous ses paupières. Une fille avait criée. Dwayne n'osa tout simplement pas bouger. Il resta ainsi, silencieux, immobile, attendant que le malaise de Ren passe. Seulement... c'était sans compté le peu de force des bras qu'il avait. Malgré son petit job de serveur qui lui faisait des bras à force de servir et desservir des gens, Dwayne n'avait pas la force de supporter le poids de Ren complètement, pas très longtemps. D'ailleurs, ses bras maigrelets commençaient déjà à trembler et, bien que le plus gros du corps de son colocataire soit sur ses jambes, ses muscles le lâchèrent soudainement, il se cogna le dos contre l'herbe, ainsi que la tête. En poussant un petit ''ouille'', les yeux fermés, il n'osa pas plus bouger pour ne pas aggraver les choses.

    Pourquoi était-il si malchanceux ? Ce qu'il redoutait le plus venait d'arriver à cause de son peu de force. Encore un défaut parmi tant d'autre, chez lui. N'arriverait-il donc jamais à faire quelque chose de bien ?

    « D-d-désolé, j-je suis tombé. »










Dernière édition par Dwayne Miller le Sam 07 Mai 2011, 1:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 22 Mar 2011, 9:34 pm

    Un bourdonnement puissant dans ses oreilles l'empêchait d'entendre la voix de Dwayne, si jamais il eut prononcé la moindre parole. Même en plein malaise et les yeux fermés, le jeune homme s'imaginait parfaitement l'état de rougissement et d'inconfort que devait éprouver son appui humain. Et ça l'enchantait, d'une certaine manière. Malgré les crises qui pouvaient en découler, Ren aimait bien le taquiner gentiment, avec ou sans intentions lubriques. Il se réjouissait d'être tomber en baisse de sucre, d'oxygène ou dont-ne-sait-quoi à ce moment précis. Ce n'était peut-être que son cerveau qui avait déraillé en voyant cette pauvre créature offerte à lui sur le sol? /Bam/ Une belle claque mentale pour le ressaisir un tantinet. Il aurait bien aimé le voir avec un ruban rouge sur la tête, comme pour les cadeaux de Noël. Tiens, Ren, je suis tout à toi. Je suis ton jouet. Miam. /ZbaffTiing/ Une claque suivit d'un coup d'pelle. Le soleil ou bien le manque de nutriment dans son estomac? L'une ou l'autre de ses hypothèses expliquaient sa situation complètement pathétique et hilarante. Le pauvre garçon s'esclaffait à tout va dans sa tête et les bruits de bataille résonnait contre les parois de son crâne. Un petit rire s'échappa de ses lèvres.

    Du même coup, les maigres bras de Dwayne ne purent en supporter davantage. De son poids ou de la tentation de son corps divin? Cette fois-ci, il avait évité le bureau que son «moi-intérieur» avait tenté de lui lancer à pleine figure du haut d'un dixième étage. Il tenta de se retenir de s'étaler de tout son long sur la silhouette de son colocataire. Ce fut au coût de nombreux efforts mentaux et physiques qui lui donnaient encore plus mal à la tête. Note à lui-même : ne plus jamais faire du sport avec un vide intersidéral dans le ventre. Ou sans eau, tout simplement. On aurait dit qu'une ruche s'était installé dans ses deux oreilles et bourdonnaient violemment dans ses dernières. Il n'entendit pas les excuses de Dwayne, mais vit tout de même ses lèvres bouger.

    Il n'était pas complètement étendu sur son vis-à-vis. Ren s'était retenu de ses bras en plaquant ses mains à plat sur le sol, mais le bas de son corps était appuyé entre les cuisses de son interlocuteur. C'était une position agréable et plus qu'explicite. Rien de plus pour faire de cette journée désastreuse au premier abord un paradis sur Terre. Il tendit une main dans la poche du sweatshirt du garçon, son cerveau se souvenant désespérément des douces confiseries. Il fouilla un instant et mit la main sur deux pocky qu'il fourra dans sa bouche sans plus de cérémonie.

    « Ch'te les vole. »

    Le jeune homme à la chevelure de jais se redressa du mieux qu'il put et s'écrasa sur son postérieur dans l'herbe encore fraîche. Jamais il n'avait autant savouré ces petits bâtons sucrés dans toute sa vie. Petit à petit, la ruche disparut et Dwayne arrêta de tourner dans les airs. Sa vision redevint droite et claire. Son malaise l'avait quitté... pour de bon? Il n'avait pas très envie de le savoir, de peur de tomber avec un manque de classe évident devant celui qu'il convoitait.

    « J'voudrais pas retomber... tu veux m'aider à me relever.. stp? »

    Et cette fois-ci, ce n'était pas un bluff stupide de comédien. Il ne se sentait réellement pas la force de se redresser et de se casser la gueule une fois de plus. C'était un dur coup pour son ego surdimensionné, mais c'était, au moins, une opportunité de contact avec cet adorable amant en devenir.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyVen 08 Avr 2011, 11:17 pm





    Sang. Du sang. Du sang qui afflue dans son visage. Des joues d'une magnifique couleur pourpre. Dwayne DEVAIT se calmer. La totalité de son sang se retrouvait dans son visage. Il tenta d'ignorer leur position, certes excitante, mais plus que gênante, en plus que Ren devait trouver son corps tellement dégoutant à toucher de cette façon... Enfin. Dwayne recommença à respirer comme il faut quand son colocataire glissa une main dans la poche de son sweat. L'australien se concentra sur autre chose pour ignorer cette main, tant et si bien qu'il n'entendit pas les mots que prononcèrent Ren. Ensuite, quand il le vit croquer les pocky qu'il lui avait volé, il se sentit mal. Égoïste de petit être qu'était Dwayne. Loin de se préoccuper de l'état de santé du jeune homme avec lui, il l'avait ignoré pour se concentré seulement sur lui-même et son imperfection. Il se mordit la lèvre comme punition et se tortilla pour se sortir de sous le corps de Ren.

    « J'voudrais pas retomber... tu veux m'aider à me relever.. stp? »

    Il le coupa presque, ignorant sa demande immédiate.

    « Désolé ! »

    Il sortit sa boîte des pocky au chocolat et lui en passa plusieurs, qu'il mit dans sa bouche. Comme un enfant qui donne à manger à quelqu'un. Assit, les jambes croisées et le dos droit, Dwayne était vraiment très près du visage de Ren. Mais il ne le remarqua pas, pas encore. Il ne faisait que lui faire bouffer des pocky. Un sourire amer s'étira sur ses lèvres quand il ouvrit la bouche pour dire à Ren de manger avant de faire de l'exercice. Il se retint cependant. Lui-même ne mangeait pas, mais lui il ne faisait pas de sport. Et il était gros, c'était pour la bonne cause. Maigrir. Ren, lui, était tout simplement magnifique. Dwayne avait tout à lui envier. La soudaine touche d'ironie qui était apparue dans ses prunelles disparue et il se releva doucement, tendit les mains à Ren en l'aidant à se relever. Il réussit malgré ses très maigres forces et lui donna un autre pocky quand il fut debout.

    « Faut que tu manges ! »

    Du haut de sa petite taille, il le traina vers la cafétéria avec l'entrain de 15 enfants comme lui. Dwayne commençait à apprécier Ren, sérieusement. Même s'il lui faisait peur, il le trouvait sympa. Enfin, il ouvrit la porte de la cafétéria, poussa Ren dans cette dite cafétéria sans le laisser rouspéter, le poussa une nouvelle fois pour qu'il pose ses fesses sur une chaise et il alla chercher un plateau avec des crêpes et une tonne de sirop d'érable. Oohhh la laaa, les calories ! Jamais je vais manger un truc comme ça, je vais prendre 20 kilos ! Posant le plateau en équilibre dans sa paume, il prit un carton de lait et revint vers la table en fixant les pancakes d'un air incertain, puis posa le plateau devant Ren, puis le lait, façon serveur dans un restaurant. Déformation professionnelle.

    « Bon appétit, Ren. »

    Il le regarda façon Mamanquiobligeungaminàmangersonassiette. Rare était les personnes avec qui Dwayne était immédiatement sympathique ! C'était surement à cause de l'épisode de ce matin, Dwayne n'avait pas eu le temps de composé son masque froidenverslesinconnus et il n'y avait pas pensé. Pas grave. Trop tard.

    L'australien se sortit un pocky et le grignota. Le premier sachet de sa boîte était vide. À l'attaque au deuxième nwn !










Dernière édition par Dwayne Miller le Sam 07 Mai 2011, 1:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 03 Mai 2011, 4:43 pm


    Ren faillit s'étouffer en recevant autant de pocky dans sa bouche au même moment. Il les croqua avidement cherchant à régénérer le sucre dans son corps et à lui fournir l'énergie nécessaire pour se tenir debout. Il prit vaguement note de la proximité de leur corps, mais, considérant son état physique, il décida sagement de garder ses mains dans ses poches. Il aurait eu envie de passer un bras autour de son cou, poser délicatement sa main sur sa nuque et ainsi rapprocher leurs lèvres afin qu'elle entre dans une osmose parfaite. Dwayne, répondant à sa demande ultérieure, l'aida à se relever du mieux qu'il put. Ses maigres bras ne le supporteraient probablement pas très longtemps. D'une certaine façon, le jeune homme était ravi et touché d'obtenir son aide. Parce que, après tout, Dwayne aurait facilement pu le laisser mourir par terre et prendre ses jambes à son cou. Il n'était, en aucune façon, obligé à lui. Surtout après ce qui s'était passé ce matin. Une fois debout, il reçut un nouveau pocky dans la bouche.

    « Ch'ais. »

    Avec un entrain qu'il découvrait avec surprise, Ren se fit tirer jusque dans la cafétéria. Comme il n'y avait pas vraiment fait attention lors de sa visite du campus, il redécouvrait l'endroit. Plutôt grand et animé. Étant donné qu'il était encore un peu tôt, et que la plupart des jeunes évitaient les p'tit-dej', il n'y avait pas un boucan infernal. Tant mieux pour sa tête! Il avait déjà assez de ce bourdonnement étrange qui lui tambourinait les tympans. Dwayne le força à s'asseoir sur une chaise. Une fois que ce fut fait, Ren posa sa tête sur la table, les bras dans le vide. La table était fraîche, ça lui faisait du bien. Installé comme ça, il avait une vue imprenable sur le petit cul de son colocataire. Miam. Le voyant revenir avec un plateau plutôt chargé, le jeune homme eut la décence de se redresser sur sa chaise. Non sans quelques taches qui vinrent brouiller sa vue.

    Il observa avec appétit la tonne de crêpes et de sirop. Il sourit et sans même un merci, Ren se jeta sur le plat. Après quelques bouchées, il se sentait déjà beaucoup mieux. Son attention pouvait maintenant se rediriger sur son amant en devenir. Ce dernier grignotait ses pocky avec amour. Incapable de finir son assiette trop chargé, il la poussa vers Dwayne.

    « Si tu en veux, ne te gêne pas. »

    Ren appuya sa tête contre sa main, tout en observant soigneusement le visage de Dwayne. Putain qu'il était mignon! Il avait envie de caresser du bout du doigt sa mâchoire. D'embrasser chaque parcelle de sa peau immaculée. De se perdre dans son regard, comme une fillette découvrant son premier amour. Il aimait l'innocence de Dwayne, mais surtout sa fragilité. Il n'avait jamais réussi à comprendre pourquoi les mecs avec peu d'assurance et de faible constitution le faisait bander à ce point. Peut-être parce qu'il ne pourrait jamais survivre aux côtés de quelqu'un pouvant lui faire de l'ombre? Quoiqu'il en soit, il désirait Dwayne. Ren se demandait ce qui pourrait le faire frissonner, trembler, gémir, supplier. . . Et il ne voulait pas rester dans le doute. Il devait le savoir, et il le saurait avant la fin de cette année, c'était son mandat.

    C'était bien la première fois, d'ailleurs, qu'il recevait autant de résistance. La plupart des garçons de ce genre se laisse faire. Comme ils sont peu confiants, ils n'ont que très rarement des conquêtes. Ils se laissent donc facilement charmer par les beaux yeux de Ren. La question maintenant était : pourquoi Dwayne ne faisait pas comme les autres? Avait-il quelqu'un dans sa vie? Probablement pas, il lui en aurait fait part tout de suite. Cela aurait été le meilleur moyen de le faire fuir. Alors, non, Dwayne était définitivement disponible à ses caresses. Alors, quoi?

    « Dis, tu me trouves beau ou pas? »

    Comme ça, de but en blanc. On repassera pour la subtilité.

    [Ouais, bon, après deux semaines, j'écris comme une merde, faut pas trop s'en étonner, haha.]
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyMar 10 Mai 2011, 1:26 am





    « Si tu en veux, ne te gêne pas. »

    Dwayne, en pleine dégustations de ses petits péchés - tantôt regarda la cafétéria, tantôt observant Ren manger, fasciné par ses traits parfais qui bougeaient en harmonie pour manger les crêpes et ce... bref -, leva lentement les yeux vers le visage de Ren, ne comprenant pas immédiatement ce qu'il voulait. Puis il baissa de nouveau les yeux et vit l'assiette de crêpes imbibées de sirop d'érable avec une quantité de calories IMMENSE. Sans même qu'il ne s'en rende compte, sans même qu'il ne puisse contrôler ses muscles faciaux, son visage se tordit en une grimace de dégout mélangé à de l'horreur, en comprenant peu à peu ce que lui proposait Ren. Son cerveau ne fit que se mettre sur OFF pendant un bon moment, à la place d'avoir envie de régurgité tous les pocky avalés depuis son réveil, et Dwayne resta figé à contempler fixement les atroces choses dégoulinantes de glucides et de gras qui se trouvait dans la simple et pauvre assiette que l'inconscient Ren avait poussée vers lui. Puis bam. Bouton ON actionné, il recomposa son visage en un sourire en se rendant compte de l'expression qu'il affichait et, souriant, il leva les yeux de l'assiette, comme si de rien était et regarda Ren.

    « Non merci, je mange mes pocky. »

    Et il porta le pocky qu'il tenait entre ses doigts à ses lèvres, mais s'arrêta à mi-chemin. Et le rangea dans le sachet, refermant la boîte. Serrant les lèvres. Il n'avait plus envie de manger. Rien du tout. Il se sentait gros, boursoufler. Moche à en mourir. Il ne voulait pas que Ren le regarde, il baissa les yeux, se cacha sous ses cheveux et s'enferma dans sa bulle. Ren allait le voir vraiment, il allait se fatiguer de le voir, de le toucher. Il allait arrêter sa plaisanterie et Dwayne souffrirait. Parce qu'il est tellement laid, que même les beau gosses ne veulent pas être son ami, même pour s'embellirent. Lentement, il serra ses maigres bras camouflés par son gros sweatshirt autour de son ventre. Il se sentait tellement laid.

    Et alors même qu'il songeait sérieusement à s'éclipser rapidement, courir à en perdre haleine pour s'éloigner des yeux scrutateurs de son vis-à-vis, ce dernier parla.

    « Dis, tu me trouves beau ou pas? »

    Dwayne releva vivement la tête, le fixant avec ses grands yeux verts. Tassant ses sombres pensées de côté, l'étonnement emplissant son cerveau au complet, il le détailla, réfléchissant à la question. Même s'il n'avait vraiment pas besoin d'y réfléchir, il devait juste s'assurer que ses traits ne s'étaient pas modifiés pendant sa crise ou s'il avait changer... Et pour simplement s'imprégner encore de son image parfaite.

    « Je... Oui. Parfait. »

    Il planta ses yeux dans les siens, rougissant légèrement, et lui sourit. Chaleureux. Il baissa les yeux et fixa le vide, son si beau sourire toujours aux lèvres.

    Lentement, il reprit le pocky délaissé dans sa boîte et le grignota, sans vraiment s'en rendre compte.








Ostie qu'c'est p'tit ewe......

Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyVen 13 Mai 2011, 9:05 pm


    L'expression de parfait dégoût sur le visage de Dwayne surprit beaucoup Ren, mais le jeune homme considéra ce brusque changement comme un signe qu'il ne mangeait jamais le matin et que la simple vue d'aliments lui donnait mal au coeur. C'était assez commun de nos jours. Pourtant, Ren ne pourrait jamais se passer d'un seul repas dans sa journée. Il était tellement énervé qu'il avait toujours besoin d'énergie. Les seuls moments où il pouvait s'en foutre, c'était quand il était dopé. La drogue prenait le contrôle et, à moins d'avoir un énorme trip de bouffe, il ne mangeait pas vraiment. Dwayne refusa donc gentiment sa proposition. Tant pis ! Ces belles crêpes refroidiraient et seraient bonnes pour la poubelle.

    Ren attendait sur le bout de sa chaise une réponse à sa question. Cette légère hésitation, comme s'il avait besoin d'y réfléchir avant de répondre lui fit un pincement au coeur. Bien sur, il n'avait pas besoin d'une réponse affirmative de la part de sa muse pour reconnaitre l'adonis qui apparaissait dans son miroir tous les jours. Tout de même, tel un enfant insécure, il aimait qu'on le lui rappelle. Un compliment de temps à autre fait toujours plus de bien que de mal.

    « Je... Oui. Parfait. » Fut la réponse du jeune homme.

    Étrangement, une chaleur inconnue lui remplit le ventre et irradia tout son corps. Ce compliment lui faisait plaisir. Et, Dwayne n'avait pas simplement dit oui. Il avait aussi ajouté qu'il était parfait. MAIS ALORS POURQUOI NE VOULAIT-IL PAS DE LUI BORDEL DE MERDE? Il se garda bien de crier ces mots à haute voix. Ren soupira lourdement, se leva de son siège pour aller s'asseoir tout près de son colocataire. Le jeune homme passa un bras autour de la taille de Dwayne et le força doucement à se rapprocher de lui. Il passa son nez dans ses cheveux turquoise pour en aspirer leur parfum.

    « Alors... pourquoi... »

    Ren soupira, une nouvelle fois. Ferma les yeux un instant. Secoua la tête. Rouvrit ses paupières. Il passa un doigt sous le menton de Dwayne, amena son visage près du sien et presque lèvre contre lèvre, il mumura :

    « Embrasse-moi. »

    Il n'allait pas faire les quelques millimètres qui les séparaient. Non. Ce devait être Dwayne. Il n'avait pas vraiment envie de le forcer à quoique ce soit... du moins, pour aujourd'hui. Demain était un autre jour avec d'autres résolutions.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyDim 15 Mai 2011, 1:46 am





    Le doigt de Dwayne était posé sur ses lèvres, ayant poussé le pocky dans sa bouche et le grignotant, sans bouger autre chose que sa mâchoire, il continuait à regarder le vide et ne s'aperçut pas du mouvement de Ren pour aller s'asseoir près de lui. Non. Dwayne il était perdu dans un monde où il était beau, que Ren l'aimait et où ils s'embrassaient à pleine bouche, où Dwayne se sentait bien quand Ren le touchait, où il n'avait pas peur de ce qu'il penserait en touchant le gras qui l'enrobait. Dans ce monde là, Dwayne était beau, mince, presque aussi parfait que le jeune homme qui l'embrassait. Même si Ren continuait à l'éclipser avec sa beauté, Dwayne se sentait de taille à pouvoir mériter l'affection qu'il lui portait et il se sentait plus à l'aise avec son corps. Mais... C'était dans son monde, pas dans la réalité. Oh ce qu'il aurait aimé être dans ce monde là. Pouvoir sentir les mains de Ren sans se crisper en imaginant toutes les horreurs auxquelles il pensait en tâtant toute cette masse grasse et immonde qu'il représentait. Dans un monde où il se sentait bien, où il pouvait aller nager sans se soucier du regard des autres. Où il pouvait se lever le matin et aller se laver les dents en se souriant dans la glace, se trouver mignon...

    Le jeune Miller était tellement profondément plongé dans ce monde, cette irréalité qui venait de se construire dans sa tête, que quand il sentit Ren le rapprocher de lui, renifler ses cheveux turquoise, tout son corps frissonna. Il n'était pas dans sa réalité, il n'avait pas encore quitté son monde. Aussi quand Ren passa son doigt sous son menton et ramena son visage vers le sien, Dwayne ferma à moitié les yeux, toujours profondément perdu dans son monde où il se sentait bien. Où il pouvait embrasser Ren sans penser au dégout qu'il éprouvait envers lui-même et de la culpabilité qu'il ressentirait en embrassant Ren. Non, en forçant Ren à embrasser un être immonde comme lui. Tout ça, il ne le ressentait pas dans son monde. Cette sensation de malaise avec son propre corps, elle n'existait pas.

    Tout son corps frémit quand il sentit le souffle de Ren contre ses lèvres et sa voix chaude qui lui demandait de l'embrasser.

    Et, toujours dans ce monde, Dwayne franchit les derniers millimètres pour appuyé ses lèvres sur celles de Ren. À partir de ce moment, tout s'éclipsa. Son monde, sa réalité, le bruit qui commençait à augmenter dans la cafétéria. Tout ne fut qu'un brouillard, comme si une bombe avait éclater et que ses tympans avaient fait un burn out pendant quelques temps. Il s'approcha instinctivement de Ren, glissant ses mains autour de son cou et l'embrassa de lui-même. Oh et comme il aima cette sensation de sentir un corps contre lui. Ce corps contre lui. Ces lèvres si douces contre les siennes, cette main autour de sa taille et cette peau sous ses doigts qu'il caressait doucement. Oh comme c'était bon.

    Comme il aurait voulu ne jamais devoir cesser de faire cela. Mais bien entendu, son ouïe revint. Son monde disparu, et il se réveilla dans la réalité, avec cet inconfort perpétuel dans son corps. Ce sentiment de mal-être qui le rongeait. Qui le rendait si malheureux. Comme un poison qui mangeait son être peu à peu, sans espoir d'antidote.

    Il ne réalisa pas tout de suite ce qu'il était en train de faire. Non. Pas tout de suite. Il se demandait si c'était un rêve, s'il ne rêvait pas éveillé. Et si c'était le cas, il voulait faire durer ce rêve longtemps, malgré le malaise qu'il commençait à ressentir. Mais.. après tout... Ren était en face de lui, pas à côté. Non ? Il ne pouvait pas l'embrasser comme cela, maintenant. Pas lui. Pas lui et cette laideur qui le représentait. C'était un rêve. Voilà.

    Seulement, les rêves, c'est quand on dort. Et il ne dormait pas. Du tout. Et quand vraiment il réalisa que c'était vraiment la réalité, qu'il était vraiment en train d'embrasser l'Apollon qui lui servait de colocataire, son premier réflexe fut de se reculer vivement. Il tomba sur le cul, par terre et fixa Ren, choqué. Est-ce que Ren l'avait assez toucher pour sentir tous ses défauts sous son sweat ? Est-ce que Ren était dégouté ? Est-ce que Ren allait demander de changer de chambre parce qu'il ne voulait pas dormir dans la même pièce que le monstre que Dwayne représentait ? Est-ce que Ren allait le frapper parce que Dwayne l'avait embrasser ?

    Toutes ces questions, toutes ces peurs.

    Pourquoi est-ce que je ne peux pas mérité de l'embrasser lui, alors que je le veux tellement..?

    « D-désolé ! J-j-je m'ex-excuse d-de.. d-d'avoir... »










Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyDim 15 Mai 2011, 2:43 am


    À travers ses prunelles sapphires, Ren observa avec étonnement ce tendre visage traverser volontairement l'infime écart qui les séparait l'un de l'autre. Cette fois-ci, il eut un plus grand privilège de goûter pleinement ses lèvres. Plus tôt ce matin, Dwayne s'était retiré si rapidement qu'il n'avait pas pu profiter de sa douceur et de cet arôme sucré qu'il savourait à l'instant. Le jeune homme serra le bras qu'il avait passé autour de la taille de son colocataire. Il voulait le sentir plus proche de son corps, presque sentir les battements de son coeur contre le sien. Sa muse glissa ses bras autour de sa nuque, c'était bien plus que ce qu'il avait espéré... même dans ses rêves les plus fous! C'était bon, doux, orgasmique. Toute la résistance, quoique de courte durée tout de même, avait rendu ce moment plus que jouissif. Ce baiser était inespéré et savouré à son maximum.

    Une furtive idée traversa l'esprit pervers de Ren. Et s'il y allait plus chaudement? Il voulut approfondir le baiser, mais, d'un seul coup et sans prévenir, son futur amant -il commençait à en avoir la certitude- se jeta brutalement sur le sol. Sur le coup, Phee ne réalisa pas ce qui se passait. Encore frissonnant et drogué de ce simple baiser. Ses yeux restèrent clos encore un moment. Il était trop concentré à mémoriser avec une précision surhumaine la saveur de ces lèvres et leur douceur, tel un paquet de plumes, ou bien une doudou en satin, ou bien de la fourrure de renard, ou bien... Non. Rien n'égalait cette douceur là. C'était comme une caresse, chaude et rassurante.

    Ce ne fut qu'une fois que ses frissons furent disparus que son cerveau put analyser la situation. Dwayne avait entrepris de l'embrasser par lui-même. Il avait même passé ses bras autour de sa nuque pour le serrer un peu plus contre lui. Il s'était laissé aller à se baiser comme n'importe qui de sain d'esprit. Alors, pourquoi agissait-il comme un alliéné, maintenant? Pourquoi ces excuses idiotes?

    « Pourquoi tu t'excuses? Je voulais que tu m'embrasses et je te l'ai demandé, à défaut de te l'ordonner. »

    Puis, Ren s'interrogea. Peut-être qu'il avait fait quelque chose de mal? Sa performance n'avait quand même pas pu être nul au point où son coloc' se confondrait en excuses? Ça ne pouvait pas être ça! Il embrassait comme un Dieu et il le savait très bien! Comment aurait-il fait pour accumuler les conquêtes s'il en était autrement, nan? Ça ne ferait aucun sens. Peut-être avait-il été effrayer par sa langue qui avait effleurer ses lèvres? Non... Son mouvement de recul s'était déjà enclencher. Sa langue l'avait à peine effleurer. Voire, pas du tout. Ce ne devait être qu'une illusion. Dwayne s'était jeté comme un débile sur le sol bien avant qu'il ait le temps d'amorcer le mouvement. Peut-être...

    Mais on ne fait pas le monde avec des peut-être.

    « Qu'est-ce qui ne va pas? On était si bien... »

    Il y avait une sorte de tristesse dans sa voix. Non. Pas de la tristesse, de la déception. Il aurait voulu que ce baiser ne s'achève jamais. Et surtout pas de cette façon-la.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyDim 15 Mai 2011, 3:12 am





    Est-ce qu'il gardait ses yeux clos pour ne pas vomir immédiatement en réalisant le fait qu'il avait embrasser un monstre ? Est-ce qu'il ouvrait les yeux pour le regarder et se rendre compte qu'il avait devant lui quelque chose de laid ? Est-ce qu'il-

    « Pourquoi tu t'excuses? Je voulais que tu m'embrasses et je te l'ai demandé, à défaut de te l'ordonner. »

    ... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Pourquoi lui avait-il demander de l'embrasser ? Et surtout pourquoi Dwayne l'avait embrasser !? Ren allait s'enfuir. C'était sur. Mais alors pourquoi est-ce qu'il ne partait pas ? Pourquoi est-ce qu'il restait là, avec ce visage là et... Mais pourquoi ? Sans vraiment s'en rendre compte, quelques regards étaient braqués sur eux. Pas tous, mais quelques-uns avaient remarqués ces deux jeunes hommes s'embrasser. Ils avaient tous pensé à un nouveau couple. Mais quelle surprise en voyant le jeune excentrique se jeter par terre comme terrorisé par ce baiser, alors qu'il l'avait lui-même entamé, indirectement. Pour les adolescents présents, c'était un film à ne pas manquer. Et Dwayne qui d'habitude sentait tous les regards sur lui et se crispait à chaque fois qu'il se faisait reluquer, ne s'aperçut de rien. Tout son être était concentré sur Ren. En entier.

    « Qu'est-ce qui ne va pas? On était si bien... »

    Je sais. Semblait vouloir dire ses yeux. Sa tête, elle... Elle ne savait pas. Dwayne était complètement perdu. Il ne comprenait pas. COMMENT un être tel que Ren pouvait encore être avec lui en ce moment. COMMENT ? C'était impossible. Dans la tête du jeune Australien, c'était tout bonnement impossible. Il soupira. S'interrogea sur la teinte de déception qu'il avait ressentit dans la voix de Ren. Déçu de quoi? Que Dwayne se soit reculer si brusquement ou qu'il l'ait embrasser ?... Mais quand on se faisait embrasser contre son gré, on se reculait soi même avec dégout, non ? Mais c'est impossible que Ren ait pu apprécier embrasser quelqu'un comme lui... Impensable...

    Sans réfléchir, trop choqué, trop perdu, il parla.

    « Tu ne peux pas m'embrasser. Pas moi. Je... C'est impossible de m'embrasser moi, de me vouloir moi... Arrête, Ren. Arrête de rire de moi... »

    Il baissa les yeux, se releva tout doucement en secouant ses vêtements et fourra ses mains dans ses poches.

    « Tu peux arrêter de faire semblant, maintenant. Je ne veux pas te dégouter encore plus. »

    Et il le regarda, tentant de lui montrer avec ses yeux la souffrance qu'il ressentait. Dans sa tête, il était clair que Ren voulait lui faire du mal en lui faisant croire qu'il était désiré. Mais il n'était pas si stupide, oh non. Il était laid, il le savait et c'était impossible. Ren ne pourrait pas lui faire croire le contraire pour son plaisir personnel. Il savait.

    Un sourire à la fois désolé et amer, Dwayne s'approcha pour prendre le plateau et alla le rendre à la cantinière, à côté. Puis il se dirigea lentement vers la porte.

    Ça fait tellement mal.. Je voudrais tellement qu'il soit sincère.. mais c'est impossible et je ne veux pas croire que c'est vrai. Je vais souffrir, si je le crois... mais...

    Pourquoi est-ce que j'ai encore la brûlure de ses lèvres sur les miennes et cette chaleur dans le ventre ?


    Il soupira, en rêvant à un Ren qui le rattrapait, le plaquant contre le mur et l'embrassant avec fougue, après lui avoir murmurer qu'il ne riait pas de lui. Mais... Comment en être vraiment certain, qu'il ne riait pas ? Est-ce qu'il était assez acharné pour tenter de lui faire croire qu'il le désirait vraiment? Ce qui était logiquement impossible, surtout après lui avoir dit qu'il connaissait ses plans, mais... Il ne comprenait plus.

    Pourquoi est-ce si compliqué, merde ?










Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyDim 15 Mai 2011, 12:08 pm

    Ce qui le choqua le plus furent ces quelques mots. Arrête, Ren. Arrête de rire de moi. Rire de lui? Pour quelles raisons stupides aurait-il voulu se moquer de lui? C'est vrai qu'il ne se connaissait que depuis peu de temps, mais s'il lui faisait des avances, c'était uniquement parce qu'il avait toujours été très empressé. Tu peux arrêter de faire semblant. Je ne veux pas te dégouter encore plus. Quoi? Mais c'était quoi ces conneries, tout à coup? Le dégouter? Au contraire, Ren trouvait Dwayne splendide et adorable. Voire, totalement bandant. Comment pouvait-il penser qu'il le dégoutait, alors que le pauvre était constamment désespéré d'obtenir son attention, de le toucher ou de l'embrasser. Déjà pas très futé en sentiments, Ren était complètement à côté de la plaque sur ce coup la.

    « Mais... »

    Il n'eut pas le temps de protester. Son colocataire avait déjà pris le plateau de la cafétéria pour le rapporter. Ren le suivit des yeux, pensant naïvement qu'il allait revenir vers lui. Dwayne partit en direction de la porte. Il s'échappait. Mais ça ne se passerait pas comme ça. Phee avait la ferme intention de lui faire comprendre, et admettre, qu'il ne jouait pas avec lui et que ses intentions étaient sincères. Parlant de ses intentions, n'étaient-elles pas uniquement dirigées pour une baise d'un soir? Non. Plus maintenant. De un, parce que le petit était vierge. Ça ne se faisait pas de bousiller la première fois d'un mec aussi adorable que lui. De deux, parce qu'il travaillait d'arrache-pied pour l'avoir. Il n'allait quand même pas le laisser filer tout de suite après! Mais, alors, quelles intentions? Former un couple?

    Cette interrogation intérieure, parce que Ren était définitivement largué, laissa une bonne longueur d'avance sur Dwayne. Quelques regards étaient posés sur lui. Des regards meurtriers. L'air de dire, mais qu'est-ce que tu fous? Court lui après, putain! Et c'est bien ce qu'il allait faire. Ren s'élança à la poursuite de sa muse. Au loin, il vit une petite touffe turquoise qui se promenait dans les couloirs. Les crêpes l'ayant revigorées, le jeune homme utilisa toute cette énergie pour le rattraper. Arrivé à sa hauteur, il le plaqua dans un coin, à l'écart des regards indiscrets, cette fois-ci.

    Sans une parole, ses prunelles azurs se plantèrent dans celles émeraudes de son partenaire. De ses deux mains, il tint fermement -sans lui faire mal, pour autant- le visage de Dwayne afin qu'il ne se pousse pas, ou qu'il ne glisse pas au sol, comme la première fois. Plaquant ses lèvres impérieusement contre celles de son colocataire, il ne put se retenir davantage et glissa sa langue à travers ses lèvres. Ren passa ses mains sous son sweatshirt pour caresser sa peau douce. Il glissa sur son ventre, monta vers son torse, puis ses mains passèrent dans son dos pour le coller contre son propre corps. Le jeune homme à la chevelure de jais pressa son bas-ventre contre celui de Dwayne. Son excitation plus qu'apparente. Ces contacts l'électrisaient et Ren échappa un soupir lourd de signification. Phee entreprit de glisser ses lèvres dans son cou. Il l'embrassa à maintes reprises.

    « Je ne fais... »

    Un baiser contre sa mâchoire.

    « ... pas ce genre de choses ... »

    Trois baisers. Un plus prononcé sur sa veine, qui palpitait.

    « ... aux gens qui me dégoûtent. »

    Il fit glisser sa langue le long de son cou et remonta jusqu'à son oreille pour la mordiller gentiment. Ses lèvres à quelques centimètres de son oreille, il lui murmura ses paroles avec une sincérité qui le troubla lui-même.

    « Je ne joue pas avec toi. Embrasse-moi plus souvent, Dwayne. Je suis sincère. Très sincère. »

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyDim 15 Mai 2011, 1:59 pm





    J'en ai marre.

    Voilà à quoi il pensait quand les mains de Ren le poussèrent dans un coin et que son corps se plaquait contre le sien. Il en avait marre de se donner mal à la tête avec toutes ces questions. Il en avait marre de repousser le jeune homme qu'il avait rencontré le matin-même, dans son lit. Il en avait marre de chercher inconsciemment ou pas des explications à cette attirance - ou plutôt mauvaise blague - qu'avait Ren pour lui. Il en avait marre de se faire souffrir tout seul en cherchant une explication à tout ça. Il en avait marre de se sentir si mal. Il en avait marre de tant vouloir l'embrasser et d'avoir si peur de ce qu'il penserait en le touchant.

    J'en ai marre.

    Est-ce que c'était normal de tant désirer une personne qu'on ne connaissait que depuis quelques heures à peine ? De pas juste la désirer physiquement, mais aussi désirer qu'elle lui chuchote des choses douces aux oreilles... Est-ce que c'était normal, tout ça ? Si tôt ?

    C'est ainsi, dans le plus profond de ses sombres pensées qui lui donnait des maux de têtes, que Dwayne sentit les mains douche et chaude de Ren sur son visage. Qu'il fronça doucement les sourcils sous la fermeté du geste. Et c'est ainsi qu'il sentit les lèvres impérieuses de Ren, si douces, contre les siennes qui devaient être désagréables à embrasser. Mais... il ne voulait même plus avoir l'énergie de se reculer. Il allait souffrir ? Surement. Mais... Il en avait marre de lutter. Enfin.. marre de lutter pour un baiser, pour ce qui est de plus que ça... Dwayne ne voulait même pas y songer. Si Ren poussait sa plaisanterie jusqu'à lui faire l'amour, Dwayne refuserait. Même s'il en avait marre, faire "ça" était au dessus de ses forces. Si Ren l'embrassait de cette façon... peut-être est-ce qu'il appréciait ? Mais, chose certaine, s'il allait plus loin, s'il le voyait nu et le touchait de manière plus prononcée que les effleurements que Dwayne sentait glisser sous son sweat actuellement, donc s'il allait plus loin, Ren allait être dégouté réellement par tous les défauts qu'il avait. Peut-être était-il aveugle, en ce moment, mais il allait ouvrir les yeux et lui cracher dessus s'il le regardait vraiment.

    Encore une fois, Dwayne se fit sortir de ces pensées qui avaient traversé son esprit en quelques micro secondes par une langue. Est-ce que c'était son premier vrai baiser, comme cela ? Oui. Certes, de petits smack sur les lèvres par des tantes perverses, quand il était gamin et la fillette de 8 ans qui lui avait saisit la tête pour plaquer leurs lèvres ensemble, le petit Dwayne se débattant et tombant par terre en se frottant la bouche. Berk. Ou encore à 13 ans, quand son cousin de 16 avait tenter de l'embrasser. Cette fois là où il l'avait frapper parce qu'il était inconcevable dans sa tête d'embrasser un homme, même s'il avait aimer cela. Et à partir de ses 13 ans, Dwayne avait découvert son homosexualité petit à petit et il n'avait jamais embrasser vraiment quelqu'un. Il ne s'était jamais fait réellement embrasser.

    Est-ce que ce fut un choc ? Oui. Est-ce qu'il aima ? Oui. Et, savourant cette sensation, leurs deux langues l'une contre l'autre, il oublia carrément cette main qui se glissait partout sur son corps, même s'il demeurait crisper, les bras le long du corps. Pétrifié serait le mot, mais ses lèvres répondaient à celles de Ren. Est-ce que Dwayne pensait correctement ? Non. Il était complètement ailleurs. Son esprit n'était plus qu'un amas de sensation, de peur et de curiosité fasse à cette nouveauté.

    Et qu'est-ce que c'était que cette bosse, qu'il sentait contre lui ? Le jeune Miller fut tout simplement choqué de sentir ça. Et se demanda pourquoi il y avait ÇA, contre LUI. LUI.

    Mais pas le temps de se fourrer dans d'autre pensée sombre, Ren avait déjà quitté ses lèvres, y laissant un vide et une froideur que Dwayne n'apprécia pas. Mais ces petits effleurement dans son coup le fit frémir et il tourna légèrement la tête, instinctivement, sans s'en rendre compte, pour laisser d'avantage d'espace à Ren. Toutes ces nouvelles sensations, si bonnes et avec ce goût amer. Amer ? Oui, parce que, malgré tout, Dwayne n'y croyait pas.

    « Je ne fais... »

    Il pinca les lèvres pour retenir un soupire de bien être.

    « ... pas ce genre de choses ... »

    Tout son être attendait la suite de ses paroles, mais il était à la fois déconcentré par les lèvres de Ren qui le touchait comme jamais personne ne l'avait touché.

    « ... aux gens qui me dégoûtent. »

    Est-ce que Ren avait violée ses lèvres ? Surement, mais il était en partie consentant alors ce n'était pas à proprement parler un viol. Mais est-ce qu'il pourrait se taire et revenir l'embrasser avant que Dwayne ne retrouve sa raison et s'éloigne comme il le faisait toujours ?

    « Je ne joue pas avec toi. Embrasse-moi plus souvent, Dwayne. Je suis sincère. Très sincère. »

    Est-ce que cette sincérité qu'il ressentit était bien réelle ? Ou alors Ren était-il un excellent comédien. Sa main se glissa entre leurs deux corps et il fit reculer Ren pour le regarder dans les yeux. Est-ce qu'un comédien savait exprimer tout ce qu'il voyait dans ses yeux, à ce moment ? Peut-être les comédiens qui avaient suivit des cours, qui avaient des années d'expériences. Est-ce que Ren avait assez d'années pour avoir ce talent? Ou avait-il simplement un don...

    Ou était-il vraiment sincère ?

    Dwayne hésitait. Il voulait de nouveau sentir ses lèvres sur les siennes, parce que c'était si bon. Mais cette peur qui revenait en force le hanter... Est-ce qu'il pouvait franchir cette limite de quelques centimètres qui le séparait de Ren? Inconsciemment, c'est ce qu'il fit, les yeux rivés aux siens. Leurs lèvres se frôlèrent...

    Est-ce qu'il pourrait l'embrasser encore ? Une dernière fois avant de reprendre ses esprits ? Est-ce qu'il pourrait le croire un moment, avant de reprendre pied dans la réalité ?

    Est-ce que...

    Il ferma les yeux.

    Je voudrais tant pouvoir le croire.











Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyDim 15 Mai 2011, 9:59 pm

    Ren s'était laissé repousser par la main de Dwayne. Il ne lui opposa aucune résistance. Non pas qu'il soit résigné et qu'il ne veuille plus se battre. Ce n'était pas son genre. Mais, il avait suffisamment pousser le pauvre garçon à la chevelure turquoise à l'action. Ces baisers qu'ils avaient échangés, cette langue chaude qui avait joué avec la sienne et ses caresses qu'il lui avait accordées. Bref, tout cela, c'était bien plus que ce qu'il n'avait souhaité en quelques heures. Dwayne n'était définitivement pas insensible à ses avances et c'était la meilleure nouvelle de la journée.

    Le jeune homme l'observa de ses grands yeux verts, cherchant surement à savoir s'il pouvait réellement lui accorder sa confiance absolue. Ce n'était probablement pas la meilleure idée, étant donné les tendances libertines de Ren Phee. Malgré ça, le jeune homme à la chevelure noire priait pour que Dwayne le laisse pénétrer ses draps, se coller contre son corps et se laisser envahir par la jouissance qu'il pourrait lui procurer. Puis, son colocataire se rapprocha de lui, effleurant ses lèvres des siennes. Hésitant, incertain, il n'osait pas l'embrasser de nouveau. Et Ren choisit de ne pas l'embrasser non plus. Il devait le laisser réfléchir. Mais... mais... mais...

    La tentation fut trop forte. Il était si près. À porter de mains, de lèvres. Il n'aurait qu'à pencher légèrement la tête pour jouir de la douceur d'un autre baiser. Et c'est ce qu'il fit, furtivement. Il apposa ses lèvres rougies contre les siennes. Il se détacha en poussant un léger soupir qui laissait clairement entendre qu'il aurait continué jusqu'à l'infini. Cependant, il ne pouvait pas se le permettre. Ren embrassa le front de son vis à vis, le serra très fort dans ses bras et lui murmura quelques mots à l'oreille.

    « On se reverra ce soir. Entre-temps, réfléchis bien. »

    Sur ces tendres paroles, il s'éloigna sereinement de Dwayne. Il ne se retourna pas pour voir la réaction de ce dernier. Il voulait, mais il ne devait pas se montrer trop amouraché. Après un moment, il se demanda où il pourrait bien aller. Puis, il se rappela qu'il n'avait toujours pas pris sa douche depuis ce matin. Pouah!! Et dire qu'il venait de se frotter contre le corps de sa muse, alors qu'il était loin de sentir la rose. Oh, bordel. Tout de même, son futur amant ne s'était pas montrer importuné par ce léger détail.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] EmptyLun 30 Mai 2011, 10:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: On va faire du sport, gee? [Dwayne]   On va faire du sport, gee? [Dwayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On va faire du sport, gee? [Dwayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILLER Dwayne ♔
» INBOX ; Dwayne Miller ✉
» BLACKOURA Angel (a faire)
» Fanarts du forum, tant qu'à faire
» "Je ne veux plus jamais faire la fermeture."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: EXTÉRIEURS DES BÂTIMENTS :: Espaces de repos-