Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLACKOURA Angel (a faire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyVen 19 Aoû 2011, 6:21 pm

♣ Informations générales.

    BLACKOURA Angel (a faire) Darkesso002





      Nom: Blackoura
      Prénom: Angel
      Surnom: Blacki-san

      Âge: 25 ans
      Groupe: Cas grave
      Origine: Italien, New-yorkai

      Orientation sexuelle: Hétéro
      Rang souhaité:
      Photographe,besoin de lumière.


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Angel es grand il a l'air d'un géant mais ne les pas dutout, il a des yeux de couleur blanc ou jaune très pâle a vous de vérifié. Des cheveux noir avec quelques mèches blanches, sur son corps ravageusement musclé et fort porte sur celui-ci des marques de son passé troublent, on ne le voix pas mais dans son dos, il y a de tatouer deux ailes d'ange noir.Habillé d'une longue veste bleu marine, il porte des bandages sur son torse, ainsi que sur son épaule gauche.(a finir)

    Psychologiquement
    Agressif, endurent et gentil. Angel ne pense pas comme les autres, il pense au mal qu'il a fait, ou au mal qu'il pourrait faire au gens qu'il entoure ainsi que les êtres qu'il aime. Par son passé les traumatisme son resté dans sa tête, il entend des voix et a des genres de visions, ainsi il sais créer une deuxième personnalité, ses voix par conte son très rare. Malgrés tout ses problèmes il es gentil et tendre. Angel porte plus ou moins bien son nom a cause de se qu'il a pu faire. Il vie dans son univers et dans ses musiques.

    Goûts:
    D'un naturel a aimé tout se qui es musique et photograpie, tout ses problème se règle quand il chante ou quand il écoute des mélodie.Il joue du piano, de la guitard ainsi que du violon ses goût son surtout considéré la-dessus. Angel adore le chocolat il aime bouger mais il aime être entouré aussi tout dépendament de qui. Aime pas se que les autres pense méchamment de ceux qu'il connais. Ses défaut il es impulsif, jaloux, possessif et hyper actif.

    Histoire
    Il a passé a travers les épreuves suivante, le châtiment, la douleur,la rage et l'espoir. Commencent par le début.

    Le Chatîment: Source de vie et de joie il état avant tout un adolescent hyper actif au début de son enfance, ses parent riche comme tout le gâtais avec absolument tout se qu'il désirais. Avant le jours tragique ou il a appris a se servir d'une arme, l'épée qui es sur son mur dans ça chambre est ça seul fierté réèl. Il se fesait battre par sa grande soeur Darkera, jalouse que leur parents sois toujours après lui, elle décidais de le frapper férocement avant qu'il es se coucher pour être sur qu'il souffrirais pendant la nuit. Par sa rage, il a décidé de tuer ses parents et il a terminé par sa soeur qui elle, a souffert plus que les deux autres.

    Après ses terrible jours, il du déménagé chez son grand frère, il avait grandit depuis le temps.(a finir)


    Famille
    Angel a perdu ça famille, sous ses yeux, assassiné et cela en lambeau. Il avait une mère nommé Katerina, Un père nommé Ricardo Un petite frère nommé Shawn et sa soeur aîné qui a survécu mais disparu nommé Cecilia. Il a tout perdu dans l'instant de quelque seconde, ça douleur a affecté tout ses instinct.

♣ Le Créateur.



    Prénom: Kuran
    Pays: Québec
    Comment avez-vous connu le forum ? L'aide d'une amie
    Niveau Rp ? Je suis a fond mais je fait beaucoup de faute je me corrige!
    Code: CODE À METTRE ICI
[i]


Dernière édition par Angel Blackoura le Mer 14 Sep 2011, 6:12 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptySam 20 Aoû 2011, 7:22 pm

  • Bienvenue ici ♥ !
    C'est qui, l'amie en question, par curiosité x3 ? Tout d'abord, tu as un mois pour compléter ta présentation. Soit, jusqu'au 19 septembre. Aussi aussi, n'oublie pas de trouver le code, de te mettre un avatar et de ... bah finir ta présentation :3.

    Shime~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:55 pm

Allo Angel ^^ ,

Shime c'est moi l'amie en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyLun 22 Aoû 2011, 2:42 pm

Je vais essayer ses que je susi très occuper ses temps-ci j'ai l'école qui recommence la semaine prochaine et je trouve déja un boulot pour les soir donc je susi désolé si je fait pas sa dans les temps mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyMar 23 Aoû 2011, 9:27 pm

  • Tu as un mois, je te rappele (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyMer 24 Aoû 2011, 10:35 pm

Je sais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:00 am

Bienvenue :3

Oo, tu as comme prénom mon surnom ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyDim 04 Sep 2011, 3:10 pm

Je sais que je ne suis pas rapide dans ma continuation de ma présentation mais j'essaye de me libèré des trou pour continuer désolé je voulais juste avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyDim 04 Sep 2011, 3:27 pm

Hell'come à toi ~

Ne t'inquiète pas, il te reste encore deux semaines. Bon courage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyDim 04 Sep 2011, 10:40 pm

    Bienvenue .w.

    Le titre de ta présa : Nom de famille en majuscule et le prénom en minuscule, sauf la première lettre .w. donc : BLACKOURA Angel

    À peluche et bonne continuation .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyMer 07 Sep 2011, 6:23 pm

Je ne promet pas de finir sa se soir mais j'ai presque fini il me reste le code a trouver j'ai beaucoup de devoir alors je trouve du temps entre tout ca pour écrire sur se super forum :) désolé si je fini pas a temps vraiment désolé. Ses seulement pour avertir!
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyVen 23 Sep 2011, 9:31 am

Tu t'en sors pour ta fiche ?
Le délai est dépassé, ce serait bien que tu la finisses ce week-end ou que tu nous préviennes du pourquoi ça te prendra plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyDim 25 Sep 2011, 2:57 pm

Coucou.

Est-ce que ça avance ? Comme Mogi la si bien dit, le délai est dépassé (19 Septembre). Cependant nous pourrions peut-être t'accorder un petit délai supplémentaire si tu nous préviens d'une quelconque absence ou de la cause de ton retard :3.

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) EmptyMer 26 Oct 2011, 5:01 pm

Aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLACKOURA Angel (a faire) Empty
MessageSujet: Re: BLACKOURA Angel (a faire)   BLACKOURA Angel (a faire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKOURA Angel (a faire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On va faire du sport, gee? [Dwayne]
» "Je ne veux plus jamais faire la fermeture."
» Fanarts du forum, tant qu'à faire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-