Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 "Je ne veux plus jamais faire la fermeture."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

"Je ne veux plus jamais faire la fermeture." Empty
MessageSujet: "Je ne veux plus jamais faire la fermeture."   "Je ne veux plus jamais faire la fermeture." EmptyLun 30 Mai 2011, 10:15 pm







    On se reverra ce soir.

    On se reverra ce soir. Entre-temps, réfléchis bien.

    Réfléchis bien.


    Dwayne, immobile contre ce mur où venait de se passer la chose la plus.. déconcertante de sa vie. La plus plaisante certes, mais à lui donner une migraine atroce à force de tourner et retourner ce moment dans sa tête. Il fixa Ren qui s'éloignait en faisant résonner en lui ces dernières paroles. Ce soir.. Vraiment ? Et qu'allait-il se passer, ce soir? Dwayne rougit. Il ne voulait pas ce que son esprit tordu imaginait. Déjà, ces baisers et caresses étaient quelques choses qu'il lui fallait assimiler. Ren l'avait embrassé. Embrassé. Ce que prouvait ses lèvres gonflées et rougies, comme ses joues et ce souffle haché qui se calmait peu à peu. Et ces brûlures sur sa peau, là où les doigts de Ren l'avait touché. Touché. Lui. Dwayne Miller, gros tas de graisse hideux et plein de défaut monstrueux.

    Il passa une bonne demi-heure à se raccrocher au seul pilier qui lui restait : cette surface solide où était appuyé son dos encore parcourut de frissons. Si seulement il avait su ce qui allait lui arriver en venant ici.

    Doucement, il se laissa glisser sur le sol et serra ses genoux contre lui. Il fit le vide dans sa tête, tenta de retrouver son calme. Quand cela fut fait, enfin en partie, il sortit à l'extérieur et se fit le tour du campus. Il marcha lentement en respirant profondément. Une heure passa ainsi. Et il se souvint qu'il commençait à travailler dans pas longtemps. Ayant prit sa douche le matin même il n'avait qu'à passer à la chambre pour enfiler son uniforme (qui ressemble à ça) de travail. Il était serveur chez Guillaume at Bennelong depuis 2 ans et il avait de la chance que le restaurant soit si près du campus. Il aimait bien ce travail, il n'aurait pas voulu démissionner. Enfin bref, Dwayne se dirigea les mains dans les poches vers sa chambre, en espérant que Ren n'y soit plus. Ça faisait quand même presque deux heures... Quand il poussa la porte, il vit la chambre vide. Rapidement, il se dirigea vers son armoire et se changea devant celle-ci en vitesse. Il alla dans la salle de bain ensuite, le miroir était encore légèrement embué de la douche qu'avait surement prit Ren. Dwayne passa un linge dessus et ajusta son costume. Il tenta quelque chose avec ses cheveux pour les peigner et en évitant de croiser les yeux de son reflet il termina sa toilette et retourna dans la chambre pour fourrer quelques trucs dans un sac à bandoulière. Genre son porte-feuille, iPod, pocky, son tablier et son téléphone portable.

    Il retira ses chaussettes et sautilla jusqu'à son armoire pour se piquer une paire de bas noir. Il les enfila et sautilla de nouveau jusqu'à la porte pour enfiler ses souliers noirs qu'il prenait pour travailler. Il sortit et, en marchant, se rendit au restaurant. Il se sentait un peu mal-à-l'aise à chaque fois qu'il portait son uniforme, car celui-ci le moulait un peu trop à son goût. Mais il s'y était quand même habitué et tentait toujours d'ignorer les regards sur lui.

    Il commença son boulot à démettre les tables et mettre les couverts, apporter l'eau et le café. Quand Joany termina sa journée, il prit sa place en tant que serveur et reprit ses tables. Dwayne travaillait bien et il était concentré. Habituellement, il discutait un peu avec les clients, ses collègues, mais aujourd'hui non. Il ne mangea pas à midi, se contenta d'un petit grain de raisin et d'un verre d'eau. Il n'avait pas faim. La soirée passa rapidement, il mangea une petite assiette vers 18h et, alors qu'il allait rentrer au Campus, Jordan - qui avait commencé à travailler 20 minutes plus tôt - s'avança vers lui avec un petit air penaud et les yeux rouges.

    « Dwaaaayyyne ? Tu peux me remplacer pour la fermeture? Mon père a eut un accident et... »

    Le jeune australien hocha la tête. Il rentrerait un peu après minuit, Ren dormirait sans doute déjà... Et puis Jordan avait vraiment l'air perdu. Le jeune Miller lui fit un sourire réconfortant et, sans dire un mot, donna du courage à son collègue et ami. Puis la soirée reprit. Dwayne avait mal aux joues à force de sourire à tout va, ses pieds le faisait atrocement souffrir et ses bras l'élançaient. Le restaurant était presque vide vers 22h et vers 23h les derniers clients quittait l'établissement. Dwayne soupira de soulagement et s'écrasa sur une chaise pour souffler un peu. C'était la pire journée. Il avait mal partout ! Il se releva avec l'énergie que lui donnait le désir de se faire couler un bain chaud et de se rouler dans ses draps. Il nettoya le restaurant, fit la balance de la caisse, rangea la cuisine et dit au revoir aux cuisiniers qui partaient. Il alla ensuite remplir quelques papiers dans le bureau et fit un dernier tour pour voir s'il n'avait rien oublié. Enfin, il verrouilla le tout et se prépara à partir vers minuit.

    L'air frais du dehors qui emplit ses poumons quand il sortit lui fit un bien fou. Il contourna le restaurant - car il était sortit par l'arrière - et s'engagea sur le trottoir sombre, éclairer par endroit de lampadaire. Le chemin qu'il avait à parcourir pour rentrer au campus n'était pas très long, mais il lui fallait passer par tout un tas de ruelles louches et bourré d'ivrogne. C'était pourquoi il ne faisait jamais la fermeture. Jamais. Il ne la faisait qu'en cas de nécessité et son père venait le chercher à chaque fois. Sauf que là... Il était au campus. Il devait marcher. Et c'est en se faisant tout petit et tentant de ne pas se faire remarqué qu'il parcourut un peu plus que la moitié du chemin qu'il devait faire.

    « Eeehh, pédale ! »

    Dwayne sursauta et accéléra. Il ne se savait pas visé, mais ce cris lui avait fait peur. Seulement, il se fit happer par une main humide et collante, velue qui plus est.

    « Lâche-moi, vieux dégueulasse ! »

    Une forte odeur d'alcool, de sueur et une autre odeur qui lui donna la nausée parvint à son nez.

    «T'es dégueulasse, gros pédé ! Va te faire mettre plus loin, tapette ! »

    Des rires gras qui résonnaient à ses oreilles. Bien sur, il était avec des potes. Pourquoi se confronter à un jeune homme seul ? C'est bien plus drôle frimer avec ses potes en frappant une proie sans défense. Dwayne eut soudainement le souffle coupé et une forte douleur dans le ventre. Un coup de poing dans son estomac ? L'australien se laissa glisser sur le sol en gémissant de couleur, sur le flanc. Et puis comment savaient-ils qu'il était gay ? Il n'avait jamais rien dit... Ou alors son physique androgyne leur avait peut-être laisser entendre qu'il aimait les hommes... Dwayne n'eut pas le temps de pousser d'avantage ses pensées qu'il reçut un coup de pied au visage qui se fit se retourner de l'autre côté. Il se releva doucement et tenta de fuir, mais se fit rattraper avant d'avoir pu espérer pouvoir s'échapper. Une claque qui lui brûla la joue, Dwayne opta pour tenter de se battre. Il lança ses pieds et ses poings un peu partout, atteignit des masses avec ses pieds et une touffe de cheveux avec ses mains. Il tira de toute ses maigres forces, entendant résonner un rugissement de douleur et de colère dans ses oreilles bourdonnantes.

    On le traina dans une ruelle et on le poussa contre le mur de brique. Il cria, goûta le sang dans sa bouche. Amer et métallique liquide pâteux qu'il sentait sur sa langue et cette douleur sur celle-ci. Il l'avais surement mordue. Un des hommes, celui qui riait comme un porc s'approcha et le souleva par le col, levant le poing pour le frapper. Dwayne ferma les yeux en attendant le coup qui vint rapidement se fracasser contre sa joue. Sensation humide qui coule de sa bouche. Sang ? Salive ? Il ne savait pas, mais sous la force du coup il tomba sur le sol et de nouvelles insultes retentirent. On lui donna des coups de pieds et il continua à crier et gémir de douleur.

    Il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon. Fuir ? Il n'en avait même pas la force dans ses jambes. Se défendre ? Il ne mangerait que plus de coup, comme il avait put le tester. De toute façon, ils allaient finir par se fatiguer de s'acharner sur lui. Quand il cesserait de bouger. Dwayne espérait seulement retrouver assez de force pour rentrer au campus, après ça.

    Un fort coup de pied dans son estomac lui coupa le souffle, interrompant ses pensées et il haleta bruyamment, tentant de retrouver son souffle.

    Plus jamais je fais les fermetures.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

"Je ne veux plus jamais faire la fermeture." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux plus jamais faire la fermeture."   "Je ne veux plus jamais faire la fermeture." EmptyMar 31 Mai 2011, 12:07 am

    Nu. Complètement nu. Ren laissait l'eau brûlante couler sur son corps d'acteur de film pornographique. Une vapeur chaude et à couper au couteau régnait dans la salle de bain de la chambre 1 du dortoir C. N'importe qui y serait entré à ce moment précis aurait été asphyxier par la vapeur. Après avoir bien frotter partout, le jeune homme sortit de la douche, trainant derrière lui une agréable odeur de lait de vanille. C'était son shampooing préféré. Ren s'habilla rapidement d'une paire de jeans sombre qui moulait ses jambes et d'une chemise noire qui se fondait en lui tel une seconde peau. Pieds nus, il marcha jusqu'au lit de Dwayne et enfonça son visage dans l'oreiller. Humant le parfum de l'objet de tous ses fantasmes, une érection commença à se pointer. C'était la première fois de sa vie qu'il réagissait avec autant de force. Il aurait bien aimer se soulager, mais comme il venait tout juste de prendre une douche, il opta plutôt pour des images mentales dégoutantes qui le calmèrent.

    Puis, la poignée de la porte tourna et ne voulant pas se faire prendre en flagrant délit de ''psychotisme passionnel'', il se jeta littéralement sous le lit. D'une main, il étouffa une plainte, car il s'était fracassé la tête contre le plancher. Dwayne entra dans la pièce et entreprit de se changer. Oh yeah >///< Il existait bien une justice en ce monde. Tous ses échecs accumulés portaient enfin ses fruits. De là où il était, il ne voyait pas grand chose. Des jambes. En s'étirant le cou, il put admirer son magnifique cul. Soudain, Ren reconnut l'uniforme que portait sa muse. C'était un serveur? Le jeune homme à la sombre chevelure ne pouvait pas dire de quel restaurant il s'agissait, mais il ne devait pas être bien loin. Au bout d'un moment, son colocataire quitta enfin la chambre.

    Pendant le reste de la journée, Ren attendit que Dwayne revienne du travail en se prélassant dans leur chambre commune. Il sortait de temps à autre, mais ce n'était que pour manger et se délier les jambes. À 20h, c'était cruellement louche. Son futur amant n'était toujours pas revenu. Est-ce qu'il cherchait à l'éviter? Ren secoua la tête. Non, non, non. Peut-être faisait-il des heures supplémentaires? Ça devait arriver de temps à autre. C'est dans cet état d'esprit que le jeune homme sortit du campus à la recherche d'un restaurant moyennement chic pour vérifier sa pensée.

    Ren passa plusieurs fois devant le Guillaume at Bennelong, mais comme c'était beaucoup trop snob, il n'y fit pas attention. Grave erreur! C'est ainsi qu'il fit un petit tour de la ville. Découragé, il aurait bien voulu avoir un paquet de cigarettes sous la main. Il devait être 22h quand le jeune homme passa près d'un groupe de jeunes gens complètement saoul. Et si Ren n'était pas particulièrement talentueux, il avait au moins ce petit don qui lui permettait de reconnaitre un dealer quand il en voyait un. Tant pis pour ses belles résolutions! Il intercepta le pauvre mec qui se figea ne s'attendant surement pas à se faire repérer aussi facilement. La tension disparut lorsqu'il s'aperçut que Ren n'était, en fait, qu'un pauvre junkie comme tous les autres. Un peu de cocaïne, pourquoi pas?

    Les filles, le trouvant sympathique et vachement beau, l'invitèrent à entrer dans un bar avec eux pour se prendre quelques lignes. Pensant que Dwayne était probablement déjà rentrer et partit se coucher, il abandonna toute résistance et se laissa entrainer par le vice. La cocaïne n'était pas le genre de drogue qu'il consommait en temps normal, mais si c'était tout ce qu'il avait sous la main, pourquoi s'en priver? Il but quelques bières en leur compagnie et se prit deux lignes avant de partir. Les mélanges, ce n'était pas très fort non plus, mais il s'en fichait pas mal pour le moment.

    Il devait être près de minuit. Ses pupilles étaient dilatées au maximum, rendant le bleu de ses yeux difficiles à cerner. Il n'avait pas sommeil, il était surpuissant, il était détendu, calme, tout irait parfaitement bien. Il passa au travers de quelques ruelles malfamées, mais il ne ressentait aucune peur. L'alcool et la poudre l'alourdissaient. Tout-à-coup, des cris se firent entendre. Des insultes, de coups... bref, une bagarre. Curieux, et toujours sans aucune sentiment de méfiance, il se dirigea vers la provenance des cris. Ren vit environ cinq mecs s'acharner sur quelqu'un, qui se trouvait sur le sol, le souffle court. Cela ne lui prit qu'un moment avant de reconnaitre cette chevelure turquoise si douce au toucher. Bande de salauds!

    Se prenant pour superman, Ren se jeta dans le groupe, créant un effet de surprise. Il poussa tous ceux qui se trouvaient sur son passage pour se rendre directement à la source du problème. Ce gros porc, cette merde, ce déchet qui cognait SON Dwayne. Ce n'était qu'une bande de jeunes cons saouls, il pouvait tous les détruire en moins de temps qu'il ne faut pour dire «Kwakwala». Il attrapa le plus gros, et le plus violent, par l'arrière de son chandail et le projeta contre le sol avec une force qu'il ne se connaissait pas. Il se jeta à califourchon sur lui et lui asséna plusieurs droites. Les amis du porc réagissant enfin attrapèrent Ren par derrière et tentèrent de l'éloigner de leur copain. L'un d'entre eux réussit à donner un coup de poing dans la gueule de Ren. Ce fut sa plus grande erreur.

    Ren se jeta sur lui comme un diable et le mit K.O. en quelques minutes. Les quatre autres le regardaient, ébahis, mais également furieux et saouls, donc autant dire inconscients. Ils se jetèrent sur lui comme une bande de sauvages, oubliant complètement Dwayne sur le sol... et c'était bien l'idée! Malgré cela, il n'allait pas se laisser battre par des consanguins. Ren aperçut une barre de métal sur l'asphalte. Le jeune homme la prit dans ses mains et l'utilisa comme arme. Deux d'entre eux eurent assez de conscience pour se reculer, alors que Ren assommait le plus maigrelet de ses assaillants. Un coup au crâne et il était K.O. Le gros porc eut un mouvement d'hésitation. Ces quelques secondes d'indécision furent saisies par Ren qui en profita pour lui refaire le portrait à coup de barre de métal. Le mec était méconnaissable. Le junkie, gonflé à bloc, cracha sur le porc et releva son regard fou vers les deux autres, rester en retrait. Ils ne bougeaient pas et l'observaient avec une peur plus qu'apparente dans leurs yeux. Ils quittèrent les lieux en courant sans même prendre la peine d'amener leurs blessés.

    Ren jeta la barre de métal au loin et s'approcha de Dwayne. Il s'agenouilla près de lui et observa son visage violacé. Serrant les poings, le jeune homme décida de ne pas se laisser aller à ses émotions, mais la drogue ne l'aidait pas beaucoup. Comme pousser par une magie intérieure, il prit Dwayne en princesse et entreprit de l'éloigner du champ de bataille, au cas ou les deux autres imbéciles n'étaient pas partis chercher des renforts. Lorsque l'adolescent jugea qu'ils étaient assez éloignés, ils étaient à côté d'un parc. Ren transporta Dwayne jusqu'à un banc où il y avait un abreuvoir juste à côté. Fouillant dans sa poche, il prit un mouchoir, qui comportait ses initiales, le mouilla à l'aide de l'abreuvoir et enleva le sang qui se trouvait à la commissure des lèvres de son colocataire. Transporté par l'alcool et la drogue, il l'embrassa tendrement.

    « Personne ne te touche sans mon autorisation. »

    Il y avait une colère sourde dans sa voix. Les pupilles dilatées au maximum, un bleu sur sa joue, à l'endroit où il avait reçu le coup de poing et un peu de sang sur son visage, qu'il avait reçu des éclaboussures suite à la force de la barre de métal. Même s'il venait de lui sauver la vie, Dwayne devait le trouver suspect, voire effrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

"Je ne veux plus jamais faire la fermeture." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux plus jamais faire la fermeture."   "Je ne veux plus jamais faire la fermeture." EmptyMar 31 Mai 2011, 1:11 am


    Ses oreilles bourdonnaient à chaque coup, très bien qu'il n'entendit pas les bruits de bagarre que provoqua Ren en venant à sa rescousse. Dwayne se disait simplement que c'était enfin finit et qu'il allait juste faire un petit somme pour reprendre des forces et repartir ensuite. Un tout petit somme de rien, alors que les sons environnants lui parvenaient comme dans du coton. Ce bruit métallique qui résonnait dans la ruelle... Dwayne les entendait de très loin. Les yeux à demi fermés, la vision trouble, il vit approcher vers lui une masse sombre. Non... pas encore.. pas encore des coups, pitié... Il gémit de peur et ferma les yeux en se crispant. Mais des mains douces le soulevèrent et il se sentit voler. Une douce odeur de vanille l'enveloppa et il reconnut le parfum particulier de Ren. Cette odeur bien à lui. Immédiatement, Dwayne se détentit et se laissa aller dans ses bras comme une poupée de chiffon. À quoi bon? Il avait tellement mal partout, il voulait juste rentrer chez lui.

    « ...Ren... Ren.... »

    Cette petite voix qui marmonnait le prénom de son colocataire. Dwayne n'avait plus en tête que la douleur qu'il sentait dans son corps, la fatigue de sa dure journée, le stresse que lui avait causé Ren et la peur qu'avait fait naitre en lui les coups violents de ces hommes sales. Il se sentit se faire allonger sur une surface dure et gémit douloureusement en se tenant les côtes et respirant avec difficulté. Le côté droit de son visage commençait déjà à enfler et il sentait les pulsations de son sang dans tous les endroits meurtrit de son corps. La fraîcheur qu'il ressentit sur son visage lui fit ouvrir les yeux.

    Quand il sentit des lèvres tendres se poser sur les siennes, il réalisa enfin que Ren était devant lui et qu'il le regardait dans cet état. Dwayne se redressa vivement, il eut un étourdissement et tomba du banc. Il se cacha le visage et n'entendit presque pas ce que Ren lui disait, ignorant la douleur, il marmonna :

    « J-je ne veux pas que tu me v-vois... encore p-plus laid que d'hab-bitude ! Ne me regarde pas ! »

    Il se recroquevilla sur le sol, dos à lui et se rassit doucement en haletant de douleur. Ses côtes lui faisaient mal, c'était insoutenable. Il cessa de lutter et se laissa tomber le dos contre Ren, presque inconscient. Les hommes ne l'avait pas raté, du tout, et en plus de la fatigue du travail qui lui faisait peine à marcher même avant de se faire chopper par ses charognards, Dwayne n'était maintenant plus qu'une petite chose fragile et souffrante.

    Toute la journée il avait vécu des chocs émotionnels assez intense, il était complètement épuisé mentalement, et physiquement, en plus d'avoir été battu. Il ne voulait même plus se forcer à se questionner sur les raisons de cette agression, ni sur l'inhumanité de ces hommes saouls. Tout ce qu'il voulait c'était un bain pour se débarrasser de tout ce sang, de toute la saleté qui souillait son corps imparfait. Il voulait son lit frais... Et il voulait un popsiccle.

    Ohh oui, un popsiccle aux bananes.



C'est court XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

"Je ne veux plus jamais faire la fermeture." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux plus jamais faire la fermeture."   "Je ne veux plus jamais faire la fermeture." EmptyMar 31 Mai 2011, 1:29 am


    « J-je ne veux pas que tu me v-vois... encore p-plus laid que d'hab-bitude ! Ne me regarde pas ! »

    Ren ne comprenait pas bien la situation. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il entendait son cœur battre dans ses tempes et qu'il avait une soudaine envie de vomir. Dwayne retomba contre lui au moment où Ren recevait un peu de vomi dans sa bouche. Il ravala le tout dans une grimace de dégoût. Son colocataire avait assez subi durant sa soirée, il n'avait pas besoin de se retrouver couvert d'une substance liquide et poisseuse dans les cheveux. Ren passa ses bras autour de la taille de Dwayne et pressa sa joue meurtri contre une chevelure soyeuse et turquoise. C'était confortable, agréable, frais. Le jeune homme se sentait bien, contrairement à la jeune victime. Ils restèrent ainsi, l'un contre l'autre, pendant... combien de temps? La poudre avait retiré toute notion de temps à Ren. Quand il revint un peu à lui, car il lui sembla s'être assoupi -ou peut-être pas?- il reprit Dwayne en princesse afin de le ramener au campus.

    Ren pourrait ainsi le laver correctement et soigner ses blessures. Lui-même était taché de sang et ne refuserait pas un bain avec sa muse. Tout de même, sa libido restait tel quel, même dans des situations aussi peu appropriées. Confiant, il marcha rapidement jusqu'au campus et entra dans le grand hall d'entrée. Pourquoi avoir choisi une chambre aussi loin? Il monta tous les escaliers jusqu'à arrivée au bon dortoir. Ils entrèrent tous les deux dans leur chambre commune. Le jeune homme déposa Dwayne sur son lit, dans ses draps frais et partit dans la salle de bains pour ouvrir les robinets du bain. C'était peut-être profiter de la situation dramatique, mais Ren avait en tête de prendre un bain commun avec son futur amant. Il ferait de lui-même une infirmière sexy et aux petits soins de son protégé. Lorsqu'il revint dans la chambre, il entreprit de départir Dwayne de son uniforme de serveur. Ce dernier avait un cul de rêve, bien moulé dans ses pantalons, mais ce serait encore mieux sans vêtements.

    « N'aie pas peur. Tout ira bien. »

    Étrangement, c'est ce que tous les prédateurs disent à leur victime. Ren ne s'en formalisa pas. Après tout, il n'était pas vraiment en possession de tous ses moyens et son pantalon commençait déjà à se faire petit. Oui, oui, c'est bien ce que vous croyez. Ren n'aurait définitivement jamais du prendre de coke, ou bien la mélanger avec quelques bières. S'il se souciait des blessures de son colocataire, il se souciait bien davantage d'en profiter un peu.

    Salaud, dites-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

"Je ne veux plus jamais faire la fermeture." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux plus jamais faire la fermeture."   "Je ne veux plus jamais faire la fermeture." EmptyMar 19 Juil 2011, 4:17 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je ne veux plus jamais faire la fermeture." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux plus jamais faire la fermeture."   "Je ne veux plus jamais faire la fermeture." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne veux plus jamais faire la fermeture."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux un lit de princesse
» J'veux plus coucher dehors !
» Qui veux jouer au Domino ?
» On va faire du sport, gee? [Dwayne]
» BLACKOURA Angel (a faire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: VILLE :: Restaurants et fast-food :: Guillaume at Bennelong-