Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Journée à plage {avec Lindsey et William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyMar 11 Jan 2011, 1:27 am

Irvan dormait sur le toit et il se réveilla au première lueur de l'aube. Il contempla le soleil levant et, d'instinct, il su que c'était une belle journée pour aller à la plage. Irvan décida donc d'y aller seul mais aller a la plage seul n'était pas marrant. Il descendit donc à la chambre pour préparer le matériel pour y aller ( maillot, parasol, serviette, crème solaire, appareil photo, lunette soleil,etc). Irvan regarda l'heure du coin de l'oeil, six heures du matin.... personne n'allais se réveiller avant au moins dix heures, voir même onze heures... Il décida donc d'aller a la cafétéria pour avoir le lunch (dix sandwichs de sortent différente, quelques fruits et légumes, jus, etc). Après avoir fini de tout préparé, Irvan regarda l'heure, huit heures 30 minutes. Il se dirigea donc vers le gymnaste pour faire un peu d'exercices mais, impatient, il se rendit toute suite a la plage pour visualiser a quoi celle-ci ressemblait. Irvan remarqua alors un sable d'un teint blanc, doux, très doux, une eau clair ou on pouvait regarder son reflet, des arbres d'un couleur vert foret qui entourait la plage. Alors qu'Irvan allait partir, il remarqua le reflet du lever de soleil refléter dans l'eau, Il le contempla quelques minutes avant de repartir au campus. Lorsqu'il arriva, il était exactement dix heures treize minutes. Il décida donc de réveiller Lyn et Will pour qu'ils viennent a la plage avec lui. Irvan accourait vers leurs chambres, entra en claquant la porte contre le mur et il y eu un gros "BAM". C'est alors que Irvan alla a coté du lit de will et cria fort a réveiller les voisins :
- Will lève toi !!!!! Nous allons a la plage !!!!
Puis, il se retourna, courut vers le lit a Lyn mais a mi-chemin, il trébucha et se cogna la tête sur le coin du lit.
- AIE ! cria t-il, affolé.
Il se releva après s'être frotté la tête et remarqua que Lyn n'étais pas dans son lit.
- ou peut-elle bien être a une heure pareil....
Irvan fit un cent quatre vingts degré.
- WILL lève toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Kleydrow
Cap' ou pas cap' ?
Lyndsey Kleydrow

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Non-localisable
Lien de présentation : ~> Ici <~

Relations & Rps : Journée à la plage
Mais nous sommes des anges ~♥️
Humeur : I'm a believer ♫

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyLun 24 Jan 2011, 6:11 pm

Deux heures du matin. C'est l'heure approximative à laquelle Lyndsey se leva. Heure extrêmement inhabituelle et extrêmement désagréable pour se lever. Sauf que quand Lyndsey n'arrivait pas à dormir, elle n'essayait pas de dormir. Elle allait réveiller Tyler pour une partie de cartes nocturne. Et pas forcément de la manière la plus facile qui soit, à savoir les couloirs. Fouillant rapidement dans son armoire, elle récupéra son jeu de cartes ainsi qu'une bouteille de Corona cachée parmi tous les vêtements et autres produits illégaux qu'elle rangeait dans ce pauvre placard. Vêtue d'une simple nuisette d'un noir d'encre quasiment transparente, pieds nus, elle secoua ses tresses prunes qui lui chatouillaient les omoplates. Puis elle ouvrit tant bien que mal la fenêtre, se perchant sur le rebord en la refermant légèrement derrière elle. Ouais, ben Will aurait froid une bonne partie de la nuit, tant pis. Elle tenait quand même à pouvoir rentrer dans sa chambre sans avoir à expliquer ce qu'elle foutait à l'autre bout du bâtiment en pleine nuit. En espérant que personne n'inspecte la chambre, sinon elle aurait des explications à donner. Elle détestait donner des explications.

La jeune demoiselle aux cheveux violets depuis trois ou quatre jours rasa les murs, allant de rebord de fenêtre en rebord de fenêtre pour atteindre le troisième étage. Et pour faciliter les choses, forcément, en plus d'être deux étages plus bas, il était au point cardinal opposé. A croire qu'ils avaient tout fait pour les séparer... Ce qui se révélait une hypothèse pas si absurde que ça, en y repensant... Mais personne ne pourrais JAMAIS la séparer de Tyler. Ils étaient presque pitoyables. Il lui fallut une petite demi-heure pour atteindre l'autre bout du bâtiment. C'est qu'il était grand, en plus ! En plus, essayez de grimper deux étages et de traverser un bâtiment accrochée à des rebords de fenêtre avec un paquet de carte entre les dents et une bouteille dans la main. Pas évident.. Et puis elle voulait éviter le toit, elle savait qu'Irvan dormait là-bas et elle ne se sentait pas trop de le réveiller au beau milieu de la nuit. Après deux ou trois efforts, elle réussit à forcer la fenêtre de son petit ami, s'efforçant d'être silencieuse pour ne pas réveiller ses camarades de chambre. La dernière fois avait été désastreuse. Lyndsey glissa ses lèvres dans le cou du jeune homme pour y déposer un baiser et, devant son manque de réaction, elle mordit violemment sa peau, le faisant réveiller en sursaut et étouffant son cri en plaquant sa main sur sa bouche. Le regard énervé qu'il lui lança valait tous les sourires du monde.

-Idiote.
-J'arrive juste pas à dormir...
-Viens là.

Il lui tendit les bras, où elle vint tendrement se blottir tandis qu'il attrapait le paquet de cartes, glissé dans son décolleté le temps de mordre. Ouvrant tranquillement la boîte, il repéra sans grande difficulté la bière qu'elle tenait entre ses cuisses (ne pas demander ce qu'il cherchait à regarder) et la saisit.

-Tu cherchais à la cacher !
-Mais non ! Sinon pourquoi je l'aurais emmenée ?!
-Tu cherches à me cacher une distraction notable. Tu sais ce que ça va te coûter ?
-Tu crois me faire peur, peut-être ?

Le ton doux à la limite du sensuel qu'ils employèrent détonnait totalement avec leurs paroles. Ce qui eut pour simple effet de les faire éclater de rire, avant que Tyler n'ouvre la bouteille pour en boire la première gorgée. Puis ils commencèrent à jouer, comme d'habitude.

Selon un calcul temporel, il jouèrent un peu plus de sept heures. Il fallut qu'elle entende les marmonnements d'un des camarades de chambre pour se décider à partir. La bouteille vide depuis longtemps toujours dans la main, elle déposa un bref baiser sur les lèvres de Tyler qui recommençait à s'endormir et récupéra ses cartes, toujours entre ses dents, jetant la bière par la fenêtre pour ne pas s'encombrer. Et, avant même qu’elle n'atteigne le sol, Lyndsey commençait sa descente. Il lui fallut une vingtaine de minutes pour arriver jusqu'à sa chambre, et ses pieds touchèrent le rebord de la fenêtre suffisamment tôt pour voir Irvan se ramasser sur son lit. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Elle l'entendit crier, ouvrant la fenêtre pendant qu'il était tourné vers Will, et elle se glissa dans la chambre. En dehors de l'odeur d'alcool qui flottait autour de son visage, son escapade nocturne n'était marquée que par ses cheveux un peu éméchés... Et par la bretelle déchirée de sa nuisette. On se débrouille comme on peut avec une seule main... Toujours est-il que c'est avec la poitrine plus qu'à moitié dévoilée et les tresses défaites qu'elle s'adressa aux deux garçons, dont l'un semblait encore magnifiquement dans le brouillard.

-Tu as l'intention d'aller quelque part ? Et ta tête, ça va ?

Will, quant à lui, n'eut droit qu'à un simple clin d'oeil. On joue ou on ne joue pas... Elle, elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://7kanokyon.forumactif.com/forum.htm
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyLun 24 Jan 2011, 8:48 pm

Je dormais paisiblement, non en fait j’avais un sommeille agiter. Depuis certain temps déjà. Va savoir pourquoi peut-être que je mange trop de chose pas bonne pour la santé … ou sais ces cigare qui son pas fait pour lui. Peu importe le cauchemar se répétait a chaque jours et chaque nuit . Une femme … tuer …cette femme je ne la connaissait que trop bien après tout ces la femme de ma vie … je revoyait toujours les même scène sa mère se faire violer puis tuer sans que je puisse bougé le petit doigt puis je me voyait tuer le meurtrier qui se transformait en sa mère qui me fixait sombrement lui criant meurtrier dune voix accusatrice … j’attendit alors sa mère crier Will lève toi nous allons a la plage !!! Aie …Will lève toi.

*Quoi sais nouveaux sa …. Depuis quand es-ce-que il y avait cette parti dans mon rêve attend sais la voix de Irvan Ah !*

Je me réveille en sureaux et en sueur cherchant ma respiration profondément. Je regardais Irvan et repris mon sérieux quelque seconde après. Je le regardai souriant légèrement cachant mon effroi d’y a quelque seconde enfilant un jean gris :

- Hein quoi tu veux aller a la plage … !?

Puis lorsque j’allais finir d’enfiler mon jean je senti un doux parfum dans mes narine … c’était celui de lyn . Je me retournai doucement la contemplant sa tenue était si provocante. Je me mordis la lèvre inferieur et détourna le regard en voyant son clin d’œil rougissants me retournant cherchant un chandail a me mètre sur le dos.


Dernière édition par William White le Lun 24 Jan 2011, 9:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyMer 09 Fév 2011, 9:40 pm

Irvan sentit un courant d'air puis commença à tourner la tête mais, en voyant Will se redresser sur son lit après avoir fait, selon Irvan, un rêve très pénible. Il entendit une voix de fille qui lui demanda : « Tu as l'intention d'aller quelque part ? Et ta tête, ça va ? ». Irvan pensa que c'était Will qui lui posait cette question parce qu'il venait juste de se réveiller mais, il se retourna puis vit Lyly debout sur son lit avec sa nuisette déchirée, ses cheveux éméchés et la fenêtre grande ouverte. Il répondit donc d'un air très étonné :

- On va à la plage, tu viens? Et, au fait, où tu étais toi ? Tu n'étais même pas là v'la 30 seconde et là tu apparais comme ça, par enchantement !

Irvan entendit Will se lever de son lit puis lui poser une question. Mais la question de Will ne lui est pas parvenu aux oreilles instantanément, il regarda toujours Lyly avec un air étonné. Irvan entendit alors après quelques secondes la question de Will : Hein quoi tu veux aller à la plage … !? Puis se retourna vers Will. Il tourna donc la tête vers Will puis, le voyant rougir en regardant Lyly, Il se mit entre les deux pour qu'aucun d'eux ne se voie puis Irvan regarda will s'habiller.

- Oui. Il va faire très chaud, trop beau aujourd'hui alors c'est le moment idéal pour aller à la plage, tu ne crois pas ? Puis tantôt j'ai écouté la radio, il annonce minimum 30 degrés aujourd'hui alors je me suis dit que cela serait sympa d'aller à la plage et je ne crois pas que tu vas aller te baigner avec ton jean....

Irvan se rappela qu'il n'a pas répondu à la question de Lyly puis, se tournant vers elle avec une main sur le front, il répondit avec un sourire :

- Oui ma tête va super bien, j'ai trébuché et me suis cogné la tête mais ce n'est rien.

Irvan alla vers son bureau, tira un tiroir, puis sorti son maillot de bain. Tout en se dirigeant vers la salle de bain, il chantonna puis sautilla. Trop content d'aller à la plage avec ses deux amis. Lorsqu'il entra dans la pièce, Irvan ferma la porte en disant: « Préparez vous ! ». Puis il se changea.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Kleydrow
Cap' ou pas cap' ?
Lyndsey Kleydrow

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Non-localisable
Lien de présentation : ~> Ici <~

Relations & Rps : Journée à la plage
Mais nous sommes des anges ~♥️
Humeur : I'm a believer ♫

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyMar 15 Fév 2011, 5:30 pm

Les réactions de William avaient beau être prévisibles, elles n'en étaient pas moins amusantes. A la plage... Tiendrait-il seulement cinq minutes à la plage, avec le nombre de filles en maillot de bain qui risquaient de s'y trouver ? Cette question qui lui vint à l'esprit suffit à déclencher sa curiosité. Oh oui ! Allons à la plage ! Son sourire d'enfant amusée n'était pas franchement des plus rassurants.

-Inutile de chercher des vêtements Will... Tu sais, pour la plage, je crois qu'un maillot suffira.

Elle croisa les bras et fixa Irvan un moment.

-Oui, je sais que tu es tombé/ Je t'ai vu, en fait. j'étais sur le rebord de la fenêtre à ce moment-là...

Quant à savoir où elle était cette nuit.. On verrait ça plus tard. Pour l'instant, elel voulait aller à la plage, pas parler de sa nuit jeu de cartes. Elle chercha à apercevoir Will par-dessus l'épaule d'Irvan mais il s'était arrangé pour qu'ils ne puissent pas se voir, histoire, histoire que son très cher camarade de chambre ne soit pas trop déstabilisé, sans doute. Mais elle avait toute la journée pour ça... Alors, d'un geste nonchalant, elle fit simplement un noeud avec la bretelle déchirée de sa nuisette pour masquer sa poitrine. Jusqu'à ce qu'Irvan les laisse tous les deux pour aller se préparer.

-J'y crois pas... Il aurait pu me laisser la salle de bain, je vais pas me changer devant un mec quand même.

En fait, ça ne l'aurait pas gênée plus que ça, mais elle voulait le ménager un peu parce qu’elle craignait que, sinon, il refuse de venir à la plage. Lyndsey se baissa, commençant à chercher dans ses tiroirs les affaires qui lui serviraient pendant la journée. Rangeant simplement dans un sac le minimum nécessaire en sachant qu'elle n'avait pas spécialement envie de bronzer ou quoi que ce soit du genre, ses doigts effleurèrent le tissu de deux maillots de bain. Elle hésitait... Elle aurait bien demandé son avis à William mais elle ne savait absolument pas ce qu'il pouvait être en train de faire. Tant pis. Elle opta pour son maillot violet sombre, parfaitement accordé à ses cheveux. Puis, comme son sac était prêt, elle entreprit de défaire ses tresses pourpres en attendant qu'Irvan sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://7kanokyon.forumactif.com/forum.htm
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyDim 20 Fév 2011, 11:09 am

Will soupira bruyamment. Irvan et Lyndsey marquait un point, il n’allait pas porter un jean alors qua l’extérieur il fait 30 degré et qu’il allait surement devoir se tremper dans l’eau. Se qui le m’était le plus en rogne contre lui-même et contre les autres était derrière lui la jeune femme parfaite qui le fessais agir comme bon lui semblait, jamais il n’était menacer par une femme quelque sois sa beauté mes Lyndsey avait appris à faire une chose que les autre ignorait. Oui elle m’était a nue Will facilement et le déstabilise en un regard ou toucher. Une manipulatrice voila se qu’il en pensait, mais ou était passé l’homme glacial et froid qu’il incarnait souvent peut-être même trop. Ses comme si cette personnalité ou plutôt se visage de will était inexistant face a elle. Le château qu’il avait construit avec soin pour cacher tout sais émotions sais penser lui ouvrait la porte sans rien faire comme si elle pouvait être la maitresse de celui ci. Il se calma finalement et regarda face a lui son tiroir silencieusement l’ouvris et examina son contenue. Il tomba sur maillot rendu beaucoup trop petit pour lui sais vrais qu’il avait quoi 16 ans quand il avait été mi en tôle et il n’avait pas pensé en acheter un il dit simplement :

hé merde ! … Irvan ta pas un autre maillot celui la es surement beaucoup trop petit pour moi …[/size]

[size=14]même s’il se doutait que le maillot de Irvan si il en avait un deuxième serait juste voir très juste il n’avait pas grand option il pourrait aller en acheter un mais sa serait un détour quoi que sa lui permettrais peut-être d’échapper a la journée … non il savait bien que se serait impossible et franchement Irvan était le seul de confiance il pouvait pas vraiment jouer dans son dos comme cela.

Continuant de regarder dans sais chose il tomba sur un collier d’argent le même que celui que sa mère lui avait offert Lyndsey aurait voir comment le jeune homme tremblait des main ses yeux river sur le collier les flash back dans sa tête comme si il revivait la fois ou sa mère était morte et la fois ou il avait tuer le feutrier a la fois ... se collier était tout se qui lui restait delle mes pouvait-il continuer avec oui il se devait s’était son bout de bois qui l’empêchait de couler dans l’eau son moyen de survivre ,car oui sa mère était plus importante que qui conque . Toujours aussi tremblant et loin de tout il ignorait tout se qui se passait maintenant son visage blanc comme un draps il ne parlait plus vraiment lâchant plus une suite de mot incoréhant pour ceux qui ne savait pas son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyDim 06 Mar 2011, 5:36 pm

Une fois entré dans la salle de bain, Irvan s'accota sur le lavabo et croisa les bras. Il se demanda si c'était une bonne idée de laisser Will seul avec Lyly. Levant la tête vers le plafond, il ferma les yeux puis commença a penser a toute sorte de choses inutiles comme à quel heure ils reviendraient, si will se sentirait bien à la plage devant toutes les filles en maillot qu'il vas y avoir. Il ne se changea pas mais pensa à des choses comme ca. Il sortit de son monde quand il entendit Lyly.

-J'y crois pas... Il aurait pu me laisser la salle de bain, je vais pas me changer devant un mec quand même!

Puis ensuite will qui dit: «Hé merde ! … Irvan t'as pas un autre maillot? Celui la es sûrement beaucoup trop petit pour moi ...», sans se soucier du commentaire à Lyly. Irvan rigola en entendant ca puis il enleva son chandail pour aucune raison. Il se tourna vers le miroir et se regarda le visage. Irvan eu une expression de dégout dans ses yeux et se rappela qu'il devait prendre une douche car il avait oublié hier soir. Quoique, cela serait inutile puisqu'il allait ce baigner avec ses deux camarades de chambre mais il y tenait quand même. Tirant le rideau, il eu envie de sortir une niaiserie comme à son habitude et il lança :

- Recule démon ! Ou sinon je te ... je te.... laisse moi 20 secondes pour réfléchir. Ha ! Recule démon ou je prend ma douche avec toi !

Se trouvant ridicule lui même, il se cogna la tête sur le mur trois fois pour oublier ce qu'il venais de dire puis il se changea. Sortant de la salle de bain, avec son maillot de bain noir et mauve avec un corps blanc écrit Shime sur le coté droit, il pointa son bureau et répondit a Will:

- Ouais, il m'en reste 2 ou 3 dans mon tiroir. Prends celui qu'il te plait. Et Lyly, ca ne te derangerais meme pas de te changer devant Will alors arrête de chialer.

Irvan alla se remettre entre Will et Lyn puis attendit que les 2 est fini de se changer. Pendant ce temps, il sortit son iPod de la poche de son pantalon et se mit de la musique à écouter, ignorant les répliques de ses deux camarade de chambre. Irvan se mit même a fredonner la mélodie puisqu'il avait que ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Kleydrow
Cap' ou pas cap' ?
Lyndsey Kleydrow

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Non-localisable
Lien de présentation : ~> Ici <~

Relations & Rps : Journée à la plage
Mais nous sommes des anges ~♥️
Humeur : I'm a believer ♫

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyDim 06 Mar 2011, 9:07 pm

Assise au bord du lit, Lyndsey balançait ses jambes d'avant en arrière en attendant qu'Irvan sorte de la salle de bain, un regard en coin posé sur William en se demandant à quoi il pensait. Il avait l'air totalement perdu, mais elle ne pouvait pas voir quel était l'objet qu'il tenait entre ses mains. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il marmonnait... Pendant qu'Irvan se changeait, elle s'approcha lentement de Will et posa une main sur son épaule.

-Quelque chose ne va pas, Will ?..

Sentant qu'il tremblait, elle se mordit légèrement la lèvre puis renonça. Elle ne connaissait rien de sa vie et, de toute façon, réconforter les gens ne faisait pas partie des choses qu'elle faisait le mieux... Ça ne la concernait pas... Et si elle pouvait jouer avec un peu tout et n'importe quoi, elle n'était pas du genre à se mêler du passé plus ou moins douloureux des autres. C'était presque la seule notion de respect qu'il lui restait, après tout. Se relevant, Lily retourna au bord de son lit, son regard se figeant un instant sur le réveil. Cette date... Ouvrant des yeux surpris, elle se précipita vers l'armoire et sortit de sous ses affaires une des bougies flottantes qu'elle gardait ici depuis son arrivée. Elle se contenta de la ranger dans son sac avec le briquet qui traînait dans sa veste et attendit qu'Irvan sorte pour enter dans la salle de bain, sortant la tête par l'ouverture de la porte.

-Je ne chiale pas, je m'efforce d'être approximativement gentille.

Il avait quand même raison sur un point : elle se fichait éperdument des personnes présentes quand elle s'habillait ou quoi que ce soit d'autre. Mais bon... Elle referma la porte et entreprit de se changer, refaisant parfaitement les tresses violettes qu'elle venait de détacher. Ouais, ça avait déjà plus d'allure que toutes hérissées de cheveux, quand même... Nouant la dernière ficelle de son bikini, elle mit rapidement ses lentilles bleu nuit puis ressortit de la salle de bain en enfilant sa veste noire à capuchon. Laissant la capuche sur ses épaules, elle fixa un instant Irvan avant de hausser les épaules et de récupérer son sac, qu'elle ajusta en bandoulière. De toute façon, il n'entendrait rien de ce qu'elle pourrait lui dire, alors inutile de faire le moindre commentaire. Réajustant le haut de son maillot de bain, elle s'assit sur le rebord de son lit en attendant Will.
Petit aperçu de Lyndsey en ce moment:
Revenir en haut Aller en bas
http://7kanokyon.forumactif.com/forum.htm
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyDim 03 Avr 2011, 1:09 am

William mis du temps a revenir a la réalité mais la main de Lyndsey sur lui l’aida énormément a reprendre contacte avec la réalité. Il resta silencieux ne voyant rien a rajouter , rien a dire . Il faut préciser que l’envie de s’exprimer maintenant n’était pas présente sa respiration. Il se mis finalement a s’exécuter marchant lentement ver le l’armoire d’Irvan serrent toujours dune main le collier qu’il fini par faire pendre aux bout de sais doigt hésitant puis il l’enfila un frisson intense le parcourus mélange de mal l’aise et de réconforte a la fois . Il commença a fouiller dans celle-ci et en sorti un maillot noir. Il se retourna en silence et se dirigea vers la salle de bain attendant à coter du cadre de porte patientant que Lyndsey sorte lorsqu’elle le fit il détourna le regard préférant ne pas la regarder son visage semblais moins terrifier plus en confiance quoi. Il ferma la porte derrière lui et se changea gardant sa camisole noir et le maillots sur lui . Il se fixa dans le miroir de longue minute cherchant a reprendre le contrôle . Il afficha finalement un regard neutre parfaitement contrôler ou du moins assez convainquant et sortis enfilant sais vers de contact d’un rouge étrange. Il sourit , un sourire évidement forcer et dit dune voix joyeuse qui aurait pu berner certaine personne mais surement pas irvan et Lyndsey .

- Euh sais un peu juste mais sa devrai aller , merci irvan. On y va ?

S’est a se moment qu’il vue Lyndsey il la contempla un moment une seconde de trop cependant donc elle pu facilement remarquer que sais yeux était sur elle. Il soupira lentement détourna le regard repris le contrôle les rougeurs qui était apparus repartir après une dizaine de seconde. Il se dirigea vers la porte et ramassa son sac a dos qui contenait une serviette une paire lunette fumer et deux trois bouteille dos avec un peu d’argent. William ouvrit la porte attendant que les deux autre sorte et barra la porte mettant la clé dans son sac puis les rejoignis finalement près de l’entré .

- On prend la bus ou on marche ?

Demanda dit cherchant toujours a éviter de croiser le regard de lyndsey.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyDim 03 Avr 2011, 2:14 am

Irvan eu une bulle qui passa, comme d'habitude, puis il commença à chanter du Éric Lapointe pendant que Lyly et Will se préparèrent. Il se mit même à danser durant un moment puis, voyant Lyndsey sortir de la salle de bain, il se dirigea vers la porte en continuant de chanter et de danser. Irvan ne remarqua même pas que la porte fut fermée. Un BAM se fit entendre, Irvan lâcha un "aouch" et se frotta le front. Cependant, même le contact brutal avec la porte ne brisa pas sa bulle et il continua à chanter et danser. Il ouvrit la porte et lâcha : Je vous attends à l'entrée. Irvan s'arrêta en plein milieu du couloir, pensant à Shime. Il se demanda s'il devrait l'inviter ou non mais après quelques minutes de réflexion il se dit qu'elle voudrait surement dormir car la nuit a été plutôt mouvementée (Sans commentaires >.>). Il se remit en marche après cela mais, comme il se perdait facilement, il fit 3 fois le tour de l'étage avant de trouver l'escalier (Ça aussi pas de commentaire ._.). Descendant les escaliers, il croisa Selph puis lui fit salut de la main, ignorant ce qu'elle lui dit. Selph lui donna même des tapes sur l'épaule mais rien ne pouvait briser sa bulle, sa très grosse bulle. Rendu à la fin de l’escalier, il s'immobilisa, ne bougeant plus d'un millimètre. La douleur à sa tête était revenue, mais cette fois, beaucoup plus intense. Tellement qu'il prit de longues secondes avant de pouvoir bouger son bras et déposer sa main sur sa tête. Irvan s'accota sur le mur, repensant à tout ce qu'il s'est passé lorsqu'il a eu cette cicatrice qu'il ne veut montrer à personne. Des secondes, des minutes passèrent et la douleur commença à peine à partir. Irvan entendit quelqu'un descendre, puis se dépêcha à partir malgré sa douleur. Il arriva dans le hall d'entrée mais, Lucio ouvra la porte en même temps et Irvan la reçu dans le front, encore une #$$%$ de porte dans le front mais le coup de la porte lui enleva la douleur qu'il avait déjà, donc d'un côté, c'était bien. Irvan et Lulu se parlèrent jusqu'à temps que Lyly et Will arrive puis il partit rejoindre Selph à sa chambre. Irvan regarda Will et répondit à sa question qui est : On prend le bus ou on marche ?

- Moi je vote pour que nous marchions
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Kleydrow
Cap' ou pas cap' ?
Lyndsey Kleydrow

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Non-localisable
Lien de présentation : ~> Ici <~

Relations & Rps : Journée à la plage
Mais nous sommes des anges ~♥️
Humeur : I'm a believer ♫

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyVen 15 Avr 2011, 7:36 pm

Dans une sorte de prise de conscience, Lyndsey fit demi-tour alors qu'elle allait franchir le pas de la porte, enfilant rapidement des converses basses et une robe courte et moulante par-dessus son maillot de bain. Question de tenue, même si on ne pouvait pas dire qu'elle soit le genre de personnes que cela dérange. Vérifiant que toutes ses affaires se trouvait dans son sac, elle sortit de la chambre, effleurant légèrement la main de Will pendant qu'il la verrouillait. Jouant avec une de ses tresses, elle tapa la pointe de son pied au sol pour caser sa chaussure.

-Je pense qu'on est assez près pour y aller à pieds... Et puis un peu de marche ça a jamais fait de mal à personne.

Et après un léger sourire, elle commença à marcher en réajustant les bretelles de sa robe qui laissait apercevoir un peu trop, comme d'habitude. Tant pis. Elle descendit les escaliers à pas naturellement feutrés et silencieux. Une fois arrivée à l'extérieur, elle attendit que les deux garçons arrivent pour continuer à marcher, s'arrêtant quand elle atteignit la plage en jetant un regard amusé sur toutes les filles présentes. « Ferme les yeux Will, ferme les yeux ». Elle savait, ou plutôt elle se doutait, qu'il serait forcément gêné à un moment ou un autre de voir tant de personnes en tenue légère, à moins bien sûr qu'elle ne soit la seule à lui faire cet effet... Qui sait... Laissant un instant ses camarades de chambre, la jeune fille s'isola dans un coin calme de la plage, sortant la bougie qu'elle avait emportée ainsi que briquet noir, gravé d'un dragon d'or et des initiales TL. Elle l'alluma et la déposa sur l'eau, la laissant flotter en s'agenouillant dans l'écume, les mains entre les genoux, les yeux fermés.

-Joyeux anniversaire, maman...

Elle fixa un instant la flamme qui s'éloignait avant de se redresser, retirant le sable collé à ses genoux. Avec un pâle sourire, elle murmura un "Je t'aime" presque silencieux avant de retrouver son ton enjoué et insouciant pour rejoindre Irvan et Will.

-Alors, maintenant qu'on est là, qu'est-ce qu'on fait ?

Dit-elle en s'efforçant de retirer le plus simplement possible la robe qu'elle avait enfilée pour la route sans enlever son maillot de bain au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://7kanokyon.forumactif.com/forum.htm
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyLun 18 Avr 2011, 5:18 pm

William fini par barrer la porte. Aux contacte de la main un frisson lui parcourue la grande majorité du bras de celui-ci .Descendant les marche a grande vitesse Will arriva finalement à la porte d’entrer. Il fini par lâcher l’idée de prendre la bus de ville et accepta l’idée de la marche. Il ne manqua pas a quelque reprise de voir défiler devant lui Lyndsey soulager qu’elle ne le provoque pas avec cette tenue.
Une fois arriver a la plage il regarda un peut partout cherchant un endroit ou ils pourraient s’installer. Son visage resta neutre devant le nombre de jeune femme en maillots. En vérité très peut de fille parvenait a détruire son amure ou plutôt a s’y incruster. Le problème sait que Lyndsey était différent dans le sens ou qu’elle pouvait exercer un certain pouvoir. On pouvait la voir comme une femme sens limite sans gêne qui es prête a tout pour avoir se quelle veux.
Une fois l’endroit trouvé, il remarqua qu’il manquait quelqu’un. Ou étais Lyndsey? Peut-importe. Il dit alors a Irvan : Va installer nos truc la bas je vais nous chercher quelque chose à boire. Se dirigent vers le fon de la plage ou était installer un marchand il prix trois bouteille d’eau. Revenant peux a peut vers irvan. Il remarqua Lyndsey agenouillé dans le sable. Elle semblait triste. Il n’était pas le seul à se revêtir de masque en compagnie d’autre personne. Une information à ne pas négliger. Il retourna voir irvan silencieusement lui tendit une bouteille et s’étendit sur le dos dans le sable chaud. Lyndsey arriva finalement son visage la trahissait légèrement il était plus pale que à la normal. Il ne dit rien réfléchissant à la situation puis lorsqu’elle posa finalement la question il la regarda toujours coucher dans le sable :
- Profiter du soleil ?
Will ne la regarda que quel que instant détournant le regard vers une porte de sortit sais a dire irv . Il attendit leur réponse silencieux elle pu remarquer que les autres femmes ne lui fessais vraisemblablement pas le même effet que celle-ci. Si s’était le cas will ne sera plus comment extirper de cette situation, mais bon seul le destin désirera du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyMar 21 Juin 2011, 12:26 am

Irvan etant deja en bas, il les regarda arriver puis lorsque Lyndsey proposer d'y aller a pied il haussa les epaules en voulant dire qu'ils s'en foutait. Il n'etait meme pas midi et il faissait deja tres chaud, Irvan avait hate d'etre rendu a la plage et de s'amuser avec ses amis. en marchant, Lyly ne taquina pas Will et lui, il resta tranquil en marchant derriere. Bien, il n'y aura aucune discusson durant cette marche.

Arrivant a la plage, Irvan regarda le ciel et ferma les yeux. Il sentait l'air fraiche et l'odeur de l'eau dans ses narines, cela le fit sourir. Il ouvrit les yeux et Lyndsey avait disparus. Irvan regarda autour voir s'il ne la verrait pas puis il l'appercu assis sur le bord de l'eau a faire je ne sais quoi. si elle le faissait s'etait pour une de ses raisons qu'elle ne veut pas partager. Normal apres tout il y a plein de chose que l'on ne veux pas partager et garder pour soit. Irvan se tourna vers Will et son regard a lui regarda la disparu. Irvan soupira, cette journer allait peut-etre s'annoncer plus ennuyante que prevu selon lui.

Will lui demanda d'aller installer les affaires, se qu'il fit de suite apres qu'il lui est demander. Il mit les serviettes bien etendu sur le sable chaud, les sac a la tete cependant il manqua un petite detail... une table. Irvan regarda autour de lui puis, voyant une table libre il alla la chercher pour la ramener pret de leurs ''campement''. Une bouteille d'eau lui apparut en face de lui, Will etait revenu avec le breuvage puis, une fois que Irv est pris sa bouteille, Will alla se coucher sur le sable. Irvan remarqua que Lyly etait revenue puis il pensa : *ho... une revenante...*. Puis la question qui vint vingt secondes apres cette penser, c'est-a-dire ''Alors, maintenant qu'on est là, qu'est-ce qu'on fait ?''
Will proposa de rester la coucher sur le sable a profiter du soleil ce que l'on fait normalment apres le baignade puis, le regard de will le foudroya. Il chercha une sortit, chaque qu'il le regarde comme ca, c'est ce que ca veux dire.

<< Moi je vote pour qu'on se baigne un peu et qu'on rigole tout en se baigant et qu'ensuite que l'on profite du soleil. M'enfin, je laisse choisir Lyly. Les femmes d'abord comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Kleydrow
Cap' ou pas cap' ?
Lyndsey Kleydrow

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Non-localisable
Lien de présentation : ~> Ici <~

Relations & Rps : Journée à la plage
Mais nous sommes des anges ~♥️
Humeur : I'm a believer ♫

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyMer 29 Juin 2011, 9:35 am

Lyndsey remarqua sans trop de mal l'échange de regard des deux garçons. Will appelait clairement au secours, ou tout du moins ça ressemblait à ça. Il avait si peur que ça de la fixer ? Pour une fois, Lyndsey ne chercha pas à profiter de cet état dans lequel elle le mettait. Plus tard. Pour l'instant, elle constatait juste qu'il n'avait aucun problème avec les autres filles et qu'elle avait donc tout son temps pour s'amuser de ses réactions. Et puis il y avait d'autres façons de s'amuser à la plage. Même si celle-ci restait sa préférée. D'ailleurs, gardant son air enjoué et provocant, elle ramena ses cheveux en arrière sans cesser de fixer William puis dit en souriant.

-Moi je suis partante pour une baignade. Il fait trop chaud sur cette plage... Et puis, continua-t-elle en lui jetant un regard amusé, ça t'évitera d'avoir à trop me regarder, pas vrai ?

Ça changeait de son jeu de séduction habituel. A croire qu'elle n'était pour l'instant pas encore vraiment d'humeur à jouer à autre chose que des petites taquineries sans importance. Marchant dans le sable, elle se tourna vers eux .

-Vous me rejoignez là-bas ?

Avec un sourire, elle fit volte-face et courut jusqu'à la mer, trouvant un endroit assez profond pour plonger directement. Toute sa vie, elle avait toujours adoré l'eau. Et avec une chaleur pareille, ça n'était pas près de changer. Après une brève pirouette sous les vagues, elle ressortit la tête de l'eau en balançant ses cheveux en arrière, posant lentement ses pieds sur le sable mouillé, seule sa tête ressortant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://7kanokyon.forumactif.com/forum.htm
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} EmptyLun 19 Sep 2011, 4:01 pm

Will narrêta pas de détourner le regard ne pouvant se permettre de la regarder extrêmement rougie , Le pire fus le fait que lyndsey s’amusait de son états , il ne pu que la regarder un moment puis fixa le sable, se sentant vraiment coincé et surtout qu’aller se baigner signifiait surement quelle en profiterai pour se coller a lui encore plus , il fini par hocher la tête se dirigeants silencieusement vers la mer. S’était vraiment une journée magnifique ils ferait mieux dessayer de l’ignorer , la question était pouvait –il vraiment ?. non surement pas mais bon rien n’interdit d’essayer.

Will attendit qu’irvant saute a son tour pour aller les rejoindre préfèrant rentrer a l’ancienne , marchant vers la mer et sais deux ‘’amis’’ ,il regarda lyndsey , observant son corps sous leaux, puis il détourna le regard se sentant honteux, il se força a leur sourire puis ne regardant plus ou il métait les pied il tribucha ses pied tombant dans un coin plus abrute.

-woooooooooooooowwwwwww

PLOUCH et voila il était rendu sous leau il resortie la tête les rejoingnant possant sais main sur le sable il murmura légèrement frustrer :

-Hé merde je vous interdit de vous marrer et toi irvan si japprend que ta dit ça a quelqu'un je vais te ….

Il ne pus fini sa phrase puisqun vague fonca sur eux , les deux autre étant dos a elle il neurent pas deau dans la bouche mais will eu la totaliter de leau dans sa bouche sétouffant . Décidement en plus dêtre pas chanceux , il était maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty
MessageSujet: Re: Journée à plage {avec Lindsey et William}   Journée à plage {avec Lindsey et William} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée à plage {avec Lindsey et William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WHITE William
» William white (VACANCEEEEEEEEE)
» RP avec le petit Matt ?
» ah! L'appel de la nature! [avec Seika]
» 3 mois a l'infirmerie ? (Pv avec qui voudra bien rp)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: EXTÉRIEUR DE LA VILLE :: Plage-