Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHIMIZU Kazuma (Loading)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:57 am

♣ Informations générales.

    SHIMIZU Kazuma (Loading) Kazu11

      Nom: Shimizu
      Prénom: Kazuma
      Surnom: Kazu

      Âge: 18 ans
      Groupe: Cas dangereux (Le choix final appartient au Staff)
      Origine: Japonaise

      Orientation sexuelle: Homosexuel (uke)
      Rang souhaité: •Bloody Iceberg•


♣ Description approfondie


    SHIMIZU Kazuma (Loading) Psy_ph10
    Physiquement
    Kazuma n'a pas vraiment de style vestimentaire. Toutefois, il a une règle d'or: long. Hauts à manches longues, jamais de short. Possédant plusieurs cicatrices un peu partout sur son corps, il compte les cacher jusqu'à sa mort si possible. Il en a honte et puis ce sont de ses affaires, les autres n'ont pas à savoir. Les couleurs importe peu, le style aussi. Il apprécie bien les sweat-shirt par contre pour se couvrir la tête du capuchon. Se couvrir le plus possible est le but, effectivement.

    Si nous allons plus en profondeur, Kazuma est quelqu'un d'assez grand, on pourrait facilement le prendre pour un peu plus vieux quoi que pas trop, il n'a pas l'air d'un vieillard non plus. sa silhouette est élancé, il n'a pas une carrure impressionnante, car il a un poids de plumes. Ses cheveux sont bruns assez courts, car il ne les aime pas long, ça l'énerve un peu et, après un moment, il ne sait plus comment les coiffer. Quant à ses yeux, ils sont paires pouvant passer du vert au brun et même parfois aux doré. Pour parler de ses traits, ces derniers sont doux et quelque peu féminin. On lui dit souvent qu'il n'aura jamais aucune ride, car physiquement, il ne paraît presque pas humain. J'explique: En fait, Kazu n'a jamais sinon presque d'expression faciale. Certain pourrait croire à un snob, d'autre à un corps vide, mais sachez que ce n'est ni un ni l'autre. Le seul temps où Kazuma Shimizu a des expressions est lorsque Yuki prend le contrôle. Dans un tel cas, son visage devient effrayant et quelque peu crispé par la colère, habité par une certaine folie.


    Psychologiquement
    Là où se situe le nœud, car comme tout patient psychiatrique qui se respecte, le problème est bien entre les deux oreilles. D'ailleurs, ce qui classe Kazuma dans les "cas psychiatriques" ce trouve justement ici. Vous comprendrez à la suite du texte.

    D'abord, Kazuma est quelqu'un de très modéré. Dans le sens qu'il a très rarement des expression faciale et que sa voix sera pour le plus souvent monotone. Il parle peu, mais ne bloquera aucune conversation. Si vous lui poser une question ou lui engager une discussion il ne vous enverra pas balader, car il ce n'est pas parce qu'il est inexpressif qu'il est antisocial. Évidemment, il est plus ignoré qu'apprécier. Toutefois, il pourrait être utile lorsqu'on a envie de se vider le coeur ou encore se confier. Il est loin d'être de ces gens qui répètent tout ce qu'ils entendent. Il se risque parfois un conseil sur certaine situation, mais il préfère s'abstenir, car il n'a pas beaucoup d'expérience de vie ou du moins, il n'aime pas partager ce qui lui est personnel. Il ne s'utilisera jamais comme exemple. Sinon, il n'est pas quelqu'un de violent ni d'hypocrite. Il est calme, direct, honnête, réservé, discipliné ou encore réaliste. Les gens peuvent parfois le dire pessimiste, mais lui se considère réaliste. Néanmoins, ce tempérament froid et peut-être distant permet d'embellir ces rares moment où il peux esquisser un sourire ou même rire, car ça peut lui arriver. Plus souvent, ce sera avec une personne qu'il aime bien. Il deviendra alors un peu plus "normal" et s'ouvrira un peu.
    Autrement, côté école, il a extrêmement de facilité en math, on pourrait presque croire qu'il en mange matin, midi, soir. Les gens qui on un certain don en français ou en art sont des gens sensibles et ouvert. Lui est quelqu'un d'assez méthodique et réfléchis.

    Voici où ça se complique. Après de détailler Kazuma, il nous faut jetez un oeil sur Yukito, l'autre côté de la médaille ou dans ce cas-ci, l'autre côté de l'homme.

    Yukito est l'autre âme, si nous pouvons dire, qui partage le corps du jeune homme. Cruel, pervers, agressif, sadique, mais surtout sociopathe, il est tout simplement incontrôlable. Il veut, il prend sans demander, exemple pour dire qu'il se fou totalement des règles ou des lois. Pour lui, ce n'est que mots sur un foutu bout de papier. Lorsqu'il est en possession de l'enveloppe charnelle, Yukito est imprévisible. Il peut vous parler calmement avant de vous sauter à la gorge pour vous faire subir on ne sait quoi qui lui passe par la tête. Il peut tuer sans regret, sans être dégoûté, sans hésitation. Il est le portrait classique des rires diaboliques et de folie. Folie pourrait être son deuxième nom. Cela veut-il qu'il est toujours aussi violent ? Non. Il peut ressentir des émotions et agir plus ou moins normalement. Toutefois, ses colères sont terrible et jamais il ne laissera la peine l'envahir. Si on le trahit, on le blesse, volontairement ou non, Yukito saute la partie "tristesse" pour tomber à la case "Colère", "Vengeance". À ce point, il sera conseillé de quitter le pays ou de se suicider avant qu'il ne vous trouve, car il n'oublie jamais.
    Par rapport à Kazuma, il ne l'apprécie pas vraiment, même qu'il le martyrise à la première occasion. Il l'insulte, lui murmure des paroles venimeuses, pourrit sa vie en foutant en l'air sa vie sociale et va même jusqu'à le blesser physiquement. Oui, bien sûr. Étant maître du corps du jeune homme, Yukito pourrait décidé de se couper la main pour que, lorsque Kazuma redevienne possesseur, celui-ci se torde de douleur. Yukito est si aveuglé par la folie, la vengeance qu'il est en quelque sorte immunisé contre la douleur même qu'on peu y voir un petit côté masochiste.

    Lequel était là avant ? Kazuma, dirions-nous. Toutefois, cela ne veut pas dire que Yukito était absent tout ce temps. Serait-ce une excuse pour cacher une bestialité impulsive ? Sait-il seulement qu'il a un problème ? Lequel est le masque, lequel est le visage ? Bonnes questions à lesquelles nous n'auront point de réponses aujourd'hui, mais peut que demain...


    Goûts:
    Kazuma et même Yukito ont une passion en commun: la musique. Ils écoutent pas mal la même musique quoi que Kazu a une plus grande ouverture d'esprit de ce côté. Fidèle à sa rébellion, Yukito n'écoutera que du métal ou du hard rock contrairement à l'autre qui écoute de tout: pop, rock, classique, beaucoup de classique. D'ailleurs, tout deux joue du piano ainsi que de la guitare, surtout électrique. On peut facilement deviner lequel est le préféré de l'un. Sinon, ils ont les même goûts culinaires soit; pâtes, fruits de mer, boeuf. Ils aiment bien les légumes sautés aussi. côté vestimentaire: confortable et pourrais-je vous dévoiler des choses plus intime ?

    Kazu, en général, aime ses hommes... plutôt homme, disons le comme ça. Un peu mystérieux, peut-être un peu sportif aussi. Drôle, attachant. Toutefois, ce n'est pas tous ces hommes qui lui tomberont dans l'oeil. Un seul pourra voler son coeur.
    Quant à Yukito, ce n'est guère compliqué: fille ou homme, il s'en fiche. S'il en a envie, ce sera la première personne qui lui plaira qu'il prendra, point final.


    Histoire
    SHIMIZU Kazuma (Loading) Lollip12
    -Arrête ! Arrête, tu vas le tuer ! Pitié !

    Harumi, en pleur, sanglotante, essayait tant bien que mal d'arrêter son mari qui martyrisait leur enfant, leur pauvre garçon. Il avait encore prit un coup de trop. Encore une fois, il était incontrôlable. Kazuma avait déjà oublié pourquoi il recevait ces points cruels et impitoyables. De toute manière, il n'y avait jamais de véritable raison. Au début de son enfance, soit avant ses 6 ans, il avait cru que c'était son comportement immature et trop énergique qui énervait son père. Il s'était alors entraîné à rester de marbre, sans aucune expression ou même de réaction. Évidemment, ça avait été difficile. Parfois, il avait échappé un rire, amusé par une situation ou encore, il sursautait de peur. Ces moments de faiblesse... il les avait payé cher. C'est pourquoi, il était devenu Kazuma, l’imperturbable, très jeune, mais encore une fois, ça n'était pas assez. Une fois qu'il arriva à garder son calme, les sautes d'humeur de son père s'étaient espacées, devenant de moins en moins courantes. Malheureusement, il arrivait qu'il se tourne vers sa mère, évidemment, sans aucune raison. Après, Kazu redevint la victime. Son manque de réaction, de peur, énervait le maître. Il n'y avait rien à faire...

    Allongé au sol, le corps déjà couvert de bleus, la lèvre ainsi que le sourcil gauche éclatés et pourtant, il n'avait pas bougé d'un pouce, un corps vide comme à son habitude. Le père le frappait depuis un bon cinq minutes sans retenir sa force. Il le souleva alors du sol, l'agrippant par le collet de son t-shirt tâché de goûtes de sang.

    -Espèce de morveux ! lui cracha-t-il au visage levant de nouveau le poing.

    Kazuma le reçu au visage et s'affala au sol. Harumi cria et tenta de toute ses forces de dégager son mari de sur leur fils.

    -Arrête !

    -La ferme, salope !

    •••

    À l'école, Kazu continuait d'agir de manière stoïque ayant peur qu'au moindre sourire, son père lui sauterait à la gorge au coin du couloir. Certains professeurs remarquèrent les bleus, le comportement distant et en furent inquiet. Le problème était que lorsque l'on posait des questions à l'enfant, ce dernier niait toute forme de violence conjugale. On ne pouvait pas dénoncé un homme sans avoir de preuve et il aurait été illégale d'entre chez le petit Shimizu pour en avoir le coeur net. Kazuma endurait donc se disant discrètement qu'un jour son père allait grandir et changé. Sa mère le berçait avec ces histoires. L'histoire d'une famille heureuse qui vivait de manière modeste, mais qui vivait sous le toit de l'amour et de la paix. Un père qui jouait au soccer et qui apprenait à faire du vélo. Ainsi, Kazu rêvait à cette famille parfaite et dormait paisiblement du moins... lorsqu'il n'entendait pas les cris ou les pleurs de sa mère qui pouvaient le réveiller au beau milieu de la nuit.

    SHIMIZU Kazuma (Loading) Cats10

    Une échappatoire ? Eh bien, il avait quelques amis, mais Kazuma ne ressentait jamais de véritables liens qui l'unissait aux autres. Il ressentait souvent le besoin d'être seul. Quelque chose en lui, lui disait qu'il était différent, qu'il n'avait rien à faire avec les enfants "normaux". Son seul et unique meilleur ami était Baltazart, le chat blanc et brun qui rôdait autour de la maison. Il avait toujours aimé les chats, c'était son animal préféré. Ils n'avaient pas de lien spécial ou surréaliste. Kazu ne pouvait pas parler au chat et il n'arrivait pas à lui faire des trucs. Baltazart allait et venait comme il voulait, mais il ne se sauvait pas en la présence de l'enfant. Le petit Shimizu aimait le caresser pour l'entendre ronronner. Il lui parlait aussi, à voix haute, mais pas trop fort, disons qu'il lui chuchotait ce qui lui trottait en tête, ce qui l'embêtait, ses rêves, ce genre de choses.

    Il y avait toujours la musique. Kazuma apprenait le piano et la guitare sèche dans un cours de musique. Apprenant rapidement ce qui l'intéressait, il restait un peu après l'école pour continuer à s'entraîner, encouragé par son professeur, Mme Cathy. Elle était de ces profs qui croyaient à l'enfant martyr et donc elle préférait que le petit reste à l'école plutôt qu'à la maison. Tristement, il ne pouvait pas dormir dans l'enceinte académique.

    Cela durera comme ça pendant un bon moment. Harumi et Kazuma restaient fort, espéraient, d'autres mots pour peut-être dire qu'ils avaient abandonnés. Ils restaient fort pour l'autre, cachant que chacun de leur côté, ils croyaient la situation désespérées et sans issues possible mis a part, peut-être... la mort. Toutefois, l'un ne voulait pas laissé l'autre dans cet enfer, alors ils se tenaient les coudes.

    C'est vers ses 12 ans que Kazu vit un peu de lueur au bout du tunnel: Sora. Il avait un an de plus que notre petit bonhomme et était un souriant, gentil et agréable camarade. Il était le seul qui arrivait à faire rougir Kazuma en lui faisait un simple compliment. Au début, Kazu trouvait ça bizarre, pas normal. Après tout, dans la Bible, c'était mal des couples du même sexe, c'était le mal. Partout, chaque fois que Sora était près de lui, son coeur faisait... boom, boom, boom et très, très, très fort. C'est donc à cet âge qu'il découvrit son homosexualité. Il finit par l'accepté lorsque Sora l'embrassa pour la première fois. Ils s'étaient retrouvés seuls dans la classe pour étudier et après lui avoir fait un semblant de confession, son sempaï avait posé ses lèvres sur les siennes timidement. Kazuma avait sourit pour la première fois depuis des années.

    Ce petit coup de pouce aida à passé par-dessus le père violent. Cela redonna espoir dans un sens. Kazu sortit avec Sora pendant un moment. Ils dînaient chez ce dernier assez souvent ce qui démontra au petit Shimizu comment une vrai famille agissait. Il en fut émerveillé par le calme et par le surpeuplement de sourires. Par contre, même les parents de Sora ignoraient l'homosexualité de leur fils. Kazuma comprit, en discutant avec son petit ami, qu'ils étaient trop jeune pour que la nouvelle passe. Il fallait attendre encore un peu. Ils ne couchèrent pas ensemble. Ils se trouvaient eux-même trop jeune pour ce genre de choses, ces choses d'adultes. Ils en restèrent au baiser et aux câlins.

    Alors que Kazu commençait à croire que sa vie tournait bien, la goûte d'eau fit débordé le vase qu'était sa personne.

    Alors qu'il rentrait d'un souper avec la famille de Sora, Kazuma sautillait presque de joie sur le chemin du retour se hâtant de retrouver Baltazar pour tout lui raconter. Malheureusement, bien qu'il le chercha partout, il ne vit pas le félin. Ce fut uniquement lorsqu'il alla rentrer qu'il retrouva son ami. L'horreur... Le chat s'était fait brutalement écrasé la tête par une grosse pierre devant la maison. Kazu eu le haut le coeur et en fut malade près d'un arbre. Il tremblait encore en poussant la porte de la maison. Son père qui était assit à la table de la cuisine vit son teint pâle.

    -T'as vu ? Espèce de sac à poil ! Il arrêtait pas de miauler en avant de la porte, lança-t-il avec un sourire cruel.

    Kazuma qui le regardait, sous le choc de l'horrible spectacle, observa les lèvres de son géniteur prononcé les prochains mots, sa bouche sale qui vomis presque de cruauté, ses dents noirs qui grinça sans hésitation:

    -Je lui ai réglé son compte.

    ...C'en était trop...

    SHIMIZU Kazuma (Loading) Bleed11

    -...a suffit. Arrête ! Kazuma, tu vas le tuer !

    Le poing en l'air, Kazuma cligna ses paupières comme s'il venait de se réveillé d'un mauvais rêve. Les rôles étaient inversés cette fois. Lui était au-dessus de sa victime, son père. Ce dernier était loin d'être mort, il avait peut-être un bleu, pas plus. Pourtant, Kazu sentait ses jointures lui faire mal comme s'il avait frapper dans un mur une bonne centaine de fois.

    Malheureusement, le jeune Shimizu n'eu pas vraiment le temps de comprendre ce qui c'était passé. Alors qu'il s'était stoppé pour se remettre en contexte, son père en profita pour lui attraper la gorge la serrant avec grande force. Le souffle lui coupa net. Sur le coup, Kazuma se figea, surpris, ce qui donna le temps à son père de se relever et de le plaquer au mur. Il grimaça sous la violence de l'impact. C'est seulement là qu'il commença à se débattre s'accrochant à la vie. L'autre sourit cruellement. Il empestait l'alcool, parfum naturel pour lui.

    -C'est finit pour toi, morveux. Tu es aller trop loin !

    Il ne pouvait rien faire. Même avec l'adrénaline dans le plafond, avec la peur de mourir, Kazu n'arrivait pas à se défaire de son emprise. Il était définitivement trop fort pour lui. Kazuma se débattait comme un démon, désespéré au point de tenter de griffer son géniteur.

    Harumi était tout aussi impuissante. Son mari était un bloc de béton qui était encré au sol, rien à faire. Elle ne pouvait pleuré, car elle avait pleurée toute les larmes de son corps. Elle était épuisée, crevée et elle avait peur que ce ne soit la fin pour son fils. Elle n'arriverait jamais à arrêter son mari, c'était la fin. Ses jambes tremblaient comme des feuilles en voyant soudainement son enfant arrêter de bouger. Il avait arrêté de se débattre, peut-être de respirer.

    -Oh mon Dieu...

    Le géniteur sourit, fier. Toutefois, son expression changea à la vue du sourire carnassier de son fils qui murmura d'une voix grave:

    -Tu vas être fier de ton fiston, papa...

    •••

    Yukito. Un mot, un nom, simple, Son nom. Comment Kazuma l'avait apprit ? Pendant qu'il était inconscient. Pour lui, c'était comme s'il dormait, comme s'il rêvait. Dans ce rêve, il était dans sa salle de bain, devant le miroir au dessus du lavabo. Il se voyait lui, son reflet, mais ce n'était pas lui, car il n'avait jamais eu un sourire aussi déformé.

    -Qui es-tu ?

    L'autre rit.

    -Mais je suis toi !

    Kazu secoua la tête.

    -Impossible, moi, je suis moi. Toi, qui es-tu ?

    Son sourire s'agrandit.

    -Ton pire cauchemar !

    Son rire diabolique résonna et le miroir se brisa. Paniqué, Kazuma sortit de la salle de bain pour se retrouver non, dans sa maison, mais un couloir où les murs étaient tapissés de miroirs: des grands, des petits, des ronds, des carrés, tous disposés dans le désordre. Chaque fois que Kazu passait devant l'un d'eux, c'était l'autre qu'il voyait. Il tentait en vain de le fuir.

    -Il court, il court, le petit lapin !

    Famille



[size=19]
♣ Le Créateur



    Prénom:
    Pays:
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Niveau Rp ?
    Code: CODE À METTRE ICI


Dernière édition par Kazuma Shimizu le Mer 07 Sep 2011, 12:59 am, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyLun 29 Aoû 2011, 6:50 pm

Hey! Welcome welcome \(°o°)/

Dit moi dit moi dit moi !! C'est qui sur ton avatar ?
Parce que je suis sûre de l'avoir déja vu ce bonhomme, mais OU ?? O_o (telle est la question u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyLun 29 Aoû 2011, 7:37 pm

Merchiiiiii !

Mon ava c'est Heiwajima Kasuka, le frère de Shizuo dans Durarara!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyMar 30 Aoû 2011, 5:53 am

ha oui!! c'est ça !!! 8D
le mystère est résolu ! Je le savais bien que je le connaissais !! èwé
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyMar 30 Aoû 2011, 8:21 pm

  • Bienvenue ♥
    Tu as un mois pour completer ta présentation, bonne chance ! n_n
    Sinon, rien à redire, j'aime beauuucoup ton avatar (*Bave*). Et et et, c'est ça :D

    Ton rang sera mit en même temps que tu seras validé :3.

    Shimew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:10 pm

Je te souhaite la bien venu! =D


Mais je te mets en garde contre un truc!
Tient toi loiiin de mon frère et tu devrais pouvoir être mon ami, mais si par contre tu t'approche de mon frère d'un peu trop près (Moins d'un mètre), tu connaîtras un triste sort et tes jours seront compter! Des questions?


N.B: J'adore foutre la trouille au nouveau xxD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyMer 31 Aoû 2011, 3:03 pm

/tapote la tête/ Couché Storm, gentil v_v'

Et bienvenue à toi, Kazuma. Très mignon J'en ferai bien mon quatre heures. /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyMer 31 Aoû 2011, 9:59 pm

    Storm - Faudra vraiment que je choisisse ? T^T

    Mogi - C'est gentil :3 Je renvois le compliment, sexy Cool


Et surtout... MERCHI POUR LE WELCOMEUUUH !

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyJeu 01 Sep 2011, 6:34 am

Storm !! fini ta ***** de fiche et après tu pourras traumatiser les nouveaux !!!!! >.<
T'es aussi nouveau que lui pour le moment !! mwahahaha!!
Pis pis pis pis pis pis pis.... t'as pas le droit de manger les gens tant que t'es pas validé !! Voilà !!!

Nooooon, je ne suis pas du tout en train de me prendre pour une modératrice... du tout! uwU'


ÉDIT Dwayne : T'inquiète, c'est bien de lui rappeler d'aller finir sa fiche à cet enfant capricieux :3 STORM VA FINIR TA FICHE ET BOUGE SHAWN POUR QU'IL SOIT PRÉSENT SUR LE FORUM ♥ Parce que, c'beau avoir un frère, mais s'il vient jamais, c'comme si tu en avais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyJeu 01 Sep 2011, 1:29 pm

Haha, t'as tout dit pour moi Ayaya x'D

Et merci Kazuma. J'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyJeu 01 Sep 2011, 2:09 pm

Ceci est mon cousin. *Air trop fier*
Bon bref je retourne à ma fiche. *Face de condamnée à mort*
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyDim 04 Sep 2011, 10:42 pm

    BIENVANUUUUUE

    Ton titre de présa : Nom de famille en MAJ et prénom en miniiiii :3 Sauf la première lettre .w.

    BIENVAAANUUUE ENCOOWEEEEEE

    ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyDim 25 Sep 2011, 2:55 pm

Bienvenue ! O;
Petite question, ta présentation est-elle terminée ? Parce que je vois (sans lire) que pas mal tout est complété, mais il est écrit Loading dans ton titre.

Juste pour m'assurer que tout cela est bien fini avant de me lancer dans la lecture~

Shime.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyLun 07 Nov 2011, 5:31 pm

Hello ? Des nouvelles ?

Il te reste la famille et la section Créateur, est-ce que tu es toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyVen 11 Nov 2011, 8:26 am

Bienvenu très cher !
Belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) EmptyMer 28 Déc 2011, 12:54 pm

Pas de réponse depuis presque deux mois, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty
MessageSujet: Re: SHIMIZU Kazuma (Loading)   SHIMIZU Kazuma (Loading) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIMIZU Kazuma (Loading)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-