Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEERY Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Meery
Lady with no memories
Esther Meery

Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : I'm singing in the rain ♫
Lien de présentation : Tous les matins du monde sont sans retour
Humeur : nostalgique

MEERY Esther Empty
MessageSujet: MEERY Esther   MEERY Esther EmptyDim 02 Oct 2011, 1:16 pm

♣ Informations générales.

    MEERY Esther 673603363243

      Nom : MEERY
      Prénom : Esther
      Surnom :

      Âge : 24
      Groupe :Agents de sécurité
      Origine : Américaine

      Orientation sexuelle : hétérosexuelle
      Rang souhaité : Lady with no memories


♣ Description approfondie.



    Physiquement

    L’homme ouvrit l’arrière du cadre et prit entre ses doigts la photo qui était restée si longtemps coincée derrière le sous-verre. Il ferma les yeux, avala sa salive et sorti son briquet de sa poche.
    Sur l’image, lui, ainsi qu’une jeune fille souriaient à l’unisson. Lui n’avait pas beaucoup changé, elle, sans être belle, était jolie, et dégageait légèreté et fraicheur. Elle avait des cheveux noirs, à moins qu’ils ne soient simplement brun foncés, ni frisés, ni lisses, qui lui tombaient relativement bas dans le dos. Ses yeux eux mêmes étaient noirs, à moins qu’ils n’aient été bleu et que la photo ne les aient assombrit. Elle avait une bouche dont le sourire était naturel et éclairait son visage rond, quelque peu enfantin. Elle respirait la jeunesse, et on lui donnait facilement 20 ans. Son nez était retroussé comme celui des jeunes enfants, avec une arête totalement lisse. Malgré tout elle n’était pas petite, mais d’une taille tout à fait raisonnable pour une femme. Elle n’était ni grosse, ni mince. De toute façon la minceur ne lui allait pas, pas plus que les formes trop développées. Elle était sportive, voilà tout. C’était une musculature fine et nerveuse qui courait sous sa peau, et elle pouvait d’ailleurs avoir plus de force qu’en apparence. Ses vêtements, sur cette photo comme le reste du temps, étaient simples et ne penchaient jamais du côté de l’extravagance. C’était le plus souvent des pulls aux couleurs jamais trop vives, des pantalons en jeans, des chaussures à semelles plates… En accord avec la rigueur et la discrétion de la jeune femme. Elle affectionnait également les casquettes, qu’elle portaient souvent.
    Lui, n’avait pas besoin de regarder cette photographie. Son apparence flottait encore devant ses yeux. Il actionna son briquet.
    La flamme jaillit, et le sourire de la jeune femme parti en cendres, le sien avec.

    _Ha ! Meldown ! Vous vous êtes enfin décidé à supprimer cette photo ? C’est bien, très bien, c’est mieux pour elle aussi…
    Andy Meldown se tourna vers son supérieur et hocha la tête en rangeant son briquet.
    _Parfait, bon enfilez votre veste, on a retrouvé un macchabé à central park.

    Cinq minutes plus tard, Ils étaient penchés sur un cadavre. Autour de lui, des bandes plastiques jaunes accrochées aux arbres scandaient leur « Keep out » réglementaire, et des badauds se massaient, observant avec intérêt les policiers en veste bleues, dans le dos desquels s’étalaient en jaune les trois lettres F.B.I.

    Il avait toujours su que la Grande Pomme était pourrie, mais c’était bien la première fois qu’il en voyait les vers grouillants. Peut-être parce que pour une fois, elle n’était pas penchée sur le mort avec lui.


    Psychologiquement

    A 11h34 ce jour-là, la femme aux cheveux blonds qui passait le portique électronique de l’aéroport n’osait pas jeter un regard en arrière. Il y avait trop de choses. Moins d’une semaine auparavant, tout allait bien, et aujourd’hui c’était fini. Elle quittait New York pour l’Australie.
    Elle n’était pourtant pas une personne angoissée. Mais elle le savait, à partir de maintenant, ses plus fidèles compagnons seraient la peur et les regrets. Elle torturait la lanière de son bagage à main. Elle avait peur. Peur que sa perruque ne glisse, peur que sa destination ne soit découverte, peur qu’on s’en prenne à Andy… Et puis, elle n’avait pas ses armes sur elle. L’impression d’être nue et sans la moindre protection. En tant qu’agent du fbi, elle avait pour habitude d’avoir toujours des armes sur elle. Un minuscule revolver au poignet, un autre à la cheville, et une arme normale sous sa veste. De dangereux jouets, bien qu’ils fussent toujours chargés avec des balles en caoutchouc. Ces balles ne tuaient pas, mais restaient dangereuses, et le choc assommait tout de même pour plusieurs heures, lorsque les conséquences n’étaient pas pire. Elle les reprendrait au sortir de l’avion. Elle se sentait menacée comme jamais.
    Pourtant, d’ordinaire, elle était enjouée, et courageuse. Elle avait le cœur solidement accroché, et même si elle savait se montrer sérieuse quand il le fallait, elle n’hésitait jamais à plaisanter, même sur des sujets délicats. Elle n’aimait pas les atmosphères tendues, les situations trop graves… Elle était toujours mal à l’aise avec ça. Pour le coup, elle était servie.

    Elle expira pour se calmer. Pourquoi se retrouvait-elle dans cet aéroport ? Parce qu’elle était une personne normale, qui n’aimait pas sortir de la masse, désobéir. Elle savait obéir aux règles, aux supérieurs, aux ordres. Disciplinée, comme tout bon citoyen.
    Parce qu’elle était facile à persuader, parce qu’elle n’aimait pas la souffrance, l’injustice, parce qu’elle avait des valeurs et qu’elle était prête à se mettre en danger pour. Parce que, finalement, elle avait la main sur le cœur et le cœur sur la main, et parce que lorsqu’on est jeune, on est naïf. Dieu merci, jeune, elle ne l’était plus. Du plomb lui était rentré dans la cervelle, et elle était devenue une personne raisonnable et modérée.
    Et Andy. Non. Il ne fallait pas qu’elle y pense. Elle ne le reverrait plus, ne vivrait pas avec, n’aurait pas de chien dont ils se disputeraient pour le nom… oublie va, oublie…

    Elle récupéra le passeport que lui tendait l’employé. Elle possédait une excellente intuition, et savait parfaitement lire les yeux des gens. Et lui se posait des questions.


    Goûts

    Barry Dobber, 52 ans, après lui avoir rendu son passeport, regarda cette blonde s’éloigner en fronçant les sourcils. Elle semblait mal à l’aise. Il pensa au 11 septembre 2001. Une terroriste ?
    Il tenta de se raisonner. Mais non mon vieux Barry. Elle est comme tout le monde. Quel était le nom sur le passeport déjà ? Ana West… West quelque chose… Wesbarn ! oui, Wesbarn. Tout était normal. Une Ana. Sa fille s’appelait Anna. Avec deux n, mais c’était pareil. Elles avaient surement les mêmes avis, goûts, plaisirs… Anna aimait le cappuccino, les soirées entre amis, les séries télévisée qui n’en finissaient pas, son petit-ami, faire du sport (chose qu’il n’avait jamais compris), maitriser une chose sur laquelle elle s’était tellement entrainée, l’action, les animaux, les enfants… la vie en somme.
    Sa fille n’aimait pas les personnes qui pensaient faire avancer le monde, celles qui avaient la prétention de penser que leur avis était important. L’injustice, la souffrance, et tellement d’autres choses plus anodines…
    Si seulement Barry avait pu savoir à quel point il était proche de la réalité. Seulement, la jeune femme qui venait de passer n’avait plus de petit ami, et ça, ça changeait beaucoup de choses.

    En rentrant chez lui, il regarda le bulletin d’information pour être sûr qu’aucun acte terroriste aérien n’avait eu lieu.



    Histoire

    A ce même moment, à quelques centaines de kilomètres, en Australie, une personne se penchait sur le dossier du nouvel employé du campus Niwa Naishou. Ce dossier lui apprit que la dénommée Esther Meery, dont le nom complet était Esther Peggy Camilla Meery, était née le 26 juin 1987, dans une ville moyenne du Michigan, ce qui lui faisait actuellement 24 ans. Sa vie n’avait pas réellement d’histoire. Elle était fille unique et avait désormais perdu sa mère, morte suite à une maladie, tandis que son père était dans un quelconque hôpital, victime de la maladie d’Alzheimer. Elle avait suivit un cursus scolaire normal et fait ses études dans une université locale. Elle venait à présent en Australie pour une quelconque raison. Son passé était simple et immaculé, comme peu de personnes ici.


    Cependant, dans une confortable maison de la banlieue d’Atlanta City, un homme d’une soixantaine d’année, relativement gras malgré son visage creusé, s’asseyait lourdement dans un grand fauteuil à haut dossier. Il prit un cigare dans la boite que lui présentait un autre homme plus mince, à la quarantaine et en tira une longue bouffée. Il poussa un grognement de satisfaction et l’autre homme dit :
    _Ravi de vous revoir après près de 10 ans, Padrino.
    _Où en est la situation ?
    _ Votre évasion est un succès patron. Toutes les recherches se centrent à Little Italy. Vous êtes en sécurité ici.
    _ Bien. Grogna le parrain. Et cette salope qui m’a vendu ?
    _ Magdalena Spinelli? La fille de votre bras droit. Elle avait 17 ans l’époque c’est bien ça ? Je n’ai jamais compris pourquoi elle avait trahi.
    _ C’est un flic qui lui est monté à la tête, il s’est vite fait descendre après ça. Ne fait jamais confiance à une femme. Ce sont toutes des catins. D’ailleurs je vais lui faire regretter de m’avoir vendu à cette putain.
    _...hé bien, en réalité, elle est entrée au FBI en 2007…
    _ salope jusqu’au bout. Et ?
    _ Un avis de décès est paru dans le New York Times il y a trois jours. Elle aurait été abattue lors d’une intervention dans une bagarre de gang. Mais il y a toutes les chances que ce soit en fait…
    _programme de réinsertion des témoins. Coupa le parrain.
    Il lissa sa moustache et sourit. Il reprit de sa voix grasse et rocailleuse :
    _ Tu iras à l’enterrement et tu t’arrangeras pour vérifier le contenu du cercueil. J’aurais cette salope, où qu’elle aille. Qu’elle n’espère pas s’en tirer comme ça, je ne la laisserai pas s’en tirer, elle a vécu dix ans de trop.
    Le deuxième homme acquiesça et le parrain écrasa avec une lente satisfaction son cigare dans le cendrier, comme s’il l’écrasait sur le visage de cette Magda.

    Deux jours plus tard, Andy regardait avec gravité le cercueil de son officiellement défunte fiancée. L’homme de main téléphonait au parrain pour l’informer du contenu de ce même cercueil. Et Esther Meery passait le portail du campus dans lequel elle était embauchée comme agent de sécurité.


    Famille

    Et voilà. Elle le savait, elle recommençait sa vie à zéro. Elle ne connaissait aucune des personnes qu'elle avait fréquenté durant ces 26 dernières années. Sa mère était morte, son père dépendant d'un service psychiatrique. Ni frère ni soeur. Esther, elle, n'avait jamais été fiancée. Un goût amère lui monta à la bouche.

♣ Le Créateur.



    Prénom : A.Nonyme
    Pays : Quelques indices ? 675 417 km²/ 64,5 millions d’habitants/22 régions et quatre DOM-TOM, soit cent départements... Quel est donc ce pays ?
    Comment avez-vous connu le forum ? je sais même plus tien ! Mais ça fait un baille que je lui tourne autour en fait.
    Niveau Rp ?réglementaire.
    Code : Labs kod by Haine.
    de plus : Comme j'ai essayé de faire l'histoire en filigrane tout au long de la présentation, j'espère que ça reste compréhensible. Pour moi tout est clair, mais peut être qu'en fait, le résultat est très tordu. Donc, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas.


Dernière édition par Esther Meery le Dim 02 Oct 2011, 2:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

MEERY Esther Empty
MessageSujet: Re: MEERY Esther   MEERY Esther EmptyDim 02 Oct 2011, 1:47 pm

Hell'come miss ~

Quelques petites fautes, sinon tout me semble en règle. J'aime beaucoup ta fiche, elle est très agréable à lire (:

Donc, il ne reste qu'à ce qu'un/e admin te valide, et c'est bon je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Meery
Lady with no memories
Esther Meery

Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : I'm singing in the rain ♫
Lien de présentation : Tous les matins du monde sont sans retour
Humeur : nostalgique

MEERY Esther Empty
MessageSujet: Re: MEERY Esther   MEERY Esther EmptyDim 02 Oct 2011, 1:59 pm

merci =)

Quelques erreurs ? comment ça quelques erreurs ? èwé
Je m'en vais relire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

MEERY Esther Empty
MessageSujet: Re: MEERY Esther   MEERY Esther EmptyDim 02 Oct 2011, 2:43 pm

Tout le monde fait des fautes d'orthographe, c'est minime dans ta fiche. Ou du moins, il y en a pas assez pour que je te demande de rectifier x) No souci !
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

MEERY Esther Empty
MessageSujet: Re: MEERY Esther   MEERY Esther EmptyDim 02 Oct 2011, 3:06 pm

Welcome welcome !!

on a donc un agent de sécurité mafieux qui tire des balles en cahoutchouc sur un agent du FBI coincé dans un sous-verre qui est la fille d'un mec travaillant à l'aéoroport le 11 septembe 2001... le tout dans le Wisconsin...

Non ? C'est pas ça ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

MEERY Esther Empty
MessageSujet: Re: MEERY Esther   MEERY Esther EmptyDim 02 Oct 2011, 4:19 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

MEERY Esther Empty
MessageSujet: Re: MEERY Esther   MEERY Esther EmptyDim 02 Oct 2011, 8:16 pm

owiiii *-* une autre agent de sécurité a embêter


bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

MEERY Esther Empty
MessageSujet: Re: MEERY Esther   MEERY Esther EmptyLun 03 Oct 2011, 9:16 am

    Fufufu, c'est bien que tu aies décidé de t'inscrire après avoir tant tourné autour de nous °3°

    J'te souhaite chaleureusement bienvenue ♥ Et, bien sûr, je te valide n_n

    Viens pas m'embêter, je suis gentil moi éè ! Et... si on fait trop de bruit avec Ren... Met des bouchons dans tes oreilles °3° !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEERY Esther Empty
MessageSujet: Re: MEERY Esther   MEERY Esther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEERY Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches validées-