Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aile A > Cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

Aile A > Cafétéria Empty
MessageSujet: Aile A > Cafétéria   Aile A > Cafétéria EmptyDim 06 Nov 2011, 8:29 pm

// « Un moment d'attention s'il vous plaît. Veuillez immédiatement vous rendre à la cafétéria, tout le monde sans exception. » \\
Le bruit de centaine de chaise se reculant pour laisser se lever les pensionnaires du Campus Niwa Naishou s'éleva soudainement dans tous les bâtiments occupés par les élèves en ce beau matin de novembre. Un brouhaha de voix fit trembler les murs et tous se dirigèrent vers le point de rendez-vous, accompagnés des professeurs frisant la crise de nerf en tentant de former des groupes avec les étudiants. La cafétéria déjà immense à la base se remplie à soudainement et on ne s'entendit plus penser. Sur une estrade, le directeur s'avança d'un air sérieux, micro à la main et toussa.

« Hum hum. »

La cacophonie diminua légèrement, les professeurs tentant de faire taire les adolescents excités. Le directeur attendit quelques minutes puis toussa de nouveau, plus fort, dans son micro. Il finit par enfin obtenir le silence complet, si on ignorait les quelques chuchotements qui s'évanouirent dès qu'il ouvrit la bouche pour parler.

« Bonjour chers élèves. Les cours d'aujourd'hui sont annulés- SILENCE ! Hum-hum. Bref. Donc je disais... Ah., Vous êtes dispensez de cours aujourd'hui pour la simple et bonne raison que, question de mettre un peu d'ambiance, vous aurez à décorer le campus pour noël. Certes il est bien tôt, mais à quoi bon décorer en grand si ce n'est que pour quelques jours? Donc, en équipe comme vous voudrez, sous la surveillance de tout le personnel qui se baladera dans les couloirs pour vous surveillez, vous décorerez les bâtiments avec les boîtes disposées dans le gymnase. Des surveillants vous y attendent pour vous donner des tâches. Sachez que si vous agissez comme des enfants de 7 ans en foutant le bordel et qu'un de nos surveillants vous surprend, vos agissements seront punis. Cette décoration collective est organisée dans le but de vous apprendre le travail d'équipe ainsi que d'enjoliver le campus. Le campus est grand, nous sommes nombreux, vous aurez donc, en plus d'aujourd'hui, tout le week-end. Ce qui vous donne trois jours. Amusez vous bien. »

Les professeurs entraînèrent les étudiants vers l'aile B pour l'assignation des tâches, puis tous se mirent au travail sous l'oeil attentif du personnel au grand complet qui se baladait dans les couloirs et aidaient les étudiants.

Après ses explications, le directeur resta un long moment dans la cafétéria à discuter avec ses collègues, observant les élèves qui allaient et venaient. Quelques heures après la mise en marche du système de décoration, le directeur retourna à son bureau, certain que plus personne n'aurait besoin de lui et qu'il pourrait terminer ses paperasses. Seulement, en allant ouvrir la porte du long couloir donnant sur les bureaux de la direction, il y vit un petit post-it où avait été rapidement griffonné un petit mot. Alors qu'il s'apprêtait à le lire, un horrible bruit retentit derrière lui et il sursauta, prit de peur. Un cochon, assis sur son énorme arrière-train, l'observait avec des bois de rennes accrochés sur la tête, un numéro dessiné sur les flancs. Alors qu'il s'en approchait doucement dans le but de le coincer, le cochon déguerpit plus vite que son ombre et un deuxième avec un bonnet de père noël sur la tête le suivit, lui aussi numéroté. Le directeur termina de lire le petit mot épinglé sur la porte, le teint blafard, convaincu qu'il venait de rêver, mais le mot justifia sa crise de folie.
Aile A > Cafétéria Trhcrz9q

Il entra en trombe, et avertit les agents de sécurité qui tentèrent d'attraper les cochons, mais leur effectif pas si nombreux ne leur permirent d'attraper aucun petit cochon qui courraient plus vite que leur ombre. Puis, l'idée du siècle.
// « Un moment d'attention s'il vous plaît. Des pensionnaires ont décidés de nous faire une mauvaise blague. Semblerait-il que 15 cochons aient été libérés dans l'enceinte du campus, nous vous demandons donc de les attraper si vous en voyez passer un et de l'amener aux bureaux de la direction dans les plus brefs délais. Notez que l'esprit de noël habitait nos farceurs, puisque les cochons sont déguisés. Assurez vous qu'ils ne quittent pas les bâtiments. Bonne journée. » \\


    Rappels
  • BOUGEZ.
  • ESSAYEZ D'ÉVITER LES PAVÉS.
  • NE FAITES PAS DE MINI-RP NON PLUS.
  • DÉCOREZ ET CHERCHEZ LES COCHONS XD
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

Aile A > Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Aile A > Cafétéria   Aile A > Cafétéria EmptyMar 29 Nov 2011, 1:26 pm

J'♥ pas noël ♪


Ayalis sur une échelle perchée,
tenait en ses mains une guirlande.
Un surveillant par ceci intrigué,
lui tint à peu près ce language

"Qu'est ce que tu fais là toi ? C'est pas important de décorer ce pauvre coin de pièce. Va plutôt aider à faire la crèche."

La crèche. Ayalis n'avait aucune envie de se charger de ça. Déja, elle ne connaissait même pas les noms des rois mages et de la clique, et en plus, elle avait bien évidement soigneusement choisit l'endroit qu'elle décorait. A savoir un endroit reculé, un pauvre coin sans interêt du réféctoire, histoire d'avoir la paix.
Et puis, elle ne comptait pas rééllement descendre un jour de cette échelle, en tout cas pas temps que des cochons seraient en liberté dans le campus. Bourgeoise citadine qu'elle était, il était impensable qu'elle approche ces sales bêtes à moins de 30 mètres.

De toute façon, Noël, Ayalis, elle en avait rien à faire depuis qu'elle ne recevait plus de cadeaux. Bon, d'accord, l'idée d'une après-midi banalisée pour décorer le campus valait le coup, et elle n'avait rien contre, mais qui étaient donc les purs imbéciles qui avaient décidé de lacher ces horribles bestioles à travers le campus. En plus, il faisait incroyablement chaud. Changer d'hémisphère n'avait pas que des points forts, même si elle devait reconnaitre qu'il était agréable de se balader en débardeur à côté d'un sapin illuminé.
Elle termina soigneusement d'attacher sa guirlande avant de répondre au surveillant d'une manière évasive :
"mais j'ai presque fini."

Et pour cause, elle n'avait plus rien à accrocher. Histoire de ne pas descendre, elle apostropha la première personne qui passait près de son échelle avec des décorations dans les mains.
" Hé ! heuu. Toi, là bas, passe moi voir une guirlande s'il te plait!"

Le surveillant leva les yeux au ciel.

Spoiler:


Dernière édition par Ayalis Sobe le Mer 30 Nov 2011, 11:45 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Lien de présentation : https://niwa-naishou.forumsrpg.com/t275-migron-loucas
Humeur : Instable

Aile A > Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Aile A > Cafétéria   Aile A > Cafétéria EmptyMar 29 Nov 2011, 11:00 pm

Je me dirigeais avec un pas lourd dans cette salle ou nous mangeons. Je ne savais pas trop quoi faire de ces décorations de noël. Dans cette misérable boite fait d’un carton simplet, se tenait plusieurs guirlandes de couleur argent et or tandis que d’autre, plus traditionnelle, était de couleur verte et rouge. Sans oublier les quelques sets de lumières de noël.

Quand je suis rentré dans cette pièce que tout le monde surnomme ‘’la café’’, j’entends dis :


Qu'est-ce que tu fais là toi ? C’est pas important de décorer ce pauvre coin de pièce. Va plutôt aider à faire la crèche.

Je me retourne et je vois ma collègue de chambre sur une échelle. Elle s’est fait interpeller par une surveillante, une des plus chialeuses que j’ai vue. Je suis sûr que cette surveillante aurait d’autre chat à fouetter. De plus, qui veux vraiment aller faire une crèche en sachant que dans au moins deux jours, certaines personnes du campus si mettrons à cœur joie. Elle semblait fuir quelque chose mais je ne sais quoi. En allant la rejoindre, je la vois placer sa dernière guirlande. Pour être gentil, je viens décorer avec elle en espérant ne pas devenir gêner tout d’un coup. Quand tout d’un coup elle dit :


Hé ! Heu. Toi, là-bas, passe-moi voir une guirlande s'il te plait!

Je lui tendis avec joie un de mes guirlandes tout en regardant la surveillante exaspéré partir ennuyer d’autre personne. Je lui passe celle qui est argent et or et je commence juste à coter d’elle de mettre en place les lumières sur le mur. La plupart était neuf alors je ne prend pas la peine de vérifier s'il fonctionne tous.

Avec l'aide de ma collège de chambre et les autres campuciens,nous avons bien commencé la décoration de la cafétéria. Un mur au complet a été bien décoré. Il en reste encore beaucoup faire mais je crois qu'on va être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

Aile A > Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Aile A > Cafétéria   Aile A > Cafétéria EmptyJeu 15 Déc 2011, 6:59 pm

Un petit cochonnet bien rose, bien gras courrait dans la cafétéria. Il passait sous les tables, entre les jambes des gens qu'il bousculait. La cafétéria était encore pleine, le directeur venant d'annoncer le résultat de la bêtise d'un petit groupe d'élèves. L'animal se dirigea vers un coin peu peuplé, vers le fond de la cafétéria, poursuivit par un garçon surexcité qui essayait de l'attraper...

Le petit cochon passa sous l'échelle, où était une fille, la faisant basculer. Cependant, il continua sa course folle vers la cuisine, où se dégageait une merveilleuse odeur de nourriture appréciée par les cochonnets.

Ça y est, il avait échappé au blondinet qui avait fait demi-tour, tout grognon.


Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Aile A > Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Aile A > Cafétéria   Aile A > Cafétéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aile A > Cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aile A > Bibliothèque
» Aile A > Toit
» Aile A > Classes
» Aile A > Couloirs
» Aile A > Salle des Professeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ÉVÈNEMENTS :: Events en cours « :: ♥ Events de Noël ♥ :: ♦ Aile A ♦-