Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Migron Loucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas Migron

Loucas Migron

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Lien de présentation : https://niwa-naishou.forumsrpg.com/t275-migron-loucas
Humeur : Instable

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Migron Loucas   Migron Loucas EmptySam 01 Oct 2011, 5:05 pm

♣ Informations générales.

    Migron Loucas URL DE L'IMAGE ICI

      Nom : Migron
      Prénom : Loucas
      Surnom : Lou

      Âge : 15 ans
      Groupe :Grave
      Origine : France

      Orientation sexuelle : Bisexuel
      Rang souhaité :


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Loucas aime porter des couleurs sombres cependant, la majorité du temps il porte des vêtements qui s'harmonisent avec ces sentiments ou son humeur. Par contre, il va porter son gilet, fait de cuir de la couleur de l'ébène, par-dessus d'un chandail à manche courte. Du haut de ces 6 pieds 6, il est capable d'en tasser plus d'un. C'est yeux, de couleur noire entre le crépuscule et le lever du soleil et gris entre le lever du soleil et le crépuscule, sont magnifiques et cela lui fit beaucoup de compliment qui venait de la gante féminine.

    Loucas possède une puissante fascination envers les éléments fait avec du cuir. Ces cheveux qui se retrouve au milieu du mi-long et moyennement court font de lui un être différent de lui parce que depuis sa naissance, il a les cheveux blancs. Son corps peu musclés est fait pour être agile et rapide. Il réussit comme cela a échappé à la fureur de son père à mainte reprise. Cependant, ce corps fait pour la rapidité n'encaissait presque aucunement les coups trop puissants de son paternel.


    Psychologiquement
    Loucas est quelqu'un qui aime pas être en présence d'un trop grand nombre de personnes. Pour lui,l'être humain est trop complexe alors il préfère la présence d'animaux,d'insectes ou de végétaux. La forêt est son havre de paix. De la fenêtre de sa chambre,il aime regarder l'horizon en direction de la forêt qui s'étend à perte de vue. C'est quelqu'un de solitaire en plus d'être extrêmement discret dans tout ce qu'il entreprend. Ce solitaire est capable d'être sociable mais avec une ou deux personnes si ce n'est personne sache comment si prendre. Il aime les couleurs vives par leurs brillances et pour certaines couleurs,leur pureté.

    Ces couleurs sont le contraire même de l'être humain qui est devenue. Le contrôle de ces sentiments est très instable. Tellement instable que s'il perd le contrôle,il devient violent et avide de sang. Le sang dans certains cas,peut-être un calmant, dans d'autres cas un stimulant. Ce stimulant rend Loucas assoiffé de sang. Le sang qu'il aime le moins est le sien mais s'il est incapable de trouver quelqu'un ou de trouver un animal à saigner,il s'automutile. Partout où il peut se couper,il coupe. Faire des entailles dans son corps est une manière de se calmerl.Le calme est son meilleur ami


    Goûts
    Il est quelqu'un qui aime l'odeur du sang. Il préfère l'odeur du sang des autres personnes. Par contre, s'il s'énerve trop, vous le verrez tenter de se faire saigner. Il aime être dans un environnement propre. Ce jeune aime passer du temps seule et aime se balader dans la nature. Quand il se promène parmi les êtres vivants dans la forêt, il part vers un monde connu seulement par lui et personne d'autre n'a pas accès à ce monde. Pour une étrange raison, il aime mastiquer des objets caoutchouteux ou en plastique, ou encore de la gomme fais l'affaire.

    Histoire
    Loucas a vue le jour sur une ferme au abord de la ville d'après,une ville de France.Sa mère lui a donné naissance le 10 juillet 1996.Dès son plus jeune,son père le traitait d'avorton.Tristan,son père,était un homme fier de son apparence et son corps constitué majoritairement de muscle faisait de lui l'homme le plus fort sur cette ferme.Il avait eu avec Madeleine,sa mère,trois autres garçons. Tristan rêvait d'avoir une petite fille,et fut encore plus déçut de voir Loucas naître.À l'age de quatre ans,Madeleine mourut dans l'accouchement du cinquième enfants,une fille,qui ne résista pas à la dureté de la vie.Alors désirant ne pas faire,pour le restant de ces jours, les tache ménagèrent,il inculque à Loucas ces maigres connaissance dans le soin de s'occuper d'une ménage. Pendant quatre longues années,il apprit a tenir la maison propres,a nourir convenablement une famille de cinq personnes.

    Par contre,à l'age de ces dix ans,il tenta de partir de chez eux parce qu'il était exaspéré de s'occuper du bâtiment qui servait a tous le monde comme maison.Malheureusement,il ne réussi qu'a le rendre en colère Tristan.Pour le punir,il tenta de trouver une punition qui le puniras pas seulement physique mais également mental. Et il en trouva une.Il prit la décision de le violer pour pouvoir lui priser toute sa volonté de combattre l'autorité.à chaque soir,Tristan se rendait dans sa chambre,l'attachait délicatement sans le réveiller,pour ensuite le réveiller brutalement. Ensuite il passa a l'acte ignoble qui est le viole. Après deux ou trois semaines,il lui imposa le port d'une ceinture dans cou,comme signe de soumission et qui remplaça fidèlement le collier.Plus les semaines passèrent,plus Loucas aimait les moments noctures passé avec son père. Un jour Tristan décide de jouer du couteau sur le corps de Loucas. Son corps était atrocement blessé et n'avait jamais assez de temps pour que chaque plaie se referme. Lors de son anniversaire,qui annonçait la fin de sa quinzième année d'existence,il obligea ses trois autres garçons à violer et à battre le pauvre Loucas. Au début,ils refusèrent. Cependant l'argument le plus convaincant était que s'il ne le faisait pas,Tristan leur ferait la même affaire mais dix fois pires. Contraint de faire cela à Loucas,il viola Loucas en alternant pour pouvoir y passer toute la nuit. Tristan voyant que cela dérangeait aucunement Loucas,Obligea a formé 2 groupes de deux pour le violer et ainsi rendre un calvaire inexistant en un calvaire atroce.

    Au lendemain de cette détestable nuit,Loucas décida qu'il en avait assez. Il partit en direction de la cuisine,prit le premier couteau qu'il voit. Ensuite il partit en direction de la chambre à son père ou il l'égorgea. Sortit de cette pièce où une partit de sa vie venait de finir,décida d'en finir complètement et parti assassiner ces trois frères. Quelques jours plus tard,la police débarqua sur cette ferme et trouve Loucas entrain de les observer depuis le toit de cette maisonnette. Quand ils rentrèrent,ils furent malades par l'odeur de putréfaction qui commençait. Il en décuisait,et avec raison,que Roucas était le meurtrier et l'embarquèrent,étrangement facilement,dans la voiture qui l'amènera dans une nouvelle prison. Quand ce fut le moment de passer devant le juge,celui-ci décida de l'envoyer dans un endroit où il devrait changer. Sa destination finale ressemblait à une étrange prison de loin. Quand il fut proche de l'entrée,il lut " Bienvenue à Niwa Naishou "


    Famille
    Marleine Debordeau : elle mesurait 5 pieds 2. Elle possédait une merveilleuse chevelure de couleur noisette et qui lui arrivait au bas du dos. Elle avait un teint légèrement bronzé qui allait parfaitement avec ces yeux de la couleur de l'émeraude pure. Elle était remplie de tendresse et d'amour envers ces trois fils.

    Tristan Migron : Tristan fut marié à Marleine et réussi à faire trois beaux garçons. Il mesure 6 pieds 9 et possède un corps démontrant une trentaine d'années de travail sur une modeste ferme, qui est la sienne Sa force est comparable à un boeuf en plus d'avoir la peau extrêmement bronzé sous le soleil rayonnant français. Il avait les cheveux mi-long de la couleur du majestueux chêne. Ces profonds yeux marrons ont figé plus d'une personne causée par les regards froids qu'il lance sans cesse au monde qui l'entour. Seul Madeleine ne ressent pas ces regards comme les autres. Elle ressentait cela comme de la tendresse.

    Charoulis et louis-Charle sont des frères jumeaux. Ils sont les deux chouchous de Tristan et découvris une profonde jalousie contre leur frère, Loucas, parce qu'il est le chouchous de Marleine . Du haut de ces 5 pieds 2, elle est capable de plus s'imposer que Tristan.


♣ Le Créateur.



    Prénom : Frédéric
    Pays : Canada
    Comment avez-vous connu le forum ? D'un ami qui est sur se forum et se nomme Irvan
    Niveau Rp ? Débutant
    Code : Quelqu'un est venu mangé le code dans cette présentation-ci °3° !





Dernière édition par Loucas Migron le Ven 28 Oct 2011, 10:44 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptySam 01 Oct 2011, 6:42 pm

Yôkoso Loucas-kun n.n !


(yôkoso=bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyDim 02 Oct 2011, 11:48 am

hooo génial fred. continue ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyDim 02 Oct 2011, 12:32 pm

Bienvenue !! 8D
Le code, c'est (comme son nom l'indique) un code qui est caché dans le règlement. Autrement dit c'est pour être sûre que les nouveaux arrivants aient pris connaisance du réglement du forum. C'est un peu comme un "lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyDim 02 Oct 2011, 2:47 pm

Hell'come ~

Je vois que tu t'en sors pour ta fiche ! Comme Ayaya l'a précisé, il faut lire le règlement pour trouver le code. Quand tu auras rempli les parties "Groupe", "Physique" et "Famille", je verrai si tout est en règle. Pour ton avatar, je vais essayer de m'en occuper tout à l'heure si tu ne l'as pas fait.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Lien de présentation : https://niwa-naishou.forumsrpg.com/t275-migron-loucas
Humeur : Instable

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyMar 04 Oct 2011, 10:11 pm

QUI EST VENUE MANGER MON CODE!!!!jE VEUX CONNAITRE LE GOURMAND COUPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyMar 04 Oct 2011, 11:06 pm

    C'est moi éè !
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Lien de présentation : https://niwa-naishou.forumsrpg.com/t275-migron-loucas
Humeur : Instable

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyMar 04 Oct 2011, 11:08 pm

Tu fais ton renfermé dans tes RP mais tu hésite pas a bouffé mon code!!!!


Maudit gourmant....retourne a tes petites gateries chocolatés!
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyMer 05 Oct 2011, 9:02 pm

    Bienvenue !

    Tu as jusqu'au premier novembre pour compléter ta fiche, pour l'instant tu as l'air pas mal de t'en sortir pour un débutant :3.

    Shimeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Lien de présentation : https://niwa-naishou.forumsrpg.com/t275-migron-loucas
Humeur : Instable

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyMer 05 Oct 2011, 11:50 pm

merci mogi....J'ai la plume facile....Beaucoup de mes profs de francais me le disse...Le problème est mes fautes d'ortographes....mais avant de poster quelque chose,je le fais corriger par internet XD

Et mogi....je vais être correct....il me reste seulement le physique et la famille....Et la partie physique est presque complete....Je le fais petit a petit sur mes papiers quand j'ai rien a faire a l'école ^^'

...Quand c'est un long texte!
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:26 am

atchou ! *renifle* Fred, j'ai toujours la flem de lire ta fiche... peut-etre une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyMer 26 Oct 2011, 5:03 pm

    Une semaine. ~♫
    Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyMer 26 Oct 2011, 5:36 pm

Juste pour prévenir, fred a un probleme de Pc, il ne pourra donc pas terminer sa fiche dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyMer 26 Oct 2011, 6:47 pm

  • D'accord.
    Merci du ... prévenage, Irvy'. (:
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Lien de présentation : https://niwa-naishou.forumsrpg.com/t275-migron-loucas
Humeur : Instable

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyVen 28 Oct 2011, 8:44 am

Bon,terminer la presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyVen 28 Oct 2011, 7:57 pm

  • Coucouu ~ ♥

    Ta présentation est okey, j'aime bien l'histoire. C'est moins courant, quoi que dégueulasse ._. ..
    Il te reste malgré tout quelques petites fautes (ces -> ses), mais je vais laisser passer n_n. Nobody is perfect" ! C'pas si grâve que ça, mais fait attention :3. Sinon, ça sera moins décourageant lire plusieurs paragraphe plutôt qu'un gros pavé /PAF/.

    C'pas des insultes ni chezpastropquoi, c'des conseils D: ! Paaaar contre, j'hésite un ti peu entre grave et dangereux. Le meurtre est, on peut dire, justifié. J'veux dire... Tsé après tout ce qu'ils ont fait. Pauv tit. Mais ton personnage, Loucas, y tuerais-tu un innocent ?

    J'attends la réponse avant de te valider :3.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Lien de présentation : https://niwa-naishou.forumsrpg.com/t275-migron-loucas
Humeur : Instable

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptyVen 28 Oct 2011, 10:41 pm

non...c'est pour la raison que j'ai demandé le groupe grave.


Je vais plus espacer mes textes la prohaine fois.Je suis content d'avoir pas trop de faute :)
Je tiens a dire que je suis novice en Rp alors ton conseil est très apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptySam 29 Oct 2011, 7:57 pm

    Coucou.
    D'accord, j'voulais juste m'en assurer >w<.

    Pour les fautes, j'en ai pas trop vu mais tsé j'pas la meilleure dans ça, feck... x). Sinon il y a bonpatron.com et d'autres sites pour t'aider :3. Et beh de rien,c'est déjà moins « décourageant » lire plusieurs paragraphe qu'un gros pavé xD.

    Alors Cas problématique > Grave.


    Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Lien de présentation : https://niwa-naishou.forumsrpg.com/t275-migron-loucas
Humeur : Instable

Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas EmptySam 29 Oct 2011, 8:32 pm

J'ai unequestion....pourquoi ma page de présentation se retrouve dans les fiches archivées....pourtant elle a été approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Migron Loucas Empty
MessageSujet: Re: Migron Loucas   Migron Loucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Migron Loucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et ce n'est que le début. [PV Loucas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches validées-