Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIRSCHTEN, Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Kirschten
U-crow
Ulrich Kirschten

Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Lien de présentation : U-Crow
Relations & Rps : Hell'o ~♪

KIRSCHTEN, Ulrich Empty
MessageSujet: KIRSCHTEN, Ulrich   KIRSCHTEN, Ulrich EmptyLun 07 Nov 2011, 3:41 pm

♣ Informations générales.

    KIRSCHTEN, Ulrich Ulrich10

      Nom : Kirschten
      Prénom : Ulrich
      Surnom : U-crow

      Âge : 18 ans
      Groupe : A vous de voir..
      Origine : Inconnue

      Orientation sexuelle : Hétéro
      Rang souhaité :
      Code:
      <b>U</b>-crow


♣ Description approfondie.



    Physiquement 
    Ulrich est un jeune homme au teint pâle, perdu dans un autre monde. Inutile d'espérer lui arracher un sourire ou un semblant d'émotion humaine affichée. Mais son visage n'est pas froid, parce qu'Ulrich n'a globalement pas l'air méchant, juste paumé.
    D'origine, ses yeux sont d'un bleu proche du gris, mais il en avait tellement marre des commentaires sur les veines qui ressortaient qu'il a fini par porter des lentilles rouges. L'expression "t'as les yeux vachement rouges" perdant tout son sens, plus personne ne le lui a jamais dit. Ou comment avoir simplement la paix.
    De faible constitution, il n'a jamais eu spécialement de force, et son allure maigrelette associée à sa grande taille n'a pas aidée à changer cette image de faiblesse. Il est l'exemple même de la personne chétive qui a renoncé à changer, et compense plutôt bien son absence de force brute, indifférent aux côtes apparentes qui ressortent parfois quand il a vraiment faim.
    Il a gardé les cheveux longs pendant près de 12 ans, jusqu'à ce qu'il s'énerve d'un coup et ne coupe toute leur longueur, les réduisant à la basse de son visage. Ils s'arrangent en mèches folles d'un noir corbeau, aux légers reflets bleus. Ses yeux sont constamment plissés dans une expression blasée et désintéressée, quand ils ne sont pas totalement fermés par ses constantes insomnies.
    Sur l'épaule droite, il s'est fait tatouer le symbole qu'il s'est attribué : un corbeau noir surmonté d'un U, ailes ouvertes. En dehors de ça, il a un certain nombre de piercings à l'oreille gauche, une croix d'acier accrochée à une chaîne autour de son cou et des cordons qui serrent le contour de sa nuque. Ses vêtements, bagues et bracelets changent si souvent que c'en devient impossible à classifier. Ses ongles sont assez longs pour faire sursauter plus d'une personne. Il porte rarement de chaussures, mais ce sont le plus souvent des chaussures de ville simple, noires.

    Psychologiquement
    Puisque c'est en majorité sa mentalité instable qui l'a amené ici, autant parler de sa mentalité. Ulrich ne collectionne pas les maladies mentales, il collectionne les problèmes. Dans l'ordre : addict à l'héroïne, fasciné par les armes, pourchassé par des gangs, talent exceptionnel à s'attirer des ennuis...
    Il pourrait être tout à fait normal sans son addiction. La collection de seringues dans son sac de cours, prêtes à servir à n'importe quelle seconde, et son air constamment endormi le détachent finalement de cette catégorie. S'il sait qu'il pourrait s'en débarrasser, c'est une addiction psychologique qui le retient. Il aime sa dose, et il n'a aucune envie d'arrêter, quitte à mourir jeune ou d'overdose.
    Sa fascination malsaine pour les armes blanches n'aide pas vraiment non plus, et comme il sait qu'il peut rapidement devenir dangereux pour les autres, il les a rangées sous clefs dans une vitrine renforcée, et a donné les clefs à son camarade de chambre en lui faisant promettre de ne jamais le laisser ouvrir. Tant qu'il peut admirer sa collection, il se fiche de pouvoir s'en servir. Il ne garde sur lui qu'un couteau à cran d'arrêt qui est son unique moyen de défense.
    Il doit être assez agaçant de manière générale, parce que sa maladresse le fait souvent s'attirer des ennuis, comme son comportement. Il a déjà de nombreux ennemis alors qu'il est arrivé depuis quelques mois à peine et sait très bien que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Il se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas, et se retrouve un peu trop fréquemment au mauvais endroit au mauvais moment.
    En dehors de ce genre de problème, Ulrich s'efforce de ne pas se faire remarquer... Sauf que c'est peine perdue. Il est assez maladroit, ses insomnies constantes dues à la fois au manque de drogue et au manque de sommeil le déconnectent totalement de la réalité. Il n'a pas spécialement conscience du monde qui l'entoure et se fond de plus en plus dans un comportement asocial. Du coup, les gens l'ont tellement fiché que tout le monde le connaît plus ou moins dans sa catégorie d'âge...

    Goûts
    Ulrich aime et déteste beaucoup de choses. D'abord, il aime la musique, sa musique à savoir la musique rock à laquelle il a été initié. Il ne cache pas son attrait pour les femmes bien que très peu sachent pourquoi il semble si dépendant d'elles. Il aime bien sûr les armes blanches, il les idolâtre même, et il aime sa drogue, quoi qu'il puisse en dire. Par contre, il déteste être séparé de son poignard et il déteste la prétention sous toutes ses formes.

    Histoire
    Chapitre I : L'enfer de l'inexistence
    La mère d'Ulrich était une alcoolique de 17ans, déjà trop dépendante pour renoncer à son verre de whisky au petit-déjeuner. Son père, sans doute un des innombrables hommes qui ont partagé son lit après une soirée.
    Sa mère était une lycéenne dévergondée adeptes des soirée trop alcoolisées pour être saines et des coups d'un soir. Paraissant toujours plus vieille que son âge, la majorité de ses amant avait entre 20 et 30 ans, alors qu'elle n'en avait même pas encore 17.
    Mais Ulrich ne sait rien de tout ça. Inutile de préciser qu'elle n'avait jamais voulu de lui et qu'elle n'en voulut pas plus après sa naissance qu'avant. Il avait été un poids dans son ventre dont elle ne pouvait se débarrasser pendant 9 mois, elle refusa qu'il soit un poids sur ses bras pendant plusieurs années. En vacances en Australie lors de son accouchement, elle abandonna son fils au pas de la porte du premier orphelinat qui croisa son chemin, ne laissant qu'un nom complet : "Ulrich Kirschten". Et toute sa vie, le même sentiment d'inexistence pesa sur lui. Il n'était rien. Rien qu'un nom. Rien qu'une poupée dans sa boîte.

    Chapitre II : La torture de l'existence
    A cinq ans, Ulrich découvrit la musique. Pas la musique pour enfants que les autres de l'orphelinat écoutaient, mais celle des plus vieux : le rock du groupe de ceux qui ne rêvaient que de leur indépendance, le hip-hop de ceux qui avaient renoncé à avoir une famille...
    Oubliant l'idée de danser, il se tourna vers le musiques rock, observant les répétitions des quatre lycéens qui en firent leur mascotte. Il développa son oreille musicale, apprit la basse et la guitare par mimétisme en attendant avec impatience de pouvoir enfin en jouer. Son univers se trancha, il se sépara bien vite de son enfance naïve pour s'adapter à leur mentalité, et ils s'efforcèrent de rester exemplaires à ses yeux. Malgré son jeune âge, il se sentit enfin exister. Il se sentit être enfin plus qu'un chiffre dans les registres de l'orphelinat.
    A huit ans, il fit sa première rencontre avec une arme. Un couteau de cuisine brandi dans sa direction par son père adoptif en colère. Il fut ramené dans le foyer par les services sociaux mais l'accident laissa une empreinte indélébile dans sa tête, une terreur panique à chaque fois qu'il voyait une lame. Cette torture mentale lui fit regretter sa période d'inexistence. Il s'isola dans sa musique et en oublia de manger. Pour manger, il fallait un couteau, et ça lui faisait peur.
    Inquiet de son état, le denier lycéen du groupe de rock encore présent lui offrit son ancienne guitare et le détourna de sa phobie par la musique.

    Chapitre III : Les affres de l'oubli
    Ulrich grandit avec une guitare entre les doigts, déjà virtuose à 12ans. Il s'essaya à la basse sur les théories que son cerveau avait enregistrées quand il était plus jeune. Il surmonta sa peur des armes le jour où il se munit lui -même d'un cran d'arrêt pour compenser la chétivité de son corps. Le jour ou cette arme lui sauver la vie, la peur devin fascination, et il se mit à les idolâtrer.
    C'était un soir à la sortie de l'école, alors qu'il allait rentrer comme d'habitude à pieds. Trois gros bras de sa classe, ayant remarqué sa faiblesse physique plus qu'apparente, avaient décidé de lui pourrir la vie, en commençant par un racket de base. Sauf que son refus avaient envenimé la situation et qu'il ne devait le parfait été de son corps qu'à quatre coups de couteau bien placés. Aucun ne fut tué, un fut grièvement blessé. Adopté récemment, ses parents gagnèrent le procès lancé par ceux des trois agresseurs, sous couvert de légitime défense. Dès lors, il commença à dépenser l'argent de ses parents pour acheter des armes, des poignard sculptés aux sabres finement ciselés. Sa collection s'agrandit de jour en jour, de voyage en voyage. Les vitrines s'accumulaient contre les murs de sa chambre. Ses parents s'inquiétaient légèrement mais se refusèrent le moindre commentaire.
    A seize ans, il fonda un groupe de rock alternatif avec trois amis, qui se fit sa petite célébrité locale, d'abord dans leur lycée puis dans leur ville par le bouche-à-oreille. Ils organisèrent des concerts chez Ulrich, gratuit de temps en temps, qui leur donnèrent un peu d'argent de poche supplémentaire. Avec le monde qui y assistait, ils baissèrent leurs prix à un dollar, prix suffisant pour que la rumeur de leur richesse se répande.
    Seul à être vraiment riche, il décida d'offrir à chacune des trois filles un couteau semblable au sien pour qu'elles puissent se défendre. Il connaissait les inconvénient de la richesse, fusse-t-elle factice, et souhaitait les leur épargner. Si elles furent effectivement victimes de quelques agressions dont elles se sortirent sans mal, c'est un autre type de personne qui tournait autour d'Ulrich. Quelqu'un qui, manipulant son amitié, l'initia à la drogue en lui faisant essayer puis en lui vendant des doses d'héroïne, de plus en plus chères. Pendant plus d'un an, il oublia son passé dans la drogue et dans la musique. Jusqu'à ce que sa mère ne le trouve assis, les yeux fermés, un sourire béat sur les lèvres. Elle remarqua sans mal la seringue dans sa main et les nombreuses marques dans son coude. Paniquée, elle voulut d'abord appeler une ambulance mais il rouvrit les yeux en la dévisageant comme si elle sortait d'un autre monde. Petit temps de reconnexion qui suffit à persuader sa mère que son fils avait besoin d'aide.

    Chapitre IV : Les méandres de la mémoire
    C'est ainsi qu'Ulrich mit pour la première fois les pieds à Niwa Naishou, avec une seule question en tête : avec quel argent allait-il pouvoir se procurer sa drogue ?
    Très vite, il se rendit compte des effets désastreux que le manque avait sur son moral. Aucune fille n'était en mesure de reproduire la sensation de l'héroïne et il finit par les séduire non plus pour chercher à retrouver les mêmes sensations mais simplement pour leur voler de l'argent. Sans indiquer ses origines il prit un petit travail à mi-temps et réussit à retrouver ses trois amies pour remonter son groupe, sans leur parler de son addiction. Il lui fallut plusieurs semaines pour acheter une seule et unique dose, semaines de torture physique et mentale qui s'achevèrent dans un soupir de soulagement. Mais il ne put pas tenir ce rythme et finit par sortir ses sabres pour aller menacer son fournisseur, chose qui marcha étonnamment bien. Si de temps en temps il le payait, il savait le dealer trop lâche et trop imbécile pour tenter de le tuer, à croire qu'il était son seul client, et il profita de cette lâcheté pour abandonner son travail. Il est à noter qu'il n'a jamais respecté le couvre-feu et ne le respectera sûrement jamais.

    Famille
    KIRSCHTEN, Ulrich Mare_u10
    Sa mère n'est rien. A ses yeux, elle ne représente que les mains qui l'ont rangé dans une boîte. Un incubateur sur pattes qui a conduit à l'erreur de son existence.
    KIRSCHTEN, Ulrich Pare_a10
    Acelin Melgow, son père adoptif actuel. Riche homme de grande famille, il n'a jamais eu d'enfant et a accepté d'adopter Ulrich simplement parce qu'il aime la guitare, mais il n'a jamais été très proche de lui.
    KIRSCHTEN, Ulrich Mare_a10
    Iselia Melgow, sa mère adoptive actuelle. Elle a toujours eu tendance à trop le gâter et à lui donner trop d'argent. Quand elle s'est rendue compte des conséquences de ses actes, elle a tourné tout l'argent de poche de son fils vers le paiement du campus. Elle est très proche de lui et s'inquiète en permanence.

♣ Le Créateur.



    Prénom :Raphaël
    Pays : France
    Comment avez-vous connu le forum ? Lulu est ma soeur
    Niveau Rp ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? 30 à 100 lignes sans fautes d'"ortho ? (Ca s't'un niveau d'écriture..)
    Code : Labs kods by Haine.


Dernière édition par Ulrich Kirschten le Lun 07 Nov 2011, 3:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

KIRSCHTEN, Ulrich Empty
MessageSujet: Re: KIRSCHTEN, Ulrich   KIRSCHTEN, Ulrich EmptyLun 07 Nov 2011, 3:46 pm

Et de deux nouveaux !!!! \o/
Bienvenue à toi aussi 8DD
*offre un bonbon de bienvenue à Ulrich *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

KIRSCHTEN, Ulrich Empty
MessageSujet: Re: KIRSCHTEN, Ulrich   KIRSCHTEN, Ulrich EmptyLun 07 Nov 2011, 4:26 pm

Hell'come Ulrich ~


Que dire de plus ? Il ne manque plus que Shime' ou Dwayne passe pour te valider, et c'est parti. J'espère que tu t'amuseras bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

KIRSCHTEN, Ulrich Empty
MessageSujet: Re: KIRSCHTEN, Ulrich   KIRSCHTEN, Ulrich EmptyLun 07 Nov 2011, 5:29 pm

Bonjour à toi, ou bien bonsoir !

D'abord je te souhaite la bienvenue ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous, si tu a de quelconques problèmes, n'hésite pas à demander aux membres du staff. Tu n'oublieras pas d'aller te recenser vite-fait, d'accord :D?

Ensuite, agréable présentation, sympathique à lire vraiment. Tu es validé dans les cas graves, en passant :D Bon rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




KIRSCHTEN, Ulrich Empty
MessageSujet: Re: KIRSCHTEN, Ulrich   KIRSCHTEN, Ulrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRSCHTEN, Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches validées-