Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 question existentielle (sisi!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

question existentielle (sisi!) Empty
MessageSujet: question existentielle (sisi!)   question existentielle (sisi!) EmptyLun 07 Nov 2011, 4:05 pm

Parce que je le vaux bien, j'aimerais poser une petite question aux gens qui voudront bien y répondre.
Oui, je sais, je le vaux pas bien.U_u /MUR/

Alors voici ma super question : Quand je vous dis "ville", ça vous évoque quoi ? spontanément ?


Et puis, une deuxième qustion : Est-ce que vous pouvez me donner un exemple de ville imaginaire ?


bref, faut pas m'en vouloir, je vous assure que je n'ai rien fumé, mais je sort de 8h de cours, ça revient au même 8D
merci pour ceux qui vont répondre ♫


Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

question existentielle (sisi!) Empty
MessageSujet: Re: question existentielle (sisi!)   question existentielle (sisi!) EmptyMar 08 Nov 2011, 1:14 pm

Parce que je vaux sans doute la même chose que toi après huit heures de cours, je veux bien répondre à ta question /PAN/

Alooors... Quand tu dis « ville », automatiquement je pense à Paris - c'est original, je sais ! Mais je pense surtout à un paysage urbain, très moderne, voire futuriste, proche d'une forêt. Mais alors qu'on dit que ce qui est « sauvage » est l'opposé de ce qui est « civilisé », ce n'est pas une belle et génialissime ville que j'imagine, mais plutôt une grande jungle urbaine. Des sauvages partout. Des fous du volants, des voleurs, des paranos, des stressés, etc... Un monde où il faut vivre à deux cents à l'heure.
Bref, quand tu dis « ville », je pense à « Paris, un exemple de jungle urbaine ». Youhou \o /PAN/

Et pour ta deuxième question, je vais me faire un plaisir de te déterrer mes souvenirs de Terminale : El Dorado, Utopia, Bourg Palette et autres villes de Pokemon /PAN/, Imrryr (souvenirs du Cycle d'Elric, donc encore plus vieux que la Terminale), Tortuga, Zanarkand, Bevelle et autres villes de Final Fantasy, etc...

J'espère que ça répond à tes questions, see ya Ayaya ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

question existentielle (sisi!) Empty
MessageSujet: Re: question existentielle (sisi!)   question existentielle (sisi!) EmptyVen 11 Nov 2011, 7:37 am

*w* merci Haine. Tu m'as donnée des super idées là, du coup après avoir (un peu) réfléchis, je pense que je vais prendre "ville et nature : paradoxe ou évidence ?" comme sujet.

Et puis merci aussi pour toutes tes villes imaginaire, mais malheureusement, la ville dans un univers de jeu vidéos à l'air d'être un sujet souvent pris alors bon...

Enfin bref, c'est cool, merci, j'ai plus qu'a demander le feu vert à mon prof 8D

Et puis, un petit édit, parce que je vient de me rendre compte que j'ai pas dit pourquoi je demandait ça. Donc voilà, c'est juste que j'ai un dossier à faire sur la thématique de la ville en histoire des arts et que j'aime quand les autres font mon boulot à ma place 8D plusieurs têtes valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question existentielle (sisi!) Empty
MessageSujet: Re: question existentielle (sisi!)   question existentielle (sisi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question existentielle (sisi!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Être ou ne pas être là ? Telle est la question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: Autres-