Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de fin d'année. [FERMÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyJeu 07 Juil 2011, 6:18 pm


Début de la soirée: 20h.
On est dans une grande salle ; le gymnase.





Postez dans cet ordre :
Pixel J.StrawBerry
Mogi Haine
Selphira Tsubaki
Matt S. Nakumi
Domino Lupu
Ren phee
Dwayne Miller
Aiiry K. Weiss
Gabriel Eden
Ayalis Sobe
Kaylane Dowell
Misaki Tsuya
Irvan Surion
Lyndsey Kleydrow
Tyler Lawnsown
Ayumi Kondô
William White
Gaëlle S. Lÿnda
Shimeku Nagashi

Pour tout changement dans l'ordre, me contacter au plus vite, je pourrais peut-être PEUT-ÊTRE vous déplacer.
IMPORTANT
1- Nombre de mots: 350 minimum & 500 maximum.
2- PAS DE HENTAI/YAOI/YURI. Allez flirter, ce que vous voulez, mais PAS DE SEXE EXPLICITE.
3- Si après quatre jours (96h) le joueur n'a pas encore posté, il passe son tour et le prochain dans la liste a quatre jours pour répondre. Quand sa réponse est postée, le prochain joueur poste la sienne, etc.
4- Le Maître Incontesté dirige le Bal, c'est lui qui décide tout. Il peut s'infiltrer n'importe où dans le RP, n'importe quand, PRENEZ COMPTE DE SA RÉPONSE.
5- Ne faites pas comme si vous étiez qu'une petite pincée, mais bien comme si vous étiez plusieurs centaine de personne.
6- PAS D'ALCOOL, DE DROGUE ET QUE SAIS-JE ENCORE (Je sais qu'il y aura quand même un petit futé pour tenter de saouler les gens... essayez, ça pourrait être marrant 8D Mais arrangez-vous pour ne pas vous faire prendre :D)
7- Vous pouvez RP en d'autre lieu que le gymnase, si vous voulez aller prendre l'air dehors, retourner à votre chambre ou vous balader, libre à vous. Mais si vous vous retirez de l'évents alors qu'il n'est pas terminé, DITES LE CLAIREMENT QUAND SERA VENU VOTRE TOUR.
8- Tous les coups que vous pourrez imaginé dans vos esprits délurés sont permis, vous jetez de la scène sur la foule ou vous enfoncez la tête dans un des nombreux gâteaux ou que sais-je encore.
9- SOYEZ MASQUÉS :D
10- Amusez vous è_é



20h. Les responsables éteignirent les néons au plafond et des centaines de spots illuminèrent la piste de nombreuses couleurs. L’immense boule disco se mit à tourner et le DJ, un grand sourire aux lèvres et un masque fluorescents sur les yeux, commença en douceur la soirée. Cette soirée avait été décorée par de nombreux volontaires qui avaient commencé au début de la semaine et l’ensemble donnait un résultat magnifique. Des pans de tissus accrochés au haut plafond du gymnase donnaient une impression de ciel infini, les lumières qui les illuminaient ajoutaient de la magie à l’ensemble. Des tables longeaient la plupart des murs et servaient de ravitaillement. Des croustilles, des boissons, des crudités, des bonbons… Bref, tout sauf des substances illicites.
Êtes- vous prêt ?
C’est parti !

LA PREMIÈRE MUSIQUE ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Invité
Invité



Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyJeu 07 Juil 2011, 8:09 pm



Gymnase, 20h22



Le bal de fin d'année.
C'était un bal masqué.


Par les commentaires que la jeune femme entendait tout autour de moi, c'était le meilleur bal de fin d'année depuis que le campus Niwa Naishou fut bâtit. Combien de temps ? Personne ne le savait, mais longtemps. Nombre rumeurs existaient à propos du créateur de cette bâtisse. Une fille avait même dit que c'était un sorcier venu de d'autres temps et que au départ, Niwa était une espèce de prison pour créatures étranges. Pures balivernes. M'enfin, c'est vrai que Niwa avait une lointaine ressemblance avec une prison ancienne. C'est ce qu'elle avait pu observée du campus depuis son arrivée qui remontaient à peine à douze jours. Moins de deux semaines.

Pixel était vêtue d'une magnifique robe blanche ou beige, comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas. La robe arrivait en peu en pas des genoux et sur les épaules, la jeune femme avait un léger châle de la même couleur que la fameuse robe. Mais, c'était un bal masqué, comme il était précisé à l'entré. C'est ainsi que Pixel avait déniché un masque qui ne couvrait que ses yeux et le début de son nez. Il était blanc, magnifiquement décoré avec une fleur et quelques plumes qui étaient également blanches.

Lorsqu'elle fut entré dans le gymnase, il était que huit heure et vingt-deux, mais il y avait déjà beaucoup de monde. Le décor était fabuleusement beau, elle était certaine que ça allait être un de ses meilleurs bals. Bien qu'elle ait jamais participé à un seul bal, ce fut une de ses espérances. Pixel baleya la sal de ses yeux. Au pleins milieu du plafond était installée une boule disco qui tournait. Il avait aussi des pans de tissus qui étaient accrochés au plafond de la salle qui habituellement, servait aux sports et trucs de ce genre. Accotés à la plupart des murs, des tables servaient de la nourriture : croustilles, boissons, crudités, bonbons, etc.

Puis un peu partout, le monde dansait. Parfois seul avec des amis, parfois avec leur copain ou copine. Dans un coin, un couple s'embrassaient. Ils étaient beaux. Elle repéra même une catwoman en train de danser avec un garçon qui avait un masque de spiderman. Un peu perdue dans cette foule, la jeune femme se faufila à travers, se frayant un chemin afin de rejoindre la table où des croustilles et boissons étaient installées.

Pixel n'avait pas de cavalier.


Elle écouta la musique que le DJ - mignon, d'ailleurs - qu'elle reconnue rapidement. C'était Chérie Coco de Magic System et Soprano. Habituellement pas son genre de musique, mais elle devait avouer qu'elle n'était pas mauvaise. Faire de nouvelles connaissance, voilà ce qu'elle espérait au fond de son cœur malgré son petit air solitaire.


Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyDim 10 Juil 2011, 8:05 pm

Mask & Kimono ~
Bal de fin d'année. [FERMÉ] Masque10 Bal de fin d'année. [FERMÉ] Kimono10

« La danse éternelle que nous nous étions promis
Remplit nos cœurs de mensonges.
»



C'était étrange. D'être ici, de participer pour la première fois depuis quelques années à une fête de Niwa. D'être entourée volontairement de tous ces étrangers. Dans un monde différent où s'envolent et s'emmêlent corps, décor et couleurs. Haine... Que faisait-elle ici ?

Quelques heures plus tôt, la jeune fille écoutait d'autres demoiselles se hâter pour trouver une robe de bal. Des machins à froufrous rose, qu'elles voulaient. Elle ne put s'empêcher de grimacer en les imaginant dedans, et lança un regard au kimono qu'elle portait. D'autres robes ne lui iraient pas, simplement parce que Haine se sentirait mal avec. C'est ainsi qu'elle choisit celui-ci. Avec un masque offert par son frère, venant de son pays natal. Il serait alors avec elle ce soir.

Fausse solitude.

Démon-renard couvrant
le visage d'un démon humain.


Haine faisait un peu tâche, hétéroclite au reste de la foule de jeunes. Elle arriva déjà en retard, à 21h24. Mais ce n'est pas un drame, on ne contrôle pas les entrées et sorties ici comme pour les cours. Et puis la fête commençait à vraiment battre son plein à ce moment, c'était l'idéal. Masque couvrant la totalité de son visage, la demoiselle s'était isolée contre un mur, à l'écart des autres. Elle les observait en silence, un peu perdue.

C'était quoi ces chansons ? Pas de l'anglais en tout cas, et encore moins du chinois. Ce qui était certain se résumait en une remarque : pas du goût de Haine. Ou plutôt en deux remarques ; elle était aussi à l'écart du monde. Tout comme à l'écart de son frère, délaissée par son entourage. Cette foule représentait ce qu'elle détestait, des gens unis qui la laissait de côté car différente. Ils avaient tué Manabu. Et Andreï. Fixant en douce quelques membres du corps administratif du campus, Haine eut un petit sourire dont elle seule connaissait l’existence. Le plus intéressant de la soirée était à venir.


« Ils ne s'imaginent même pas ce qui les attend. On va bien s'amuser, Jun... »

Elle adressait ce murmure inaudible à son masque tout en touchant son museau du bout des doigts. Puis, elle passa à l'attaque.



Allez savoir comment elle les obtint.

Allez savoir pourquoi elle s'en servait ainsi.


Quitte à se faire attraper, Haine les aura drogués.
Et jamais elle ne le regretterait...


Elle s'empara de trois petites pilules colorées au fond de sa poche. Au creux de sa main, une bleue, une verte, une rose. Elle gambada vers le buffet, et tout en prenant une part de gâteau, Haine cacha le premier cachet d'ecstasy parmi les bonbons colorés qui l'ornait.

Puis elle s'en alla vers un groupe. Ils buvaient. Alors que l'un d'entre eux se retourna, la jeune fille en kimono le bouscula volontairement, glissant au passage discrètement le second dans son verre. Le dernier atterrit dans une bouteille de soda.

Il ne restait plus qu'à admirer le spectacle d'un genre...
inattendu.


Petite info sup' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyLun 18 Juil 2011, 2:49 pm



Selphira Tsubaki & Matt S. Nakumi ont passés leur tour.
C'est donc à Domino Lupu de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Invité
Invité



Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptySam 23 Juil 2011, 4:02 am

Bal de fin d'année. [FERMÉ] 72 ___Bal de fin d'année. [FERMÉ] 73


Domino s’engloutissait de bonbon jusqu'à ce qu’une petite pilule bleue fasse son apparition dans le bol, elle savait parfaitement ce que c’était, pour en avoir vendue quelques-unes à son ancienne école. Elle prit le cachet dans la paume de sa main. Et elle le regarda…


Quatre heures plus tôt


    Ding-dong! Ding-dong! *Putain c’est quoi ce bruit ?!* Domino, jeune fille de 15 ans, se leva péniblement et regarda où elle se situait. *Merde, mais je suis où ?* Une pièce pleine de confettis, plusieurs personnes encore endormies l’écume à la bouche, des cartes, des jetons, un bordel d’enfer, et au milieu de tout ça, une jeune roumaine légèrement perdue.

    « OUVRER, c’est la police, on a reçu une plainte concernant du tapage nocturne la nuit dernière, on aimerait jeter un coup d’œil. »

    « Merde ! Faut que je file, en plus j’ai presque 400$ en billet dans mon portefeuille ! » /Murmure/

    Domino dit ces mots d’une voix pratiquement paniquée, jusqu’à temps qu’elle aperçoive la fenêtre grande ouverte juste au-dessus de sa tête. Avec l’agilité d’un félin, la jeune rebelle se retrouva dehors, pris une ruelle, et marcha sur la première rue qu’elle vue.


Trois heures plus tôt


    « Elle est OÙ ma robe ????!! »

    Domino cria tellement fort, pour rien. Puisque personne n’était dans son dortoir, ses deux camarades étant partis dans les limbes. À peine, la jeune fille allait abandonner, elle se rappelait l’avoir cacher sous son lit, au cas que les deux tornades qui lui sert de co-chambreur ne mettent la main dessus. Elle se pencha et trouva sa merveille, à l’endroit exacte où elle l’avait laissée.

Une heure plus tôt


    La fête venait de commencer. Déjà le gymnase, décoré pour l’occasion, grouillait d’ado en tout genre. Des robes et des costumes de toutes les couleurs se baladaient et dansaient dans tous les coins. Des masques, quelques-uns fantaisistes, d’autres traditionnelle, certains de différentes régions du monde, cachait l’identité de chacun des invités. Était-ce une bonne idée. Peut-être ? Malgré tout, une jeune fille, qui ne se souvenait même plus de ce qu’elle avait fait hier, venait d’entrée dans l’immense salle. A robe, d’un vert tendre couvrait le devant de sa poitrine et s’étalait en une longue jupe large à partir des hanches. Son dos, à découvert, laissait paraître sa peau blanche comme la neige. Son joli minois était caché sous un sombre masque vert à motifs de rose noir. Domino, de son prénom, avait réussi, malgré le peu de temps qui lui était allouée, a coiffé ses cheveux. Sur le côté droit, la moitié de ses cheveux était rassemblés en chignon lousse, le tout tenait par des élastiques à boules noires.

    Après avoir fait le tour de la salle, Domino s’était littéralement jeter sur le buffet de bonbon, où une surprise l’y attendait.


[…]

    Elle regarda le petit pois bleu au creu de sa main, cette main qui se porta à sa bouche. Elle avala d’un coup.

    « La fête peut enfin commencer »



Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyLun 25 Juil 2011, 1:40 am


    Une clope entre ses lèvres, Ren regardait son tuxedo fraîchement arrivé par son père. C'était tellement conventionnel, ça l'énervait. Beaucoup. Heureusement, c'était un bal masqué. Il pourrait toujours arranger le coup avec son masque qu'il avait trouvé dans un petit magasin perdu au coin d'une rue. Il n'avait pas payé bien cher pour l'avoir. Il finit sa clope, puis mit son tuxedo dans la salle de bain où il pouvait s'observer. Un vrai gentleman. Puis, il entendit la porte de leur chambre s'ouvrir. Ah yeah, enfin.

    Ren s'attendait évidemment à ce que Dwayne refuse catégoriquement de se rendre au bal du campus, alors il n'avait pas parlé du bal une seule fois. Même si son colocataire n'allait pas apprécier l'initiative, Ren refusait aussi catégoriquement de se rendre seul, âme en peine, dans une fête... même si elle était scolaire. On s'en fiche! Il ne pouvait pas s'y pointer sans cavalier. C'est pourquoi il prit Dwayne par surprise, le déshabilla et le rhabilla dans ses vêtements de serveurs. Puisque c'était ce qu'il avait de plus classe dans sa garde-robe. Il dut le prendre par surprise et se débattre avec lui, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. C'était justement la partie la plus difficile de l'opération : ne pas l'assommer. Ce qui lui aurait largement facilité la tâche.

    Dans le même petit magasin, Ren avait trouvé un petit masque blanc bien simple. Il cacha la petite corde dans les cheveux turquoise du jeune homme avant de mettre son propre masque qui lui prenait seulement une partie du visage. Vêtu de la sorte, Dwayne était tout simplement adorable. Un baiser sur le front et hop!, ils étaient prêts.


    « Tu seras mon cavalier. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. »


    Sur ces belles paroles, il prit son cavalier comme une princesse et l'amena jusqu'au gymnase où la soirée se déroulait. Il se foutait bien que Dwayne se débatte. En fait, ça rendait la situation encore plus amusante. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, Ren déposa sa princesse au sol avant de courir dans la foule, directement sur le dancefloor en le tirant par le bras. Malgré tout, Ren eut la décence d'esprit de se souvenir que le jeune homme n'était pas habitué à ce genre d'endroits, alors il se retira vers les côtés, afin que Dwayne ait l'impression de garder un certain recul.

    La musique n'était pas vraiment de son goût. Il préférait les chansons américaines. De meilleures beat. Bon... on allait pas vraiment se plaindre. Ce n'était que le commencement d'une soirée mouvementée. Et si elle ne l'était pas, Ren s'arrangerait pour qu'elle le soit.


    « Accroche toi à moi si tu te sens mal. »


    Fit-il à l'oreille de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyLun 25 Juil 2011, 5:43 pm




    Le jeune australien traversait les couloirs, un peu tête en l'air, revenant de faire une course, pour se rendre à sa chambre. Il se demandait pourquoi tout le monde était habillé chic et pourquoi chacun semblait être prit d'une soudaine hystérie à parler fort, rire fort et faire genre c'est la fête. Ça l'énervait. Surement encore une des fêtes organisées par le Campus dont il apprenait l'existence le jour de l'évènement parce qu'il ne portait aucune attention à ce qui l'entourait... Ah, il pourrait enfin geeker sur son PC toute la soirée ! Un sourire orna ses lèvres quand il ouvrit la porte de sa chambre en pensant à cela. Il déchanta immédiatement, cependant. Son colocataire l'agressa littéralement. Dwayne se retrouva rapidement quasi nu comme un ver, puis rhabillé en moins de deux. Il tenta à mainte reprise d'empêcher l'ignoble monstre de le déshabiller en se raidissant et en retenant ses vêtements mais rien n'y fit et il se retrouva avec son uniforme de travail, un masque sur le visage et quelques bleus qu'il frottait d'un air boudeur. Le baiser qu'il reçut sur le front ne fit que le faire bouder un peu plus encore.

    « T'imagine pas que je vais te suivre, connard ! »

    « Tu seras mon cavalier. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. »

    Dwayne s'apprêtait déjà à se sauver le plus loin possible de lui, se s'accrocher à n'importe quoi mais il se fit soulever de terre. Se débattant entre ses bras, il tint le cadre de la porte quand Ren sortit, mais la force de son putain de colocataire de merde lui fit lâcher prise. Il tenta mainte et mainte fois de se laisser choir par terre, de se sauver, de se faufiler. De plus que ces mains qui le touchaient à des endroits qui le mettaient mal à l'aise.. Putain de Ren.

    Ils débarquèrent finalement dans le gymnase et Dwayne gémit de dépit en se cachant le visage contre le torse de Ren. Son geôlier devenant son doudou. Avant même de pouvoir faire les yeux doux pour plaider sa cause, le jeune australien se sentit poser sur le sol et tirer dans la foule. Immédiatement, ces gens qui prenaient de la place, sa place et le confinait lui bouffait son aire et sa claustrophobie pointa le bout de son nez. Mais Ren l’attira vite fait sur les bords et Dwayne se sentit légèrement mieux. Il observa les comptoirs de nourriture et grimaça. Gras, calories, glucides…

    « Accroche-toi à moi si tu te sens mal. »

    « Je te déteste, Ren Phee e_e »

    Il se blottit quand même contre lui en espérant chasser son début de crise de claustro et s’appliquant à chasser ce dégout de lui-même qu’il avait en sentant son corps imparfait contre la perfection qu’était Ren.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyMar 26 Juil 2011, 11:55 am

Un bal, comme dans les compte de fées!
It's funny! Amasing!


Bal de fin d'année. [FERMÉ] 24_cop10

Porter une belle robe, de jolis souliers, un ravissant masque, danser jusqu’à point d’heure… Voilà une chose qui semblait bien excitante à réaliser ! Mais encore faut-il en avoir l’autorisation. Cela avait été une grande bataille entre Aiiry et sa dénommée amie Wizz Kat. D’après cette dernière, lors d’une soirée comme celle qui se préparait, tout pouvait arriver. Dans la chambre, elles en avaient toutes deux débattue, pendant un grand moment, jusqu’à que Wizz cède, boudant et faisant la tête. Au vus extérieur, cela semblait étrange et très animé, une demoiselle qui tourne en rond au milieu d’une salle composée de lit et parlant seule. Il fallait espérer que personne n’ai eu l’idée de venir lui faire une petite visite.

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Images10

Enfin passons, là n’est pas le sujet qui nous intéresse. Restons sur le bal. Ce fameux bal de fin d’année qui mettait Aiiry dans tous ses états. Elle allait pouvoir jouer les cendrillons le temps d’une nuit. Cendrillon, son histoire préférée… Bien sur, elle, elle n’aurait pas de prince à la fin de son histoire. C’était un choix, une décision, une manière de vivre qu’elle s’était imposé. Jouer, oui, mais pas de sentimentalisme !

Bal de fin d'année. [FERMÉ] 98746510 (clic)

Son choix s’était porté sur une robe noire, une sorte de bustier dos nu, se prolongeant d’un nœud porté au niveau de la taille et d’une coupe fine et ondulante le long de ses jambes, taguée de quelques motifs floraux dorés. La robe fut accompagnée d’un collier tombant et de mitaine en borderie dorée parfaitement assortie au masque. Ce dernier était de base simple, couleur or, soutenue de dentelles fines sur le bas et partant en hauteur d’une jolie prolongation de divers petits motifs. Ces chaussures s’accordaient à la couleur, non elles n’étaient pas de verre, mais de satin, un satiné doré, et de talon qui lui allongeait les jambes, lui dessinant une très belle silhouette, grande et élancée.

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Photo_10 (clic)

Avec ceci, elle se fit un large chignon tombant et tressé, un maquillage charbonneux, soulignant le bleu pure de son regard. Sans oublier de vernir d’un fin pastel doré ses ongles. Oui, la demoiselle s’était faite très belle pour l’occasion, bien qu’elle aille à ce bal non accompagnée. Sur place, elle pourra très bien danser avec de charmants jeunes hommes, ce qu’elle espérait justement.

Bal de fin d'année. [FERMÉ] 2009-010

Arrivée au gymnase, où tout se passait, elle se plaça non loin de boissons et encore plus près de la piste de danse, attendant le moment où un beau garçon viendrait lui proposer une danse. Ceci dit, il fallait qu’il passe au détecteur de Wizz, qui avait posé ses conditions ! Après plusieurs refus, Aiiry poussa un long soupire, elle devait s’y attendre. C’est donc seule qu’elle se lança sur la piste, se mettant à danser, et tant pis pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyJeu 28 Juil 2011, 8:58 am

Allé Gabi, c’est l’heure, bouge toi ! Allé tu peux le faire !

Ouvrant les yeux, je m’étirais lentement en accompagnant ce geste d’un long bâillement sonore. J’étais pris d’une énoooooorme flemme. Je n’avais vraiment, vraiment pas envie de le quitter mon lit… J’étais prêt, j’avais enfilé ma tenue, j’étais coiffé parfumé, il ne me manquait que le masque qui était posé sur ma table de chevet. Lentement je glissais la main dans ma poche pour y sortir mon téléphone pour vérifier l’heure… Oulla, ca avait déjà commencé. Pas grave, je ne devais pas louper grand-chose. J’avoue qu’au départ, cela m’avait semblé être une bonne idée. Mais maintenant que j’étais prêt et un tantinet de mauvais poil plus rien ne me semblait être une mauvaise idée. De plus, pendant que je faisais ma sieste ma colocataire s’était tapé un monologue assez bizarre qui avait réussi a perturber mon moment de calme de la journée… Enfin bref !

J’ai fini par me lever, j’étais déjà en retard donc bon… Je me suis examiné, j’étais décoiffé comme d’habitude, j’avais la tenue froissé du faite d’avoir dormi deux bonnes heures voir plus avec. Pas grave… Ca suffira pour ce soir. J’ai attrapé mon masque que de plaça sur la tête… Je pris aussi mon téléphone qui termina au fond de ma poche. Je sorti une cigarette et mon briquet de leur cachette. Et je sorti de la chambre claquant la porte sans vraiment le faire exprès. Et je quittai le bâtiment.

Me posant dans un coin tranquille contre un arbre j’ai fumé ma cigarette en pensant que bientôt je n’allais plus en avoir dans mon paquet. Tant pis, j’en rachèterais… Je prenais tout mon temps pour finir ma cigarette m’amusant à faire des ronds de fumé. Une fois avoir fumé ma clope en entière, je fis tomber le mégot encore embrasser sur la cendre tout près de filtre et je l’ai écrasé avec mon pied. Et soupirant je me remis en route pour le bal.

Arrivant au gymnase ou la fête avait déjà bien commencé je me dirigeai directement au petit buffet ou je me pris un verre de je ne sais quoi, mais j’avais assez soif. Par la suite, je suis allé m’adosser contre un mur, j’irai danser, oui, après mon verre et dès que j’aurais repéré une fille qui me plait. Jusqu’à la, je pris le temps de regarder autours de moi. Observant un peu comme souvent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:50 pm

A 20h passé de quelques minutes, Ayalis passait entre les deux agents de sécurités posté de chaque côté de la porte du gymnase, accompagnée par une petite poignée de vagues connaissances faites en classe. Les deux hommes les regardèrent passer sans rien dire, sans rien faire, sans doute conformément aux ordres donnés, ce que le petit groupe jugea à l’unanimité très imprudent, surtout dans un pareil endroit. Pour leur plus grand plaisir. L’un regarda Ayalis avec un regard qui signifiait « toi, tu aurais quand même pu faire un effort »

Certes, elle avait laissé de côté les robes bouffantes et longues, et se présentait à présent vêtue d’un pantalon noir, d’une chemise blanche et d’une petite veste ressemblant à un haut de serveur, accompagné d’un masque le plus simple du monde, loup noir. Qu’importe. Ayalis passa entre les deux agents en s’enorgueillissant de sa banale originalité, refusant de s’identifier à Cendrillon, laquelle ne se serait d’ailleurs sans doute jamais retrouvée dans un tel campus. D’ailleurs, elle s’était quand même autorisée à rehausser sa tenue à l’aide d’une paire de talons rouges et vernis, en accord avec ses cheveux, à peu de choses près de la même couleur que ses chaussures. Elégante sans chercher à faire un remake de Disney, elle s’auto satisfaisait très bien.

Les talons. Elle n’en avait plus porté depuis longtemps. Ayalis, habituée à ce genre de chaussure depuis un âge bien trop précoce pour être raisonnable, volait littéralement du haut de ses centimètres volés. Même avec quelques grammes dans le sang, elle n’aurait pas vacillé, et elle le savait. Son verre de « boisson sans alcool » à la main, elle goûtait seule le médiocre plaisir de regarder les filles titubantes, tellement ridicules.

Perdue dans sa contemplation, elle se fit légèrement bousculée par une silhouette en kimono, qui venait d’ailleurs de carrément rentrer dans son voisin, lequel en avait renversé la moitié de son verre. Il descendit donc l’autre moitié d’un coup, sans doute par peur de se retrouver à ne rien boire . Ayalis, bien que participant activement aux conversations, attendait, comme tout ses congénères, le moment où la soirée déraillerai, où tout échapperai à l’administration, comme cela arrive toujours dans des fêtes pareils.

Après une bonne demi-heure de soirée, l’ex voisin d’Ayalis se lachait, et semblait de plus en plus guilleret… Un peu trop même… Disons un peu trop pour une personne carburant au jus de fuit.

Déjà, autour, chacun y allais de son propre diagnostic :
« Mais il est bourré ce mec ! »
« Il s’est torché au jus d’orange, j’le crois pas ! »
Une voix un peu plus avisée que les autres déclara que c’était de l’ecstasy.
« Il va se taper un putain de bad demain. » lui répondit Ayalis, morte de rire, qui retenait avec plus ou moins de zèle son congénère qui semblait avoir décidé d’enlever les masques de toutes les personnes qui passaient à se portée, et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyDim 07 Aoû 2011, 11:53 pm



Kaylane Dowell & Irvan Surion ont passés leur tour.
C'est donc à Misaki Tsuya de répondre.

ÉDIT À la demande express d'Irvan Surion, il postera à la suite de ce message dans la journée du 8 août. Dépassé ce délais, Misaki Tsuya devra faire son tour et Irvan Surion devra attendre le prochain tour pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: ~ Le Jour J .   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyLun 08 Aoû 2011, 5:40 pm

Dress & Mask




"Regarde la lune, suis-la du regard, laisse-toi éblouir puis ferme les yeux. Et rêve."



~ Le bal. Événement attendu. Tout le monde s'y prépare à l'avance. Trouver sa robe, son uniforme. De plus un bal masqué. Il faut chercher son masque. Celui qui vous cachera des regards malsains. Qui vous procurera un certain sentiment de sécurité. Pour moi ce ne fut pas un problème. Je me rappelle avoir eu un cadeau de ma mère. une robe trop grande alors j'avais décidé de la garder pour plus tard. Quand le moment sera venu. Et il fut arrivé. Cette robe allait être sorti de son emballage, pour la première fois. Une belle robe faîte sur mesure, couleur noire aux reflets violets. Des fils d'or reliés par un simple saphir. Ainsi que quelques diamants accrochés. De longs gants assortis. Rien de tel pour attirer des prunelles émerveillées.

Je me préparais donc, m'habillant, me coiffant avec un accessoire, maquillant mes yeux et mettant en valeur mes lèvres. Je ne suis plus jamais allé à un bal depuis le décès de mes parents. Puis je pris mon masque. Il était violet, ce qui s'intégrait parfaitement à mes vêtements. Sertis de diamants et de liserés d'or, il disposait de quelques plumes couleurs améthyste encore plus douces que la douceur elle-même. Ainsi que d'un élastique noir qui me permis de l'attacher à mon visage. Je pouvais me rendre au bal.

Marchant lentement dans les couloirs, J'aperçus diverses filles se maquiller, des jeunes hommes se coiffer. Ils se rendaient tous au bal, se hâtant pour aller danser. Puis arrivant dehors je ne pus m'empêcher de regarder le ciel, les étoiles allaient apparaître, la nuit essayait de prendre sa place. Tant bien que mal. La brise fit son apparition, un souffle frais et agréable caressant mon corps, faisant voler quelque peu ma robe. C'était plaisant. Puis j'arrivais devant le gymnase, et j'entrais.

Il y avait beaucoup de monde, je reconnus Haine, ma colocataire de chambre vêtue d'un kimono assez mignon, qui lui donné un aspect décalé. Puis on distinguait le groupe des filles aux talons de dix centimètres avec leur décolleté à l'allure vulgaire. Et bizarrement certains ne tenaient déjà plus debout. Étrange, quand on sait que la soirée débutait. Drogue et alcool étaient au rendez-vous, c'était garantit. Et apparemment ils avaient déjà fait des ravages.

La musique ne me plaisait guère alors je me retirais de la foule, puisque je n'arrivais pas à danser convenablement sur ce style de musique. J'allais donc me poser sur les marches d'un escalier, regardant les personnes s'amuser, danser, rire. Le monde venait et la salle se remplissait rapidement, bien qu'il y avait encore énormément de place. Bien assez pour tous nous accueillir. Assise, je reconnus une odeur familière, une odeur attrayante que je connaissais bien, l'odeur qui m'apaisait et qui me faisait ressentir la confiance, la sureté. Oui, cette odeur que vous aimez tant, dont vous ne pouvez plus vous passez. Ce parfum, celui d'Irvan.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:49 am

Il faut se perde pour trouver l’introuvable mais il
faut toujours garder le droit chemin pour ne pas sombrer.

Irvan fut sur le toit des dortoirs. Il dormit paisiblement presque tout l’après-midi cependant, il se réveilla précisément à 19h45 minutes. Comment il le savait ? Simple, son téléphone cellulaire était programmé pour le réveiller à cette heure. Le bal…. Lui qui n’avait jamais vraiment aimé ça… pourquoi allait-il à celui-là ? Ça il ne le savait pas du tout. Était-ce à cause de ses amis qui allait être présent ou encore parce qu’il ne voulait pas laisse un autre homme s’approcher de Misaki ou encore, la réponse la plus plausible, il n’avait rien à faire et il ne voulait pas rester seul a glander alors que tous les autres serait en train de s’amusé.

Il se leva donc pour aller se préparer mais le seul problème, il n’avait rien préparé pour le bal. Irvan réfléchit rapidement, un bal masqué…. Avait-il seulement un masque ou un déguisement ? Il n’était pas sûr du tout. Il haussa alors les épaules et descendit du toit pour aller à sa chambre, au pire des cas, il n’aurait qu’à regarder des films d’horreurs jusqu’à ce qu’a temps qu’il soit fatigué ou s’endorme dessus puisque se sera trop mauvais comme diffusion.

Irvan trifouilla dans son placard, il trouve le vieux costume de marin à son grand-père car oui, le grand-père à Irvan avait été dans la marine. Bon, le règlement est déguiser, devait-il être au complet masquer ? Il le saurait en entrant. Il alla se changer rapidement, se secoua un peu pour enlever les morceaux de poussières. Il prit le chapeau et se le mit sur la tête, il prit un masque qu’il trouva dans les affaire a Will et partit vers le bal. Sur le chemin, il arrêta se chercher une bouteille d’eau car il fut déshydrater. Bien entendu, la cafétéria fut fermer car il y avait le bal des finissant. Il se prit donc une bouteille vide dans la chambre et alla la remplir.

Sur le chemin, Irvan vit les lumières du gymnase et il était encore loin, selon lui, le village pourrait voir ces lumière tellement elle était forte. Ce n’était peut-être pas un bal masqué au final. Il marcha d’un pas plus rapide pour arriver plus rapidement et retrouver Misaki. Se serait la première fois qu’il la verrait aujourd’hui car Irvan à dormir plus que d’autre chose.

Arrivant au bal, Irvan regardait les autres personnes arrivant au bal et ceux étant déjà là, s’était plein de personnes. Il voulait trouver Misaki mais pour le moment se fut mission impossible quoi que… Irvan se dit ‘’ suis ton cœur, il te guidera ’’ et c’est-ce qu’il fit. En peu de temps Irvan trouva Misaki et il se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Kleydrow
Cap' ou pas cap' ?
Lyndsey Kleydrow

Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : Non-localisable
Lien de présentation : ~> Ici <~

Relations & Rps : Journée à la plage
Mais nous sommes des anges ~♥️
Humeur : I'm a believer ♫

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyLun 15 Aoû 2011, 8:38 am

Assise dans un coin de la salle, Lyndsey, impatiente, avait décidé d'attendre un peu plus longtemps, alors que son sang bouillonnant lui donnait surtout envie de péter un câble et de s'en aller sans même avoir essayé de profiter de la fête. Déjà qu'une soirée avec alcool interdit, ça la soulait, alors si en plus Tyler se faisait attendre...

Elle soupira et se releva, lissant les plis de sa longue robe blanche qui avait commencé à absorber une certaine dose de poussière. A croire qu'ils ne faisaient jamais le ménage... Ou alors c'était simplement d'être restée assise contre un mur pendant trois heures qui donnait ce résultat... Elle soupira et ouvrit le sac dans lequel elle rangeait tellement de trucs que ça en devenait hallucinant. Elle sortit deux bouteilles de jus d'orange qu'elle échangea avec deux déjà présente. Du jus d'orange ? Il n'y avait aucune utilité à être aussi discrète pour des bouteilles de jus d'orange. En vérité, elle les avait simplement remplies de vodka orange histoire qu'elle garde sa couleur mais qu'elle puisse quand même boire autre chose qu'un jus de fruit. Elle s'en servit un verre pis décida de se mêler à la foule en grimaçant. Le masque blanc orné de fils de saphir qui couvrait son visage la gênait, en particulier à cause des plumes qui virevoltaient dans ses cheveux et se mêlaient à ses longs cheveux teints en un blanc argenté, disons pour l'occasion... Sauf que ce n'était pas une teinture temporaire.

La robe descendait jusqu'à ses pieds dans une cascade de fins tissus blancs, pas assez nombreux pour cacher leur transparence et dévoilant ses jambes fines au travers. Elle portait des bottines blanches qui se voyaient à peine sous la robe et plusieurs colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles de saphir et de nacre qui s'accordaient avec son masque. Bijoux qui lui auraient coûté une fortune, si elle les avait achetés. Deux tresses encadraient son visage tandis que le reste de ses cheveux flottait allègrement dans son dos.Sauf que Tyler n'était pas encore là... et que ses yeux lançaient des éclairs.

Avec son verre trop alcoolisé pour être réglementaire, elle se retira un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://7kanokyon.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyVen 19 Aoû 2011, 9:39 pm





"Un bal!!! Ce soir, il y a un bal qui va rassembler tous les tarés, les détraqués et les fous du campus! Mais quelle bonne idée! Tous dans une même salle! Et bien au moins, on ne s'ennuiera pas. Nan, mais allons nous y survivre? Rien n'est moins sur..."

C'est sur ces douces pensées que Ayumi traversait le campus en courant. Elle observa tous les élèves complètement euphoriques en pensant à l'évènement qui commence dans quelques minutes...

"Dans quelques minutes...QUELQUES MINUTEs!!! Merde, je suis carrement en retard. Will dois m'attendre."

Elle accéléra le rythme de sa course pour ne pas faire attendre son amoureux trop longtemps. Si elle était en retard c'est qu'elle avait été acheter des tenues pour le bal. Will lui avait demander de choisir le masque pour lui. Dans sa chambre elle pris sa douche et s'habilla très vite. Elle avais une robe assez courte d'une teinte bleu (Voir Ici). Ses cheveux, elle les laissa libres. Et hop, direction la chambre n°3 pour aller chercher William.
Ayu frappa une fois et entra sans attendre de réponse. Will était tout seul, et elle lui sauta au cou pour l'embrasser. Elle lui mis le masque qu'elle lui avait choisi sur la tête (Voir Ici) et regarda le résultat. C'était un masque qui ne masquait que les yeux d'une couleur doré.Trop Sexy! Elle mis le sien d'une couleur identique à sa robe qui lui cachait tout le visage (Voir Ici), et ils partirent main dans la main. Mais avant, elle lui glissa tendrement à l'oreille :

"je te trouve très élégant comme ça. "

Une fois arrivé au gymnase décoré pour l'occasion, elle fut émerveillé de voir l'imagination des élèves pour se déguisé. Il y avait des gens classe, d'autres simple et passe partout et d'autre très ridicule. Elle reconnu quelques personne mais avec les masque elle avait l'impression d'être ailleurs, dans un autre monde où le but est de découvrir l'identité des individus. Elle regarda Will en souriant avant de se rappeler :

"Mais que je suis bête. Je peux lui sourire autant que je veux puisque je suis masquer. Il risque pas de me voir!"

La musique qui passait n'intéressait pas Ayumi, alors elle entraina William au niveau du buffet. Elle avait soif car elle s'était dépêché sans prendre la peine de boire un verre. Elle ne vis pas d'eau! Tant pis elle se contenterais de la première bouteille de soda qui trainait. Elle se remplis un verre. C'était un soda qui moussait beaucoup...Étrange! mais si il était sur le buffet, c'est qu'il devait être bon. Elle le but donc et le trouva bon. Elle ne proposa même une gorger à William ....
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyDim 21 Aoû 2011, 6:25 pm

Hé merde , pourquoi j’ai dit oui a cette idée d’aller aux bal moi … bon ok je sais tres bien pourquoi , parceque je suis totalement fou d’ayu . mouais bon , dire que je suis même plus capable de lui dire non . je l’aime tellement . En tout cas il fallait que je me me prépare .

Je me leva , painiblement et alla chercher un smoking noir , vue que ayu ma dit les couleur de mon marque jai du fouiller pour trouver ma vieille cravate doré . pour se qui es de la chemise , je me suis dit q’une chemise noir ferait l’affaire .

Je finissais juste de mettre ma cravate et de me paigner quand je me retourna j’attendis les cous a la porte . je me dirigea vers celle-ci quand soudain elle souvra et quelqu'un me sauta dessus et m’embrassa . Ayu… humm… sais levre , je m’en lasserait jamais . Je Répliqua aux baisser lenlacant avec tendresse. HIEN quoi non pas déjà fini roohhhhh . hé ouais elle venait de rompre le baiser pour me mettre se foutu masque . je lobserva quand elle se rapprocha et mumura une phrase qui me fis rougir . du cous comme un idiot je répliqua : merci
Un simple merci franchement j’était pitoyable . jétait toujours aussi rouge sétait la deuxième fois qu’on se voyait depuis … l’acte , qui en plus était notre première rencontre. Honnetment juste la sentir contre moi me rendait dingue son parfum je pourait le sentir encore et encore s’était comme une drogue j’avait été en manque d’elle .
Elle réussis a me trainer aux gymnase et m’amena directement aux buffet je la vue prendre un soda qui semblait vraiment mousser . je profita du fait quelle enlève son masque pour boir pour l’embrasser de nouveau me collant contre son corps malgrer les gens .cette attitude me surpris un peut. Je lui murmura simplement :

- Tu men veux pas trop je vais devoir attendre toute la soirée pour pouvoir t’embrasser de nouveaux .

J’avais pas fia pour le moment la piste de dance était quelque chose qui ne m’intéressais pas du tout en fait j’espérait quel ne m’oblige pas a y aller mais bon qu’es que je ferai pas pour ma déesse …

- Ou veux tu aller princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 3:10 pm

Gaëlle défit lentement les rubans qui fermaient son colis. Elle savait ce qu'il contenait, et elle n'avait pas envie de l'ouvrir... En soupirant, elle souleva le couvercle de la boîte et en tira la robe envoyée par sa cousine, Lina Swell. Robe qu'elle était censée porter ce soir.
Vêtue d'un sort noir et d'un de ses habituels bustiers amples tout aussi noir, elle observa avec une grimace le long vêtement de velours pourpre, fendue sur toute presque la longueur des jambes à l'arrière. Elle devinait qu'elle tombait aisément jusqu'aux pieds et moulait sans aucun doute la moindre forme du corps porteur. A la rigueur, le fait que ce soir une longue robe moulante lui importait peu. Ce qui la gênait vraiment c'était les bretelles.
Des bretelles.
Elle songea un instant à découper les bretelles et à rafistoler la robe en bustier avec le nécessaire de couture qu'elle avait dans son armoire, mais finit par renoncer à cette idée. La robe appartenait à sa cousine, et elle devait la lui renvoyer en bon état après le bal. Mauvaise idée de l'écorcher, d'autant que sa poitrine devait faire deux fois la taille de celle de Lina... Si elle en faisait un bustier, la pauvre ne pourrait plus la porter. Elle allait donc devoir supporter un vêtement qui lui couvre, même peu, les épaules pendant une soirée complète...
Dans un soupir qui en disait long sur son exaspération, elle se changea et enfila la robe, grimaçant en voyant ses formes contournée avec soin. Elle l'imaginait moulante, mais pas forcément à ce point... Le principe du masque la rassura quand même. Au moins, peu de personnes pourraient la reconnaître. Sinon, elle avait l'impression que ce genre de tenue attirerait un peu trop l'attention sur elle pour les jours à venir.
Face au miroir, elle arrangea sa coiffure, attachant quelques mèches dans une discrète pince qui se mêla à la couleur de ses cheveux. Une coiffure discrète pour une fille discrète... Même si la tenu n'était pas franchement accordée à la discrétion... Elle décrocha quelques mèches folles puis sortit son masque vénitien de la vitrine dans lequel elle l'avait déposé dès qu'elle l'avait eu. Acheté un Italie lors de son seul voyage, c'était un masque artisanal en résine, noir et violet, dont la moitié violette était ornée de diverse décorations brillantes et l'autre d'une longue aile de papillon de métal décorée de perle. Précieux, solide et magnifique. Elle attacha derrière sa tête le long ruban noir qui le maintenait en place.
S'efforçant de se faire le plus invisible possible _ pas évident, soit dit en passant _ Gaëlle se mêla le plus rapidement possible à la foule. Elle n'avait pas spécialement envie de danser sur ce genre de musique mais la piste de danse bondée la mettait un peu à l'abri des regards pour le moment. Et puis peu importe la musique... Elle était venue sans raison apparente, alors autant danser, histoire que le temps passe plus vite. Elle avait pratiquement enlevé ses chaussures au premier pas de danse, trébuchant sur les talons inconfortables, et avait fini par enfiler des chaussures un peu plus plates qu'elle avait dégotées dans le placard d'une de ses camarades de chambres, partie un peu plus tôt dans l'année. Après tout, l'autre les avait oubliées, alors Gaëlle pouvait bien les porter...
Du coin de l'oeil, toujours à l'abri du groupe des danseurs, elle observa la salle. Elle repéra Ayumi dans un coin, avec un garçon qui, au vu de leur proximité, était sans aucun doute son copain. Dommage... Ayumi était à peu près le seul visage connu ce soir, et elle se savait trop timide pour aller la voir si elle était accompagnée. Tant pis. Elle finirait bien par trouver quelqu'un à voir... Plus tard.

[Note : les photos ayant été prises par Lyndsey, je pense que vous pouvez lui réclamer une photo mode mannequin avec la robe et le masque ! xD (don't kill me...)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année. [FERMÉ]   Bal de fin d'année. [FERMÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de fin d'année. [FERMÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-