Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty
MessageSujet: TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]   TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] EmptyDim 06 Nov 2011, 10:57 pm

♣ Informations générales.

    TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] URL DE L'IMAGE ICI

      Nom : Takahashi
      Prénom : Yôta
      Surnom :

      Âge : 17
      Groupe : Cas zéro
      Origine : Japonaise/Américaine

      Orientation sexuelle : Hétérosexuel
      Rang souhaité


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Yôta fait a peu près son âge en apparence avec des cheveux multicolores cacher en partie par un chapeau d'aviateur blanc. Ses cheveux lui arrive au milieu du coup, on une couleur de base blonde parsemée de mèches bleues, vertes, turquoises, mauves, roses et beaucoup d'autre. Derrière des lunettes à surface miroir se cache des yeux turquoise étincelant de vie et la forme de ceux-ci ressemblant plus a celle des occidentaux, les tenants plus de son père. Les traits de son visage sont plutôt fin avec une peau lisse et blanche. Yôta mesure environ 175cm et pèse près de 53kilo. Son habillement est souvent de couleurs flash ou bien blanc, il ne porte jamais de noir. La plupart du temps, il y a des pantalons ajuster, des souliers du genre converse et des vestes étranges avec des reliefs.

    Psychologiquement
    Il aime la vie, vagabonder dans le vaste monde, la liberté sous toutes ses formes, la nature et respecte tous les êtres vivants. Il est très gentils, attentif, sensible, têtu et fais qu'à sa tête. Yôta crois que tous êtres vivants ont une âme et que quand quelqu'un meurt il renaît dans un nouvel êtres différent selon ce qu'il a accompli (le Karma).S'il accomplit de bonnes actions il va monter de "classe" et s'il accomplit des mauvaise il descend de "classe".C'est pour ça que Yôta veut accomplir le plus de bonnes actions pour que la vie prochaine soit meilleure. Yôta est aussi très curieux il veux tous vivre, tous voir et surtout tous savoir. Il écoute souvent de la musique et a l'air perdu dans son monde, mais est tous de même présent, prêt à discuter avec quelqu'un. Il joue aussi de plusieurs instruments comme le piano, violon, guitare et autre.

    Goûts
    3 lignes

    Histoire
    Yôta a vécu une bonne enfance supporter par ses parents jusqu'à environ 7ans, vers ce moment, ses parents sont morts tous les deux dans un accident d'auto dans lequel Yôta fut le seul à s'en sortir vivant. Depuis ce temps, il est croyant, il ne sait pas en quoi, mais il y croit. Peu après c'est 12 ans, il fuit sa famille d'accueil pour voyager, ça parait un peu tôt, mais pas pour lui. Ayant toujours été rapide pour assimiler des connaissances et pour apprendre Yôta n'a jamais eu de réel problème. Maîtrisant le piano et le violon, ayant déjà finit le lycée et maintenant libre de se déplacer où il voulait par lui-même et avec l'aide du petit héritage de ses parents. Puisqu'il utilisait judicieusement l'argent laisser par ses parents il pu faire plusieurs études pour perfectionner ses connaissances, sa musique et apprendre plusieurs autres instruments comme la guitare. Il tomba presque automatiquement en amour avec la guitare, ce fut l'une des premières choses qu'il avait toujours avec lui. Par la suite un violon s'ajouta à son bagage qui ne constituait que de ses deux instruments et de vêtements. Pendant ses quatre ans à voyager au Japon, il pu aider beaucoup de gens dans le besoin, l'une des choses qu'il préférait faire.Un beau jour, Yôta avait trouvé un furet qui mourait de faim, vu qu'il est quelqu'un de gentil, il apporta le furet à une animalerie où il avait acheté de la nourriture pour celui-ci. Depuis ce temps ces deux la sont inséparables. Ayant toujours été rejeter puisqu'il était le plus jeune et le plus étrange de ses classes il n'a jamais vraiment eu d'amis. Le jour de ses seize ans, il décida de partir pour l'Australie question d'élargir ses horizons, de plus qu'un petit pensionnat en Irlande capta son attention, puisqu'il pourrait être avec des gens de son âge pour la première fois de sa vie.

    Famille
    3 lignes.

♣ Le Créateur.



    Prénom :
    Pays :Canada
    Comment avez-vous connu le forum ? Secret
    Niveau Rp ? Moyen
    Code : Okey by Shime ;3


Dernière édition par Yôta Takahashi le Lun 07 Nov 2011, 8:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty
MessageSujet: Re: TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]   TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] EmptyLun 07 Nov 2011, 2:08 am

Hell'come à toi ~

Pour ton information, oui, il faut relire le règlement pour trouver le code. Il est essentiel pour être validé. Si tu as des questions, préviens-moi, je me charge de la correction de ta fiche.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty
MessageSujet: Re: TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]   TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] EmptyLun 07 Nov 2011, 3:38 pm

Bi-en-ve-nue !!!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty
MessageSujet: Re: TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]   TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] EmptyLun 07 Nov 2011, 6:33 pm

  • Re-bienvenue ♥
    Bonne chance pour ta présentation, tu as un mois tout pile /o.
    PS : N'oublie pas d'aller de recenser (:

    Shime.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty
MessageSujet: Re: TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]   TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] EmptyVen 11 Nov 2011, 8:27 am

Courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty
MessageSujet: Re: TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]   TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] EmptySam 03 Déc 2011, 10:24 pm

  • Coucou.
    Juste pour dire que le code est validay
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty
MessageSujet: Re: TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]   TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] EmptyLun 12 Déc 2011, 9:46 am

Des nouvelles ?

Le temps pour faire ta fiche est dépassé. Tu penses pouvoir la finir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty
MessageSujet: Re: TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]   TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] EmptyMar 27 Déc 2011, 7:13 pm

Bon, aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty
MessageSujet: Re: TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]   TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAKAHASHI Yôta Modèle 1.0 [sujet a divers changement] [En charge : Mogi Haine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MOGI Haine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-