Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 BELINSKI Agnessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyDim 11 Déc 2011, 7:40 pm

♣ Informations générales.

    BELINSKI Agnessa 177821Sanstitre

      Nom : Belinski
      Prénom : Agnessa
      Surnom : Agnèsse.

      Âge : 17 ans
      Groupe :
      Origine : Russe

      Orientation sexuelle : Hétéro
      Rang souhaité : Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.
      RANG ICI


♣ Description approfondie.



    Physiquement

    «Certaines fois je me demande vraiment pourquoi j'aime être qui je suis? Pourtant, j'étais détestée partout où je mettais les pieds, peux importe l'endroit, peut-être est-ce à cause du style que je me donne? »
    On n'est pas tous pareil, dieux merci ! Mais certaine fois le look d'autrui peut mener à détester l'autre ou à en avoir peur, malheureusement c'est le cas de notre jeune fille : cette jeune n'est pas la beauté typique de la Russie, non loin de là, elle a de longs cheveux noirs//, aussi raide que de la paille. Ils sont coupés banalement, car elle n'aime pas que l'on touche à ses cheveux alors elle les coupe elle-même... Elle n'a pas les yeux bleus comme les beautés scandinaves, non ils sont d'un vert étrangement froid. Pourtant, personne dans sa famille n'ont ces caractéristiques, excepté sa grand-mère du côté maternel, serait-ce héréditaire?

    Quant à son style vestimentaire... Il est plutôt original, elle adore s'inspirer de tout style relié aux années « Rock » et aux années de la musique « Grunge ». Elle porte souvent des t-shirts portant le logo d'un groupe des années 80 ou 90 : tel que « BonJovi » ou « Metallica». Elle porte souvent des jeans troués ou des collants d'un style trash. Elle aime ces bottes militaires et ses paires de converse, on pourrait dire que qu’elle vient de l'Amérique.


    Psychologiquement

    «La psychologie c'est pour les fous et moi je n'en suis pas une ! Non en fait j'en suis une mais, je ne le pense pas, on dit que je suis une débile mais C'est-ce que l'on dit alors je ne crois rien de tout ça.»

    Psychologiquement, notre jeune fille n'est pas très stable, oui certaine fois il arrive que les gens tombent au plus profond du puits mais, elle est différente : elle est bipolaire et ne veux pas prendre de médicament, pourquoi ? Les médicaments nous font devenir dépendants et elle a assez de dépendances comme ça, si ce n'est pas pour dire qu'elle en a plus que deux. Lesquelles me direz-vous ? Elle est une dépendante affective, ça parait banale mais c'est à un point ou les gens ont peurs d'elle. Elle a la dépendance à la drogue, ça la commencer vers l'âge de 14 ans, lorsque ses amies lui en ont offert et elle n'a plus su s'arrêter et malheureusement elle a déjà fait une overdose. . Sa bipolarité lui rend la vie difficile, elle n'a jamais eu d'amies à cause de cette maladie, tous ont peur d'elle, allez voir pourquoi. Ses parents ont appris qu'elle avait ce problème, lorsqu'elle était âgée de cinq ans, ce fut terrible pour elle et ses parents.
    Mais malgré les problèmes de santé psychologique ou son air de dure a cuir, elle est douce et aimable, mais seulement avec ceux qui lui montrent du respect.


    Goûts

    « La musique est une liberté d'expression et la liberté d'expression est dans les droits et libertés de la personne ! »
    Elle adore la musique, elle joue du violon et de la guitare. Elle chante aussi, mais ne veux pas le montrer, car, elle a peur de se faire juger sur le timbre de sa profonde voix.
    « La nourriture est une façon artistique de vivre toute la beauté du monde et ce régalé a plein nez »
    Elle adore la nourriture, peut importe d'où elle provient, peut importe ce que c'est. Que ce soit de la nourriture allemande, grecque ou américaine, elle va la manger, car c'est tout simplement un péché mignon.


    Histoire

    « I will always love you … »
    Quand elle repense à ce qu'elle a vécu durant toute son enfance, les larmes lui montent droit au coeur. Mais heureusement cela allait se terminer maintenant, elle était en route pour un nouveau pays et une école ayant des gens comme elles, mais elle ne voulait pas, car elle n'était pas folle, c'était encré dans sa tête : « je ne suis pas folle! »
    Souvent elle se demande pourquoi elle est faite ainsi? Pourquoi elle doit subir la rage de ces parents et pourquoi son frère est le « chouchou ». Quand elle repense à son enfance...
    L'enfance pour certain est l'enfer pour d'autre, ce fut le cas pour Agnessa, souvent dévaloriser par ses parents et son frère, elle n'avait personne comme famille...
    Agnessa avait trois ans lorsque son petit frère est né, ce fut la joie et l'honneur de ces parents, car pour eux une fille n'en vaux pas la peine... Bref, lorsqu'elle a vu cet enfant, elle sut tout-de-suite qu'il allait la martyriser le restant de sa vie. Ce fut le cas pour plusieurs années, Agnessa gardait sa colère en elle, mais une fois fut de trop : // Alors que la famille passait leurs vacances en Amérique, les parents eurent la bonne et merveilleuse idée de laisser les deux enfants ensemble. Le petit frère n'arrêtait pas d'embêter sa soeur : « Donne moi la télécommande!! Je veux regarder la télévision!! »,
    Criait-il comme-ci sa vie en dépendait. Mais Agnessa savait comment ce contrôler mais lorsque son frère ce mit à lui dire des bêtises, ce fut de trop, elle le prit par son col et le poussa par terre mais il heurta le coin du lit et ce fendit le crâne. Agnessa était paniquée, elle entendait son frère gémir et vit ses parents entrer. Sa mère ce précipita vers le petit et ce mit à pleurer, le père quand à lui gifla sa fille et la traita de tout les noms dans la langue de son pays.
    Alors que la famille passait leurs vacances en Amérique, les parents eurent la bonne et merveilleuse idée de laisser les deux enfants ensemble. Le petit frère n'arrêtait pas d'embêter sa soeur : « Donne-moi la télécommande! Je veux regarder la télévision! »,criait-il comme-ci sa vie en dépendait. Mais Agnessa savait comment se contrôler mais, lorsque son frère ce mit à lui dire des bêtises, ce fut de trop, elle prit son col et le poussa par terre, mais il heurta le coin du lit et ce fendit le crâne. Agnessa était paniquée, elle entendait son frère gémir et vit ses parents entrer. Sa mère ce précipita vers le petit et ce mit à pleurer, le père quant à lui gifla sa fille et la traita de tous les noms dans la langue de son pays
    Ces parents emmenèrent son frère aux urgences et ils demandèrent de placer sa fille en psychiatrie, prétextant qu'elle était folle et psychopathe. Ce fut de loin les plus longues semaines de sa vie. Lorsqu'elle est revenue en Russie, ces parents lui adressèrent seulement quelques mots : « Ne nous reparles plus jamais ». C'était comme-ci nous venions de lui lancer des poignards dans le dos. Après cette annonce, elle ne fut plus jamais la même, ces notes à l'école chutaient radicalement, elle se battait toujours avec les autres, la bipolarité ce mêla a tout ce fouillis et la dépression aussi.
    « Never Say Never »...
    Le début de son adolescence fut pénible pour elle et ses parents. Elle avait des fréquentations à problème, elle a commencé à prendre de la drogue, car elles le faisaient et voulait être accepté. Mais elle n'aurait jamais dû car, maintenant regarder où elle est rendue…


    Famille

    Alexeï Belinski, le père, elle ne s'entend pas très bien avec, non ce n'est pas vrai elle n'a jamais eu de bonne relation avec lui. Pourquoi? Surement parce qu'il ne l'aimait pas tout simplement.
    Natasha Stavisky, mère, tout comme son père elle ne l'aime pas, sa mère pense que Agnessa ne doit pas vivre et ne pense pas que cette enfant ait été un cadeau de dieu.
    Alexeï Belinski Jr, frère, elle ne l'endure pas tout simplement, elle veut lui arracher la tête, elle ne l'aime pas.


♣ Le Créateur.



    Prénom : Élisabeth
    Pays : Canada
    Comment avez-vous connu le forum ? Google Cool
    Niveau Rp ? Bas ou moyen.
    Code : Labs kods.
▬ PS: Désoler d'avoir fait une si petite fiche de présentation, si il y a quelque chose a changer seulement me le dire, je voulais vous dire aussi que j'adore le forum et le design aussi, toute mes excuses !!



Dernière édition par Agnessa Belinski le Sam 24 Déc 2011, 12:52 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyLun 12 Déc 2011, 9:40 am

Hell'come ~

Ta fiche est dans l'ensemble agréable à lire. J'aurai aimé que tu parles un peu plus de sa bipolarité, qui influence quand même beaucoup le comportement, mais c'est un détail. (:

Sinon, je te propose de relire entièrement ce que tu as écrit. Il y a pas mal de fautes comme "ce" à la place de "se" ou "é" au lieu de "er". Des erreurs aussi dans la conjugaison des verbes. Tu peux te servir de BonPatron.com ou de Word pour t'aider.

Voilà, bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyLun 12 Déc 2011, 2:04 pm

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyLun 12 Déc 2011, 6:07 pm

D'accord, je vais vérifier tout cela! Je vais surement faire des changements et parler un peu plus de la bipolarité d'Agnessa. Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matt S. Nakumi

Matt S. Nakumi

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Lien de présentation : BELINSKI Agnessa 42413643_p
Relations & Rps : RP PRIVE :
Kai BELINSKI Agnessa 32353
Kianna BELINSKI Agnessa 32353


► Relations × ◄

× Ami(e)s :

× Ennemi(e)s :

× Côté cœur ♥️ :


Humeur : Neutre

BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyMar 13 Déc 2011, 7:55 am

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyJeu 15 Déc 2011, 8:11 pm

J'ai corriger quelques fautes, mais je sais qu'il en reste quelques unes. Je vais corriger le reste cette fin de semaine car je ne peux pas aujourd'hui ni demain. Merci a vous de m'accueillir aussi chaleureusement.

Agnessa, rebelle du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyDim 18 Déc 2011, 4:18 pm

Aucun problème, tu as jusqu'au 12 janvier pour te corriger. Préviens-moi dès que ça sera fait (;
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyMar 20 Déc 2011, 6:22 pm

Coucou & bienvenue sur le forum ! (:

Belle fiche. Et ne t'inquiète pas, la qualité compte plus que la quantité, hein ?
Tu nous feras signe lorsque tu auras fini de corriger les petites erreurs, une des admines te validera :3

Et tant mieux si tu aimes le thème~ !

Shime♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptySam 24 Déc 2011, 12:55 pm

J'ai fgnolé quelque trucs, j'ai corrigé le maximum d'erreurs que j'ai pus trouvé et j'ai ajouté ce que la bipolarité cause chez Agnessa...

Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyMar 27 Déc 2011, 9:32 am

Bon, nous allons procéder à une correction au cas par cas.


    Physiquement
Il y a encore quelques fautes, comme les "//" au milieu du premier paragraphe ou l'oubli de la marque du pluriel. "raides", "converses". Voire une erreur de singulier ; "personne dans sa famille n'a ces caractéristiques".
La description physique d'Agnessa est sommaire, pourrais-tu rajouter quelques détails comme la taille, le poids, la forme des lèvres, du nez, des yeux, du corps ?

    Psychologiquement
Nous savons qu'Agnessa est bipolaire, douce, aimable et a deux addictions, ce qui n'est pas suffisant. Est-elle égoïste ? Généreuse ? Courageuse ? Lâche ? Solitaire ? Solidaire ? Etc... C'est surtout ses traits de caractère qu'il faut décrire.

De plus, pourrais-tu en dire plus sur sa dépendance affective ? C'est curieux pour quelqu'un qui n'a pas d'amis.

Et tu parles d'overdose, mais une fois que l'on fait une overdose, c'est terminé. Game Over. Tu peux dire qu'elle prends de très grandes doses de drogues tant elle est dépendante par exemple. C'est assez contradictoire avec son refus de prendre des médicaments : pourquoi craindre la dépendance aux médicaments et pas aux drogues ? Ils ont pourtant tous les deux des effets secondaires et dans le premier cas, c'est pour son bien. A-t-elle des tendances autodestructrices ? Etc...

    Goûts
Rien à redire, en dehors de "se régaler" et "peu importe".

    Histoire
Il y a des fautes d'orthographe une fois de plus, essaie de te relire.

Quelque chose m'a sauté aux yeux quand j'ai relu : il y a deux fois le même évènement où le petit frère se fend le crâne. Il faudrait que tu effaces l'un des deux écrits.

Aussi, comment pouvait-elle se dire à 3 ans : "ce petit va me martyriser" ? Est-ce la jalousie qui lui fait dire ça ?

Pourquoi a-t-elle ressenti de la peur et de la panique si elle a des pulsions meurtrières envers lui ? Au contraire, ne doit-elle pas être contente de son geste ?

On n'envoie pas son enfant en psychiatrie parce qu'il a accidentellement blessé son frère, même si on ne l'aime pas. Si la jeune fille a eu plusieurs fois le même comportement, qu'elle est imprévisible et est capable de tout à cause de sa bipolarité, là ses parents peuvent envisager de l'envoyer à Niwa pour protéger son frère.

Et pour quelqu'un qui est sensé être bipolaire, je trouve qu'Agnessa a un bon contrôle d'elle-même. Il faut savoir que les lunatiques changent d'humeur comme de chemise, pour les cyclothimiques c'est la même chose en beaucoup plus marqué, mais les bipolaires sont capables de partir de chez eux pendant quelques jours juste parce qu'un petit truc les a énervé. Essaie de te renseigner sur Wikipédia pour te donner des idées.


Voilà, re-bon courage \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyMar 27 Déc 2011, 6:08 pm

Je vais changer tout ce que tu m'as décrit, disont que je vais mettre tout mon temps sur ça, pour être certaine que cela convienne. Je vais me renseigner. Merci de prendre le temps et je m'excuse de vous faire perdre le vôtre :S
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa EmptyMar 27 Déc 2011, 6:41 pm

Je préfère te faire remarquer ce qui est incohérent pour que tu puisses améliorer ta fiche. Si je te validais alors que j'ai l'impression qu'il y a des fautes, ça ne te serra pas utile. Donc tant que tu prends en compte mes conseils, je considère que tu ne me fais pas perdre mon temps, ne t'en fais pas (;

Préviens-nous dès que tu as édité.


EDIT : Agnessa m'ayant demandé de supprimer son compte à cause de sa connexion, je place sa fiche dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BELINSKI Agnessa Empty
MessageSujet: Re: BELINSKI Agnessa   BELINSKI Agnessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELINSKI Agnessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-