Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLEMMING Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Flemming

Christopher Flemming

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Là :3
Lien de présentation : https://niwa-naishou.forumsrpg.com/t338-flemming-christopher

FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher EmptyLun 02 Jan 2012, 3:54 pm

♣ Informations générales.

    FLEMMING Christopher URL DE L'IMAGE ICI

      Nom : Flemming
      Prénom : Christopher
      Surnom : Chris, Toto, Boubou :3

      Âge : 16 ans
      Groupe : J'sais pas encore
      Origine : Américaine

      Orientation sexuelle : Bi
      Rang souhaité : Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.
      RANG ICI


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    10 lignes

    Psychologiquement
    Christopher est ultra-trop-méga-intense dépendant affectif. Vous lui parlez quelques secondes et bam ! vous devenez son meilleur ami (oui, il a beaucoup de meilleurs amis). Ça doit être dû au fait qu'il est plutôt timide, et qu'il est donc plutôt rare qu'il rencontre de nouvelles personnes. Mais si on apprend à le connaître, on se rend compte que c'est une personne plutôt simple et naïve qui croit tout ce qu'on lui dit. Il ne se met jamais réellement en colère, mais boude souvent lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Il est souvent dans la lune, ce qui le rend complètement nul au niveau scolaire, puisqu'il n'écoute pas. Il est aussi très paranoïaque et croit toujours qu'il énerve tout le monde, même si ce n'est pas toujours le cas. Il a le sens de l'humour et peut sortir un nombre impressionnant de jeux de mots nuls en un très court laps de temps, pendant une conversation. Il a également la manie de toujours faire des tas de détours inutiles, autant pour se rendre à un endroit que pour répondre à une question. Il a la mauvaise habitude de parler très rapidement, ce qui le rend difficile à comprendre et l'oblige souvent à devoir répéter ce qu'il dit deux fois ou plus. Il est habile et curieux, ce qui le pousse à fouiner partout (y compris dans les choses qui ne le regardent pas) et se fourre ainsi plutôt régulièrement dans des situations embarrassantes. Il est incapable de mentir, car il se met immédiatement à bégayer ou à rire comme un imbécile.

    Goûts
    Christopher aime beaucoup beaucoup les jeux de mots, les rimes, les mots cachés, les mots fléchés, les mots croisés ... Bref, tous les jeux qui se trouve dans les journaux et que personne fait jamais, excluant ces satanés sudokus, bien sûr: ces saletés de trucs infaisables, il les brûlerait tous, s'il le pouvait ! À part ça, il aime les chats, les trucs salés, les marionnettes et les plantes.
    Il déteste les pancartes «à vendre» lorsqu'on y voit des agents immobiliers qui semblent beaucoup (mais beaucoup) trop heureux de vendre une maison, les nains de jardin (pêcher dans le gazon, non mais quelle idée de crétin!), les dents de sagesse (quel plaisir d'aller se les faire arracher et d'avoir l'air d'un hamster martyrisé pendant des jours!) et les bottes en caoutchouc qui font «scouic scouic».

    Histoire
    Christopher est né à San Francisco. Sa mère, terriblement hyponcondriaque, a décidé de devenir femme au foyer pour ne pas s'exposer aux dangers de la vie quotidienne. Elle ne voulait pas d'enfant mais un jour, surprise ! elle a accouché. Comment elle a fait pour ne pas remarquer qu'elle était enceinte, personne ne le sait. Son père, lui, est un homme d'affaire important qui voyage beaucoup, c'est pourquoi ils ont dû quitter les États-Unis pour aller vivre en Australie. Il a eu une enfance plutôt banale, même s'il était très antisociable et que les autres enfants n'étaient pas du tout portés à aller lui parler. Il avait beaucoup d'imagination et n'aimait pas particulièrement jouer avec les autres, de toute façon.
    En arrivant en Australie, la situation n'a pas évolué. Il avait 12 ans et ne voulait absolument rien savoir des kangourous ou des koalas, encore moins des gens et de leur accent bizarre. Ce n'est que lorsqu'un soir il entendit ses parents parler de le mettre en pensionnat afin qu'il sorte un peu du nid familial et soit obligé d'aller vers les autres qu'il a décidé d'approcher un peu ses camarades de classe. Ça n'a pas été un franc succès. Il s'était déjà fait une certaine réputation et personne ne voulait vraiment lui parler. Heureusement, au bout de quelques mois, son père dû repartir, et l'idée de pensionnat fut oubliée. Du moins, pour le moment.

    Les mois passèrent et le père de Christopher ne revint pas. Pas un appel, pas une lettre, pas un pigeon, nada. La mère de Christopher essaya d'appeler sur son portable, mais une voix robotique à l'autre bout du fil lui apprit que «le numéro composé n'était plus valide. Prière de réessayer». Évidemment, réessayer ne valida pas le numéro. Depuis ce temps, ils n'entendirent plus parler de lui.

    Ils n'eurent pas trop le temps de ruminer son départ, car bientôt, un autre problème survint: l'argent. La mère de Christopher dût se retrousser les manches. Elle n'avait pas travaillé depuis des années et son CV était aussi pauvre qu'eux. Elle finit tout de même par trouver un job dans un restaurant de classe moyenne. Malheureusement, ils avaient toujours de la difficulté à joindre les deux bouts. C'est comme ça que lentement, l'idée de pensionnat revint sur le tapis. Il ne serait sûrement pas difficile de faire entrer son fils dans une bonne école, avec des notes comme les siennes.

    Et il aboutit à Niwa-Naishou.


    Famille
    Sa mère s'appelle Mary Sue Smith. Elle pratique un travail peu demandant comme hôtesse dans un restaurant pour cause de grippe, gastro, mononucléose, arthrite, rougeole ... Pour cause d'hyponcondrie, en résumé. Son père, lui, s'appelle Stanley Flemming et est un important homme d'affaire. Du moins, c'est ce qu'il faisait lorsqu'il est parti. Christopher est enfant unique et n'entretiens pas de liens avec les membres de sa famille éloignée, puisque justement ... elle est trop loin.

♣ Le Créateur.



    Prénom :Thomas
    Pays :Canada
    Comment avez-vous connu le forum ?Dwaaaaaayne :3
    Niveau Rp ?Dwayne a dit que j'étais doué :3
    Code : CODE À METTRE ICI






Dernière édition par Christopher Flemming le Dim 22 Jan 2012, 10:43 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: Re: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher EmptyLun 02 Jan 2012, 5:48 pm

Bienvenue (rebienvenue ?) sur Niwa :3
Tu as un mois tout pile pour finir ta présentation, donc jusqu'au 2 février :3
Ne dépasse pas les délais ! èoé /BANG/

Donc, bonne chance !
Shimeku ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: Re: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher EmptySam 07 Jan 2012, 9:37 am

welcome welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: Re: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher EmptySam 07 Jan 2012, 3:47 pm

Bienvenu sur Niwa.
Amuse-toi bien (pas trop quand même!) ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: Re: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher EmptyDim 08 Jan 2012, 3:14 pm

Misaki est un tyran qui veux pas qu'on s'amuse !!!!!!!!!! DDDDDDDD8
et en plus, maintenant, elle a un cache-oeil !!! C'est un pirate qui veut pas qu'on s'amuse !!! DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD88
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: Re: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher EmptyDim 08 Jan 2012, 4:55 pm

Tu vas voir ce qu'est un vrai tyran Ayaya : PAS DE FLOOD ICI ! D: *éjecte les floodeuses*


Et hell'come p'tit Chris ! Joli début de fiche, j'ai hâte de lire l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: Re: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher EmptyDim 08 Jan 2012, 6:38 pm

Ayalis Sobe a écrit:
Misaki est un tyran qui veux pas qu'on s'amuse !!!!!!!!!! DDDDDDDD8
et en plus, maintenant, elle a un cache-oeil !!! C'est un pirate qui veut pas qu'on s'amuse !!! DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD88


Mais c'est pour faire bonne impression !! D8
Tu imagines si je lui demande s'il veut faire une partie de foot avec la tête du directeur du campus ?!

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: Re: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher EmptyJeu 26 Jan 2012, 9:26 pm

Stop flood D:
Fini, Cristopher ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: Re: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher EmptyJeu 02 Fév 2012, 4:24 pm

Délai dépassé.. D;
Restait plus que le physique. Allez, j'suis gentille, je te laisse une semaine. ;w;
Jusqu'au neuf, donc !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLEMMING Christopher Empty
MessageSujet: Re: FLEMMING Christopher   FLEMMING Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEMMING Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité-